Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


croisière costa

je  fait la croisière Costa Atlantica transatlantique 19 jours départ de miami J'aimerais s'avoir si ya des amis du forum qui fait la même que moi ????merci on va avoir beaucoup de plaisir....

Je n'ai pas fait cette croisière mais j'étais sur le Costa atlantica il y a un peu moins de 1 an et crois moi j'ai adoré ce bateau. J'en étais à ma première croisière et c'était wowww sur toute la ligne.
Bonne croisière

commenter
Répondre