cuba avec un bébé?

Bonsoir,

Nous aimerions aller à cuba avec notre ti bonhomme de 15 mois. Mais quel ville à cuba me conseillez vous? Et quel Hotel?

Je vous remercie de votre aide.

Je te conseillerais une ville situé près d'un aéroport, disons à moins de 30 minutes, il faut bien vérifier car il y en a à plus de 1h30 de route . un peu long pour un ti t'homme.

Pour l'hotel si votre budget le permet essayez de choisir dans les 5* ou un bon 4*. La chaine Sol Melia offre de bons hotels. Faire attention aux vagues...

A Varadero il y a plusieurs bons hotels: Tryp Péninsula, j'aime bien aussi le Blau Varadero.

Cayo Coco n'est pas situé très loin de l'aéroport je crois (je ne suis jamais allé) et j'aurais confiance aux hotels (Sol-Melia)

Évidemment à Holguin le Playa Pesquero est aussi très bien.

A éviter; Cayo Santa Maria (vagues et trop loin) Santa Lucia (aussi loin),Trinidad (loin et moins de qualité),Santiago ou Manzanillo ( - qualité et loin). Cayo Largo (souvent des vagues)

Voilà!     Josmiley10

Varadero est un bon choix, l'aéroport est à environs 30min, pas trop de vague et belle plage. Iberostar Varadero, Iberostar Laguna Azul

Moi avec un enfant de cet age ,j'avoue que c'est pas facile en avion, surtout l'avion, mais si vous voulez vivre l'expérience Cayo Coco ou Guillermo ,peut importe le choix d'hotel, disons le il y en a peu,et selon le prix c'est bien, et  pres de l'aéroport, Varadéro aussi,préférence avec Transat club anfant c'est super informez-vous! Bonne chance.

Pour la plage avec un bébé Iberostar Cayo Guillermo

Ayant moins de 2 ans le bébé ne pourra faire parti du club enfant Transat.

Important bébé  tout comme vous besoin d'un passeport

Oui bien sure que bébé aura son passeport. nous l'attendons justement avant d'acheter.

Varadéro nous sommes allé en voyage de noce et j'avous que je songe à y retourner. Mais je ne savais pas à quel hotel.

Gener vous pas pour nous donner des suggestion nous en prenons note c'est très apprécié.

Merci.

commenter
Répondre