Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santiago de Cuba : hôtels des environs

Général

J'aimerais avoir vos retours d'expériences pour les hôtels suivants :

Gran Caribe Club Bucanero

Club Amigo Carisol Corales

Remontée d'ascenseur.

...ça m'intéresse aussi  UP

Le Gran Caribe Club Bucanero m'intéresse beaucoup, mais on trouve tellement peu d'infos et surtout de photos... smiley13

Avons que le site à l'air enchanteur :

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/1e/8b/c9/hotel-bucanero-santiago.jpg
 

Je viens de trouver un super site :

http://www.dorochris.com/images/bucanero/bucanero/bucanero/album/bucanero.html
 

Bonsoir,

Moi aussi je me demandais comment sont les gens ont aimés ses deux hôtels. J'ai été sur le site tripadvisor et j'ai fouillé pour le Gran Caribe Club Bucanero. J'avoue que l'endroit semble très différent de Cayo Largo. Je trouve que l'endroit à un charme et que c'est différent des plages blanches. C'est plus rocailleux. Je n'y suis pas allé mais je crois que dans le futur, c'est un endroit qui pourrait être intéressant pour sa différence. Les prix sont intéressant et je n'ai pas constaté de surplus $ pour une personne seule dans une CAC.

Selon l'indice de popularité du site tripadvisor :comme le no.3 sur 13

De plus, la ville est a proximité...pour ceux qui aime rencontrer les gens.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147273-d252222-Reviews-Gran_Caribe_Club_Bucanero-Santiago_de_Cuba_Cuba.html

JE SUIS ALLER 4 FOIS AU CARISOL LOS CORALES ET POUR 500 DOLLARD J EN AI EU POUR MON ARGENT TOUT EST CORRECT SANS PLUS SAUF QU A LA FIN DE LA SEMAINE LES EMPLOYERS  VOUS CONNAISSE ET IL SONT TRES GENTILS

LE SITE EST PAS TROP GROS DONC FACILE DE SE METTRE AMIS GUYLAINE UNE GEO PARLE TRES BIEN FRANCAIS  DONC UNE PLACE A DECOUVRIR ET IL FAIT TOUJOUR BEAU ET CHAUD

Comment est la plage à cet hôtel ?

Est-ce bon pour la plongée en apnée ?

Je suis allé au Carisol l'an passé. Attention, il arrive que les gens soient logés dans 1 ou l'autre, soit au Carisol ou au Corales quand l'hotel n'est pas plein, ils ferment 1 des 2 sections .

J'ai beaucoup aimé, petit hotel 3* très bien , c 'est un club Amigo donc semblable aux autres de ce genre. Il ne faut pas s'attendre à plus. La nourriture est répétitive et on manque régulièrement de tout, mais c'est quand même bon.

La plage est belle, pas trop large mais assez longue pour marcher un peu. Il y a des zones baignables , le reste a des algues et oursins. Par contre pour la plongée c'est excellent; on peut y aller à partir de la plage.

La visite de Santiago en vaut la peine, on peut aussi s'organiser avec un taxi et un guide de l'hotel. On peut nager avec les dauphins pour moins cher qu'à Holguin ou Varadero. Et c'est dans un bassin (piscine) et non dans la mer .

J'avais choisit cet hotel car au Bucanero la plage était trop petite pour mes gouts.

Je suis allé en décembre et il a fait froid quelques jours...et de la pluie aussi...

 

commenter