Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que les gens recherchent lorsqu'ils voyagent en occupation simple? faire des rencontres, activitées, relaxer,décrocher,etc.
Merci de vos commentaires!!!
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que les gens recherchent lorsqu'ils voyagent en occupation simple? faire des rencontres, activitées, relaxer,décrocher,etc.
Merci de vos commentaires!!!
Par vivelaplage Le 20 janvier 2011, 14:28
Bonjour,
Je voyage seul quelques fois par année. C'est une bonne facon de se reposer et de décrocher.
Pour ceux qui hésiteraient soyez sans crainte, vous pouvez toujours vous joindre à d'autres personnes si vous le desirez. Ex: souper.
À chaque fois je suis supris de voir le nombre de gens qui voyagent seul (hommes ou femmes).
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 20 janvier 2011, 16:16
Le repos, le repos et le repos, entrecroisé de rencontre avec des gens qui n'ont pas nécessairement les même intérêts que nous. Ça ouvre à des discussions très intéressante, nos amis et familles ont les vois chaque jour donc difficile de trouver des sujets jamais abordés, avec des étrangés c'est plus facile.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 20 janvier 2011, 18:40
et pour ajouter à la discussion, moi j'ai 4 semaines (bientôt 5) de vacances, donc mes amis et/ou familles ne peuvent pas toujours partir avec moi. Alors, à la place de faire du balconville dans mon Verdun d'amour, j'aimes mieux allé siroter un cubalibre sur les plages de sable blanc de mon Cuba que j'aimes tant.
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 20 janvier 2011, 19:29
Je suis allé deux fois à cuba cette été en solo Juin - Blau Varadero et août -Playa pesquero Holguin... J'ai eu du fun avec des Européens au premier et avec des Québecois au deuxième... Personnellement j'aime beaucoup les hôtels avec plusieurs Québecois... Connaissez-vous un hôtel type "Playa Pesquero" avec des Québecois en République Dominicaine ???
0 réponse
Répondre