Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Princess Mundo Imperial ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Princess Mundo Imperial ?
?
Oui avec plaisir ?
IL pleut 5 minutes et ces fini juste le temps de prendre un pinacolada :-)
bonjour j'aimerais savoir si ya des amis du forum qui fait la croisière Costa Atlatica 19 jours le 25 Mars départ de Miami ..... on va avoir du plaisir !!!
je fait la croisière Costa Atlantica transatlantique 19 jours départ de miami J'aimerais s'avoir si ya des amis du forum qui fait la même que moi ????merci on va avoir beaucoup de plaisir....
Je n'ai pas fait cette croisière mais j'étais sur le Costa atlantica il y a un peu moins de 1 an et crois moi j'ai adoré ce bateau. J'en étais à ma première croisière et c'était wowww sur toute la ligne.
Bonne croisière
quand tu débarque de l'avion ta passer les douanes la tu les mettents tes bouteilles dans ta valise et oui sa marche je les faits ....et dans ta chambre tu les laisse dans ta valise (cacher)
Bonjour je fait la croisière costa en Mars 19 jours nous partons de miami et elle fini a Venice,mon mari fume il faut aller sur les ponts.pour la boisson tu peux acheter au hors-taxes des bouteilles et les boire dans ta chambre ou dans un verre style thermos( en cachette)
BRAVO VOYAGES A RABAIS D'avoir donner un GROS cheque au telethon
Bravo pour votre générosité VAR
bravo
J'ai manqué ça! On a vu VAR à la télé?
Alors merci aux noms de tous les enfants.Â
J'invite tous les voyageurs à faire un don selon leurs moyens. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de petit don....
Micheline qui a donné hier au nom de ses 2 nouvelles petites-filles, nées le 20 mai et le 31 mai dernier.
bonjour je suis une femme de 50 ans et j'aime bien les deux piece bikini et tankini mais il sont fait tellement petit le haut trop grand ou le bas trop petit je fait 5.3 140lb 36c paye 100.00 pour un maillot non merci quelque connait une place ??? merci
Moi je les achète chez La Baie ou Sears et pour la plupart le haut et le bas séparé car moi non plus je ne prends pas la même grandeur en haut et en bas. Ils ont de bonnes marques et tr`s souvent en vente. La Baie est pratiquement toujours à 30% et assez régulièrement à 50%. Il faut surveiller leurs annonces. J'ai acheté chez sears il y a 2 semaines à 50% et chez La Baie à 55% de rabais plus 10% additionnel avec la carte La Baie.
Example un haut tankini à $54 et un bas à $44 me sont revenus à $46 taxes incluses. Cette semaine ils sont à 30% de rabais.
Marief
Moi j'ai le probleme inverse: toujours trop petit du haut et trop grand du bas. La Vie en Rose vend les morceaux séparés, tout comme la plupart des magasins spécialisés maintenatn, même sears et ils sont souvent a 40%
Tout dépend de la région où vous habitez. Moi, j'habite près de st-eustache et il y a une couturière qui vous fait un deux pièces à votre mesure pour environ 40,00$ le morceaux. Vous choisissez votre tissus et votre modèle et elle vous le fait parfait pour vous. Elle vous fait les ajustements sur vous. Il est prêt en 1 semaine environ. J'ai bien aimé, car pour moi c,est l,enfer d,essayer les costumes dans une boutique. je déteste cela.
Peux-tu me donner ses coordonnées?
Bonjour j'aimerais voir l'adresse de cette dame a St-Eustache svp merci
je ne sais pas si j,ai le droit de donner mais je m'essaie. Maillot KINA.
Un immense MERCI! :-)
moi aussi la vie en rose sur le boulevard tachereau pas cher !!! sylman
C'est mon ENFER!!!! 40D!
Moi j ai fais pas mal le tour et j ai trouvée aussi Zellers, L aubainerie Entrepot , et aussi bizarre que sa puisse paraitre Tigre Geant il avais la semaine derniere des maillots en vente des marques Baltex Christina ect ..probablement over stock des magasins de l année derniere c etais assez surprenant le choix qu il pouvait y avoir j ai trouver aussi beaucoup de beau bas de maillot que l on peut inter changer avec le haut chez wallmart ... Moi aussi on oublie le maillot 1 piece fait trop chaud .....Bonne Chance
Moi j'aime les maillots une pièce style bandeau, pas de bretelles et je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. J'aime surtout la marque Christina qui le fait en modèle " long " qui ne tire pas de partout.
Je pense que payer autour de 100$ pour un beau maillot qui fait bien et qui ne devient pas tout défraichi et étiré après quelques baignades, c'est normal.
Ya la boutique Jady a Mascouche qui offres des maillots jusqu a 275.00 $ pour ceux qui sont interressés importations de marques européenne ils sont écoeurant il ont dans chaques modeles la grandeur et le bonnets adapté a ton profil c est génial mais trop dispendieux pour moi mis je vous garantie que ce sont des modeles que l on ne retrouve pas ailleurs et de belles couleurs en plus ...Hier j ai aussi trouvée a la boutique Options a Ste Dorothée liuidation de maillots jusqu a 50 % et pas de taxes j ai trouver 3 haut de maillots pour 14.99 $ incroyable hein Bon magasinage
Des fois, les prix sont débiles. Une fois, j'étais dans un magasin de lingerie et la vendeuse poussait pas mal. J'essaie un beau bikini... il me faisait très bien. Elle me montre les pantalons et haut qui allaient avec... je lui dit non, mais combien est le maillot? 450$!!!! J'ai failli m'étouffer! Quand je suis partie, elle me dit «Je vous le met de côté? votre mari voudra peut-être vous faire un cadeau!». Le pire, c'est que je lui ai acheté un soutien-gorge qui m'a coûté une fortune et finalement je ne l'ai jamais mis, il est trop serré et elle voulait me vendre ce modèle un point plus petit encore! :-O
moi depuis près de 5 ans...c est costco car ils ont des maillots christina ou speedo; des une pièce ou des tangkini pour 30.00 et moins et ils sortent souvent vers le 20 décembre et à ce prix c est au moins 3 maillots...échangeable et remboursable si ca ne fait pas...surveiller aussi les robes de bain en bas de 20.00...
Par tobio_62 Le 28 janvier 2019, 15:18
Il y a quelqu`un qui part le 30 Janvier nous en auront a son retour
1 réponse
Répondre
Par ladouce Le 28 janvier 2019, 17:50
?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2019, 16:46
J’ai passé a un cheveux de réserver a cet hotel pour Noel dernier....j’ai réservé ailleurs et finalement le prix a baissé considérablement!!! Je le garde pour l’année prochaine. Les commentaires on l’air bon.
Si vous y allé...revenez nous en jaser ?
1 réponse
Répondre
Par ladouce Le 28 janvier 2019, 17:49
Oui avec plaisir ?
0 réponse
Répondre
Par mbarbie0406 Le 14 février 2019, 21:51
c est un tres belle endroit moi je suis arriver hier j etais au mundo imperial palacio maintenant et on est aller plus souvent au princesse durant nos 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 15 février 2019, 09:19
Bonjour mbarbie j`espere que vous avez passé de belle vacance dites moi les restos la nourriture c`étais comment j`avais lu que souvent il y avais des restos qui n`étais pas toujours ouvert et que des fois il y avais des suppl a payer et quand vous aller au Princess vous devez payer pour louer des chaise est ce vrai ????
1 réponse
Répondre
Par mbarbie0406 Le 15 février 2019, 10:15
oui c est vrai que les resto a la carte ne sont pas ouvert toujour mais quand meme on a droit a 3 hotel c etais quand meme correct pour la nourriture c est bien ,les serveur vous dit avant de commender si y a un suppl ,pour les chaise si tu veut etre vraiment pres de la mer il a un commerce qui charge 300 peso pour la journée au princesse sa coute rien tu est quand meme proche mettre des soulier de plage parce que le sable brule en ta le plus plate on doit toujours signé les factures c est tres fatiquent en maudit avant signé je regardait le montant et c etais 0 sinon je signait pas
0 réponse
Répondre