Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Discussion Occ. Simple

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que les gens recherchent lorsqu'ils voyagent en occupation simple? faire des rencontres, activitées, relaxer,décrocher,etc.

Merci de vos commentaires!!!

Bonjour,

Je voyage seul quelques fois par année. C'est une bonne facon de se reposer et de décrocher.

Pour ceux qui hésiteraient soyez sans crainte, vous pouvez toujours vous joindre à d'autres personnes si vous le desirez. Ex: souper.

À chaque fois je suis supris de voir le nombre de gens qui voyagent seul (hommes ou femmes).

Le repos, le repos et le repos, entrecroisé de rencontre  avec des gens qui n'ont pas nécessairement les même intérêts que nous. Ça ouvre à des discussions très intéressante, nos amis et familles ont les vois chaque jour donc difficile de trouver des sujets jamais abordés, avec des étrangés c'est plus facile.

et pour ajouter à la discussion, moi j'ai 4 semaines (bientôt 5) de vacances, donc mes amis et/ou familles ne peuvent pas toujours partir avec moi. Alors, à la place de faire du balconville dans mon Verdun d'amour, j'aimes mieux allé siroter un cubalibre sur les plages de sable blanc de mon Cuba que j'aimes tant.smiley4

Je suis allé deux fois à cuba cette été en solo Juin - Blau Varadero et août -Playa pesquero Holguin... J'ai eu du fun avec des Européens au premier et avec des Québecois au deuxième... Personnellement  j'aime beaucoup les hôtels avec plusieurs Québecois... Connaissez-vous un hôtel type "Playa Pesquero" avec des Québecois en République Dominicaine ???

commenter