Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

de retour du GBP coba riviera maya

Superbe hotel,belle chambre (bloc 19) en face de la psicine et pres du buffet coba.

Temps de marche ...surtout ne pas s'inquieter,nous avons marché à la plage toute la semaine c'est env.12-15 minutes et pour aller au tulum entre 15-20 minutes.Tout se fait bien...

Plus belle plage: Coba

Plus belle piscine: Akhumal

Meilleur resto à la carte : Don pablo

Meilleur buffet:Tulum

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Bonjour,

je pars jeudi !  Section Royal Golden Coba...quels autres restaurants avez-vous essayé ?

Salut CubaLibre75

Moi je suis allé en Septembre 2010 au Tulum, et j’ai beaucoup aimé aussi.

Le Restaurant Don Pablo est très bon comme le dis Caro28, mais si vous aimer la viande ne manque pas le Brésilien sur la section du Tullum, j’ai beaucoup aimé.

Sombrero

cuba libre75

viens nous parler de ton expérience a ton retour 1 sem ou 2 sem pour toi

bye et bon voyage avec plein de  soleil

luciole12

Bonjour Caro 28,

Comme nous allons à cet hôtel en février prochain, j'ai plusieurs questions.

Est-ce que l'hôtel était plein lors de ton séjour ?

Etais-tu en section golden, et avec quel tour opérateur étais-tu ?

Avais-tu fait une demande pour un bloc en particulier ?  Et quels sont les meilleurs blocs ?

Quand tu dis que le meilleur buffet est celui de la section Tulum, est-ce parce qu'il est plus agréable ou parce qu'il est plus varié au niveau nourriture, et pour les soupers ou pour tous les repas ?

Etait-il difficile d'avoir une place à l'ombre à la plage ?  

Merci

Ohlala

merci sombrero !

comment s'appelle le restaurant brésilien ?

Le restaurant Brésilien est le Tortuga, il est situé près de la petite piscine du Tulum face à la mer.

Sombrero

allo a toi

moi j aimerai savoir avec quel grossiste ,aussi si il y a un guichet pour retirer del argent ,aussi as tu vu le gym est il bien équipé ,pour les blocs selon toi lesquels sont les mieux,as tu fais des excursions,et lesquels,as tu fais les 3 hotels pour les buffets en gros si tu as des petites suggestions ou des choses que tu as constatés n hésite pas a nous en informer je crois que nous sommes plusieurs interresser a ce sujet

merci d avance pour tes réponses et bon retour au froid

luciole12

Et up pour Caro28

Ohlala

UP aussi pour Caro28 je veux tout savoir à propos des questions posées.  J'y vais le 10 février.

Merci

merci soleilevant!pour les renseignements donner plutôt!

Up;

up pour CARO28

up

hola caro 28 ,ne nous oubliepas

merci Luciole12

up ! pour Caro28

Désolée pour le retard...j,ai eu un contretemps...

Moi j,avais envoyé un courriel avant mon départ pour demandé une chambre près de la piscine et du buffet,de prréférence au deuxième étage (car a ce qui parrait les chambres au niveau du sol sont très humide + moisissure ) ,j'ai jamais eu de réponse d eleur part mais j'ai tout eu ce que j'avais demandé.Bloc 19 face à la piscine,très bien situé à 3 minutes du lobby et buffet.Je n,étais pas dans la section golden mais j'ai recontré quelqu'un qui avait la section golden et qui était le bloc a coté (bloc 20) même chambre que moi.J'étais avec Tour mont royal.J,ai essayé le brésilien (très bon) et le mexicain (bon mais plus ordinaire)

L'hotel était sa pleine capacité même qu'il y avait de l'over booking,nous avons recu une invitation pour aller 3 nuits a cancun dans un 5 étoiles.Ca l,air que c'est le plus gros temps de l'année pour cette hotel jusqu'à la fin janvier.

J,arrivais toujours à la plage vers 8h00-9h00 et aucun problème pour trouver un palapas (plage coba) a partir de 9h30-10h00 par contre c'était complet.

Super le fun pas de chichi pour les serviettes de plage,tu les changes quand tu veux et n,importe combien de fois par jour.

Déjeuner j'aimais bien le Akumal (juste  coté de la plage de coba) meilleur que le buffet du coba pour les dejeuner et le buffet du Tulum beaucoup plus variés et plus de choix le soir que les autres.

J'espère avoir répondu pas mal a vos questions et désolée encore pour le retour.

Bon voyage

oui il y a un guichet,j'ai retiré de l'argent.Non je n'ai pas fait d'excursion.Je suis allée une journée m promener a playa del carmen environ 35 minutes en collectivo (3 pesos par personnes )

merci caro28 d avoir répondu a mes questions c est bien gentil ce n est pas grave pour le retard car quand ont reviens de voyage nous tombons bien occupé au retour c est pas long qu ont retrempe dans le quotidien..j ai bien hate d y etre en vacances au gbp

bye luciole12

commenter
Répondre