Selon vous : Le Barcelo? Le Melia Cayo Santa Maria? Le Buenavista? pour fin mars-début avril.
Je suis déjà aller au Las Dunas et j´ai bien aimé.Le Ensenachos est loin des autres complexes.
Le Buenavista : La plage me fait un peu peur mais j´aime le fait que ça soit petit!
Merci de votre aide!
Par tiboudou Le 9 janvier 2011, 20:12
je serais intéressé aussi par ses destinations mais les iles semblent assez dégarnies au niveau du paysage non?? je trouve que ca a lair désertique :( est ce qu'holguin est mieux?
quel hotel , au 2 destinations. serait le mieux pour 2 filles de 25ans (on ne veut pas feter 24/24hrs mais il faut quil y ait une discothèque... :))
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 9 janvier 2011, 21:17
tiboudou : Je te conseille plus Holguin pour 2 filles. J'y suis allée 2 fois, une au Sol Luna Mares, superbe plage avec apnée, beaucoup d'animation, un petit bar sur la plage pour les soirées. Il y a aussi le Club Amigo mais moins beau, mais plus de party. La plage est public, donc tu as un bar public sur la plage. Tu es aussi à côté du marché aux puces. J'y suis allée avec une amie en octobre. Le Sol Luna Mares est mieux selon mon avis (4 étoiles vs 3 1/2). Au Club Amigo j'ai trouvé la nourriture très ordinaire, au Sol j'ai très bien mangé pour Cuba.
La végétation est en effet plus belle à Holguin qu'à Santa Maria.
Si tu as des questions, ça me fera plaisir!
0 réponse
Répondre
Par baltory Le 9 janvier 2011, 21:26
Moi je retourne au club Amigo a Holguin ,le prix ,l'ambiance et une disco avec bar ouvert! ouff j'oublie, la plongée en apnée , la plage ,super!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 janvier 2011, 07:38
J'ai bien aimé la chambre du Melia, son site est beau mais j'ai préféré aller aux restos et buffet du Sol qui, à mon avis, étaient de beaucoup supérieurs à ceux du Melia. Par contre cela laisse beaucoup de choix en ayant accès aux 2.
J'ai adoré mes 2 séjours au Barcelo et j'y retournerais sans problème. Plage encore plus belle qu'au Melia et j'y ai toujours très bien mangé. Côté ambiance les 2 hôtels sont plutôt calmes. Le Barcelo a toujours d'excellents prix.
Le Buenavista - selon les commentaires que j'ai lus les gens étaient très satisfaits de la plage qui est mieux que ce que l'on a pu voir sur les photos à ce qu'il parait.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 10 janvier 2011, 13:48
Le Barcelo me tente beaucoup et les prix sont biens. Je suis contente d'avoir de bons commentaires!
Le Buenavista me tente aussi, dépendamment du prix.
Merci NikiTico pour vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 10 janvier 2011, 13:52
NiKoTico (excuse l'erreur dans ton nom au message précédent)... j'ai une petite question pour toi...
Au Barcelo, est -ce qu'il y a une section mieux qu'une autre? Nous aimons les coins tranquille!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 janvier 2011, 15:53
Pas facile... j'aimerais visiter cette destination en février et je n'arrive pas à choisir l'hôtel de plus Cuba me fait un peu peur à cause de la température et de la bouffe mais bon...
0 réponse
Répondre
Par susuki Le 11 janvier 2011, 20:35
Bonjour je suis aller au Barcelo l'an passer,nous étions 8 et j'ai adoré mon voyage,service toujour avec un sourire, personnels très cordial.Beau site propre,plage a perte de vue pour les marcheurs,j'y retournerai sans ésiter.
P.S.On peut meme voir des dauphins le matin de bonheure sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 janvier 2011, 23:15
À mon avis toutes les sections sont pas mal pareilles pour ce que j'en ai vu et elles sont dans le même genre. Je ne crois pas qu'il y en ait une plus calme que l'autre - à moins vraiment qu'ils aient décidé subitement d'en dédier une à la super animation mais cela m'étonnerait énormément.
Je pense que peu importe la section qui vous sera attribuée vous aurez le calme souhaité.
Pour ma part, sur la plage je trouvais que les palapas étaient trop collées les unes sur les autres mais en s'éloignant des passerelles elles étaient plus distancées alors que le bruit de la mer (super).
0 réponse
Répondre