Forum | Voyages à Rabais®

cuba en juillet et meilleur hotel de varadero ?

cuba en juillet est ce un bon temp mi juillet ?? et quel  est la meilleur hotel de varadero ? et cuba est ce que varadero est le premier choix numéro un que je devrai choisir ?? surprenez moi !!! merci  davance pour vos reponse !!

Juillet est le mois le plus chaud pour Varadero, il fait généralement beau mais il peut y avoir un peu de pluie. Pour moi Varadero est le premier endroit à visiter à Cuba et une fois que t'as vu la culture, tu peux commencer à faire le tour (si tu as aimé bien sûr). Comme choix d'hôtel, tout dépend de ton budget, si tu veux une place avec de l'action ou tranquille, etc... Les hôtels Iberostar sont bien, le RIU est neuf, le cuatro palma est bien situé...

Bonjour a vous

pour avoir ete au semaine de la constrcution en 2010 a santa clara la plage est la plus belle que j ai vu dans tous mes voyages l endroit est tres bien c etait le barcelo mais je peut vous dire qu il faut vraiment aimé la chaleur et l humidité pour apprécier le voyage en cette période de jour nous étions toujours dans l eau et c est ce que nous voulions

mais pour le souper juste a se rendre au buffet nous avions les cheveux tous frisés haha

une chance que le buffet au barcelo est climatisé (tres peu mais quand meme)

mais il a fait tres beau et l endroit est paradisiaque..... avec des mousquitos pour le drink de fin de soirée

bon voyage

Je suis déjà allé à Cayo Coco en juillet, et vous devez tolérer la grosse grosse chaleur....Quand j'y suis allé en 2009 il devait faire 40 degrés chaque jour. Très humide et pesant.

La mer était comme un bain chaud, et la piscine pas rafraichissante du tout....lollll Dans la mer on cherchait  les courants froids.....Même qu'à notre chambre la douche ne réussissait pas à nous raffraichir, on tournait le robinet d'eau froide jusqu'au bout et l'eau était chaude-tiède.....C'est vraiment différent qu'en hiver, on sent vraiment que c'est tropical.

Bonjour, moi je suis allé deux fois pendant les semaines de construction et oui il fait chaud alors on était toujours dans l'eau et à Varadero Il y avait toujours un petit vent. Et qu'on était bien.

Meilleur hôtel ça dépends de ton budjet. C'est plus cher pour les semaines de construction il faut que tu achète un mois et demie à deux mois avant sinon ce sera assez cher.Les meilleurs hôtels sont la chaine Iberostar et il y en a plusieurs dont le petit dernier Iberostar Laguna Azul, Paradisus et la chaine Riu.

Ensuite je dirais la chaine Mélia dont le Mélia Las Antillas qui est bien aimé. Les deux Breezes et le Barcelo Solymar plus vieux mais près du centre-ville à pied.smiley1

ok merci du renseignement

jai entendu dire que je pourait payer genre 400$ pour une semaine  surement un 4 etoile est ce que cest vrai ?

non c'est exagéré 400$. J'ai déjà vu des hôtels à 400$ mais ce n'est pas les plus recommendé. 

Le Riu Varadero devrait être pratiquement 100% prêt cet été et je pense que ce sera  un beau grand site. Par contre, c'est complêtement au bout de la péninsule donc plus loin du centre-ville. Ça dépend toujours ce qu'on préfère comme endroit et du buget. Pour l'instant, c'est assez raisonnable comme prix.

Pour avoir voyagé 3 fois en janvier et 1 fois en août à Cuba, j'ai préféré le voyage d'août à cause de la chaleur. En janvier, c'est toujours un peu plus frais tandis que l'été, on est vraiment bien. Je ne suis pas quelqu'un qui aime la chaleur mais en voyage, tant qu'à y être, aussi bien avoir chaud et qu'il fasse beau. Je ne pensais jamais voyager en été mais je ne regrête pas du tout de l'avoir fait, au contraire, je vais sûrement y retourner.

ok merci  cest a voir je sais que il a eu beaucoup de plainte sur le riu reste a voir si il ce sont amélioré

Nous sommes allés deux fois à Cuba en juillet (2008 Holguin et 2009 Cayo Santa Maria pour vacances de construction) et nous avons beaucoup aimé.  Il a fait beau et chaud.  En juillet dernier nous sommes allés à Punta Cana.  Malheureusement on a poigné la queue de la tempête tropicale Bonnie et il a pleut beaucoup, mais on n’a quand même eu des belles petites percées de soleil ici et là.

Oui il fait chaud et on n’est très bien, lol.  Il faut savoir se vêtir de vêtement léger et surtout éviter le coton.  On passait nos journées dans l’eau et c’est ce qu’on voulait.  Se baigner, manger et dormir, lol.  Sur le bord de la plage il y a toujours du vent et la nuit on dort avec l’air climatisé.  Il est important de s’assurer que la salle à dîner soit climatisée.

Je dois vous avouer que la page du Barcelo au Cayo Santa-Maria nous a coupé le souffle.  Nous n’avions jamais vu une aussi belle plage.  Le fond de la mer était recouvert d’un tapis de sable blanc. Et les plages sont belles et longues à n’en plus finir.  Nos journées étaient passées à la plage et dans l’eau.  Jamais est-ce qu’on s’est baigné aussi souvent et aussi longtemps.  En toute vérité, c’était comme être au paradis.

Si vous choisissez d’aller à Cuba durant les semaines de vacances de la construction, je vous suggère fortement de ne réserver pas plus tard qu’au mois de mai afin de vous assurer d’avoir un endroit que vous aimerez.  Cuba est une destination très achalandée durant cette période.

ok merci de tous vos renseignement croyer vous que cest rai qua 400$ une semaine je peut avoir sa mon agente ma dit sa ? et elle ma dit justement dacheter en mai

Tu pourrais peut être trouver quelque chose dans les $400-$500 mais définitivement pas durant les vacances de la construction et ça serait possiblement dans un hôtel 2.5*, mais pas dans un 4* et plus.

L’an dernier les prix les plus bas que j’ai vu pour Cuba c’était dans le mois de juin.

Bonjour, comme le dit Bronzée dans les $400 ce sera un 2** et peux-être l'autre côté de la rue. Les semaines de construction sont les plus dispendieuses il faut vérifier plusieurs mois à l'avance.

Ou bien vérifiez un départ de Ottawa ou Toronto moins cher.

ok merci moi qui pensait payer pas trop chere lol

Re-bonjour, à Varadero tu as le Bellevue Sunbeach 2.5** qui vient souvent en spécial ,27 janvier il est à $468.00 mais il n'est pas sur le bord de la mer comme le Bellevue Palma Real pas sur le bord de la mer. Bon commentaires pour le Palma Real mais moins bon pour le Sunbeach.

Si tu regarde à tout les jours d'ici le mois de juillet tu finiras par trouver.

Moi il y a deux ans j'ai réussi à avoir pour la semaine de construction pour le Cuatro Palmas un 3*** pour $700.00  mais départ de Ottawa Il était à $1000.00 départ de Montréal. Le Cuatro Palmas le mieux situé à pied pour le centre-ville il a 3 sections dont une avec des chambres l'autre côté de la rue 2-3 minutes de la plage. Très beau site.

J'y suis allé 5 fois l'été du côté de Trinidad au Ancon et je dois vous avouer que je n,aime pas la chaleur.....mais il y a toujours du vent au bord de la mer et quand c'est trop chaud ,on saute à l'eau....

Roch

L'an passé à Varadero les semaines de la construction étaient tous plus cher qu'à ce temps ci!! étonnant mais vrai..

Playa caleta un 4* de base et pas nécessairement bien situé, 800$ / personne

Et pourtant nous avions magasiné beaucoup!

prendre en considération qu'ils y à moins de services, moins de buffet ou pas de resto à la carte...ect...

Pour le prix recherché soit dans les environs de $400 en juillet, pour ma part jamais vu cela même pas dans un 1.5*
Ton agente t'a parlé de mai alors elle voulait peutêtre parlé d'un forfait vers la fin mai et à ce temps ça arrive mais dans des hôtels de peu de services.

ok merci  tous de mavoir éclairé

bonjour cubanatata , je veux juste aussi te mettre en garde sur juillet et aout a varadero , nous avons vecu un voyage pas agreable du tout en aout 2010 a varadero . les cubains sont en vacances ces 2 mois de l'année et souvent il y a des hotels qui s'ont beaucoup moins cher et pourtant nous étions dans un 4 étoiles , tout les soirs on devais attendre 25 a 30 minutes en ligne debout avant   de pouvoir enter a la salle a manger , il manquais d'assiettes propre, les cubains nous enlevais la cuilliere de la mains , ca nous passais devant , aucun savoir vivre et j'en passe ! plusieurs on demandé de changer d'hotel alors renseigne toi comme il faut  car c'est depuis 1 a 2 ans qu'ils vont dans les hotels  et les hotels ne fournissent pas ! on a aussi manquer de biere !!!alors bonne chance dans tes recherches !

excuse moi mais quand je te dis beaucoup moins cher , C'est pour eux 10 pesos moins cher que d'autres hotels a varadero , bye bye !

commenter
Répondre