ouin... j'allais pour réserver pour le mois de mars ... avec Sunwing.... vous me faites peur!!! Je ne sais plus quoi faire... 
ouin... j'allais pour réserver pour le mois de mars ... avec Sunwing.... vous me faites peur!!! Je ne sais plus quoi faire... 
Par Flageolet Le 11 janvier 2011, 22:06
C'est fou ce que quelques personnes peuvent causer comme inquiétudes...
0 réponse
Répondre
Par alma Le 11 janvier 2011, 22:11
arette de lire tout simplement sinon tu partirais pas !!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 janvier 2011, 22:20
oui c,est fou! comment gérer tout ça....
1 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 11 janvier 2011, 22:27
Il faut en prendre et en laisser, ne laissons pas les évènements circonstantiels marquer le pas.
Acheter un forfait, c'est comme jouer à la roulette russe. Les voyagistes offrent leurs forfaits et font beaucoup de spéculations.
Sylvie de VAR l'a déjà mentionné: souvent ls meilleurs prix sont 3 - 2 semaines avant le départ.
Il n'est jamais exclu de trouver une super aubaine, mais il faut chercher à tous les jours pour suivre les cours des offres.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 janvier 2011, 22:21
Moi je pense que peu importe le transporteur que je choisis pour mon prochain voyage, il pourrait arriver n'importe quoi en mieux ou en pire.
Alors si tu as quelque chose qui t'intéresse go go go.
Rappelle toi les discussions passées sur Canjet avec leurs retard, et tout le tralala, on n'en entend plus parler et moi j'ai voyagé avec Canjet depuis sans problème et je serai avec eux à mon retour en mai et je pars confiante
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 janvier 2011, 22:22
Marief tu es rassurante!
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 12 janvier 2011, 06:53
Je crois que l'important c'est de trouver le voyage que tu veux et d'en profiter au maximum. De toute façon tu vas toujours trouver quelqu'un pour critiquer, quel que soit le voyage. La température, la nourriture, le service, la sandwich dans l'avion, etc... Quand on part en voyage, il faut se mettre sur le mode vacance, il faut être cool. Malheureusement, la plupart des gens son stressé et panique à la moindre anicroche.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 12 janvier 2011, 07:50
Marisyl as-tu vu le post que j'ai parti à ton nom
 je repondais à ta question
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 12 janvier 2011, 08:53
Malgré ce que j'ai raconté concernant notre expérience avec Sunwing en fin de semaine dernière, je n'hésiterais pas a voyager encore avec eux si le deal etait intéressant... Je trouvais seulement leur décision de rapatriller tout le monde a Montréal assez discutable.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Markoit Le 12 janvier 2011, 09:10
Aby, vous semblez oublier trois éléments importants:
- La météo (brouillard). Phénomène imprévisible.
- La décision des autorités cubaines de fermer l'aéroport.
- Absence d'organisation des autorités cubaines (pas d'hôtels, pas de système de bus, pas de système de secours.
Selon le calcul, les autorités cubaines sont responsables à 100% de la prise de décision sans issue de Sunwing.
Bonne réflexion Aby...
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 12 janvier 2011, 15:23
Vous vous répétez JulyC...
J'ai lu ce même commentaire dans une autre discussion hier, inutile donc de faire du copier-coller ici.
Malgré ce que vous croyez, je pense pour ma part que ce n'était pas la meilleure décision de la part de Sunwing mais vous avez droit d'avoir une opinion différente de la mienne.
Aby
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 12 janvier 2011, 09:17
Peu importe le transporteur que l'on prend... il y a toujours des histoires qui peut nous arriver, moi je les classe tous égal... j'ai déja pris Sunwing, Canjet, Air Canada, SkyService, Air transat et Cubana sans compter ceux qui existe plus. Et oui parfois ça va moins bien avec certain...moi pourvu qu'on se rend bien. Il y a des choces que l'on ne peut pas contrôler comme les autres forumeurs disent si bien.
Hésite pas à reserver
0 réponse
Répondre
Par chagi Le 12 janvier 2011, 09:37
Moi j'étais avec Thomas Cook et ce n.est guere mieux. On a été arreté a Punta Cana pendant ! heure pas ce qu'il n'y avait plus d'essence supposé . Incroyable !!!!! Manque d'organisation dans ces pays la, ce n'est pas toujours la faute des trnsporteurs.
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 12 janvier 2011, 09:53
10 dodos et hop ! je suis en vacances...
1 réponse
Répondre
Par syal Le 12 janvier 2011, 16:19
C'est rassurant de vous lire... Le plus important n'est-il pas de profiter de nos vacances bien méritées... N'en demeure pas moins que certains irritants me font fortement réagir lorsqu'on ne respecte pas les engagements inscrits sur un contrat versus la loi. C'est tout de même évident que si des changements doivent être effectués pour des ''forces majeures'' hors de contrôle à la dernière minute nous ne sommes pas imbéciles au point de ne pas comprendre la situation. Et ça c'est vrai pour toutes les compagnies. Alors amusons-nous et surtout reposons-nous en profitant de la chance que nous avons de pouvoir se permettre ce genre de vancaces
Bonne soirée
Syal
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 janvier 2011, 12:02
Moi j'aime mieux éviter sunwing mais je n'ai pas le choix souvent à cause des prix plus bas je réserve sunwing.
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 12 janvier 2011, 13:14
j ai voyager 2 fois avec sunwing et tres bon sevice le deux fois ces sur que ses temps il arrive beaucoups de chose avec sunwing mais sa peut arriver avec d autre transporteur aussi si j avais le choix de transat ou sunwing au meme prix ces sur que je prendrais transat mais si sunwing est moins cher comme ces souvent le cas je prendrais sunwing ces un coup de dée bon voyage et bonne chance
0 réponse
Répondre