Le mois prochain je serai à l'Iberostar à La Romana. J'ai tellement hâte! S'il y en a d'entre vous qui en reviennent, je suis preneuse de tous vos avis et petits trucs pour rendre mon séjour des plus agréables. Carolasoleil, je sais que tu connais vraiment très bien cet hôtel et je t'ai déjà lue, mais si tu penses à quelque chose que tu as oublié d'écrire (çà me surprendrait, car tes messages étaient super) ne te gêne pas!
lipou80 qui a vraiment hâte!
Par lilysue Le 21 janvier 2011, 17:16
Tout ce que je sais et que j.ai rencontré ma chum mardi a PET et elle en revenait. Elle a adoré, rien de négatif
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 21 janvier 2011, 20:40
Merco Lilysue de ta réponse; bien que je sois sûre que j'ai fait le bon choix, il est toujours intéressant de voir les commentaiers des gens qui y sont allés. lipou80
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 21 janvier 2011, 22:07
Bon voyage Lipou,
Je suis certaine que tu vas aimer; le bar sur le bord de la plage duquel tu vois les beaux couchers de soleil c'est formidable et très tôt le matin si tu vas au bout du quai tu verras le levé du soleil. Au même hôtel de pouvoir voir les deux c'est exceptionnel. De la plage aussi tu vois le coucher du soleil, moi j'ai bien aimé l'ambiance au bar car tout le monde y est et que dire de Yan qui sert les drinks mais qui doit aussi fermer le bar. J'aime la chaîne Iberostar.
Profite-bien de chaque instant
1 réponse
Répondre
Par charly47481 Le 25 janvier 2011, 19:50
Carasoleil,
Nous serons au Iberostar à compter de mardi prochain. J'aimerais savoir si on peut apporter notre portable. Y a-t-il des prises Wi-Fi dans le hall ou si nous devons payer pour aller sur Internet.
Est-ce que ça vaut la peine de l'apporter.
Un gros merci
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 21 janvier 2011, 22:14
Carolasoleil, je ne devrais pas avoir de difficultés à voir le lever du soleil, étant donné que je suis lève-tôt. J'espère également voir les couchers de soleil, car je crois que La Romana est un endroit réputé pour ses couchers de soleil. J'irai au bar et je vérifierai si Yan y est toujours; si c'est le cas, je te promets de prendre un verre à ta santé ( dis-moi quel est ton drink préféré)! Sois assurée que je profiterai de chaque instant! lipou80
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 21 janvier 2011, 22:44
Cela m'intéresse aussi puisque nous y serons à la mi-février...
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 21 janvier 2011, 23:06
Nous aussi partons à la mi-février. lipou80
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 22 janvier 2011, 07:52
Lipou,
Pour le coucher de soleil c'est un bon "rhum viejo avec coca cola" mais une bière fais aussi l'affaire si tu n'aimes pas le rhum.
Merci et avec le week-end de froid que nous avons tu dois avoir très hâte de partir.
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 22 janvier 2011, 10:49
Carolasoleil, n'étant pas maniaque du rhum, j'essaierai avec une bonne bière ou je découvrirai sûrement un drink super pour me faire apprécier le coucher de soleil. lipou80
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 25 janvier 2011, 21:13
Bonjour Charly 4748,
Quand je suis allée il n'y avait pas de WIFI; il y avait un endroit pour l'accès à Internet mais très lent.
Peut-être que quelqu'un qui y est allé plus récemment pourrait te faire une mise à jour.
0 réponse
Répondre
Par ManonM Le 26 janvier 2011, 18:07
Nous aussi nous serons à Iberostar mardi prochain et on a bien hate d'y etre . Nous avons l'habitude d'aller à Oasis mais je suis certaine que ce sera super . J'espere que nous aurons l'occasion de se croiser
1 réponse
Répondre
Par charly47481 Le 26 janvier 2011, 18:26
Partez-vous avec Air Transat?
C'est la 3e fois que nous y allons et nous adorons cet hôtel où on parle français. La plage est très belle et la bouffe excellente.
Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 26 janvier 2011, 20:50
Bonsoir Charly4748,
Nous partons avec Air Transat. Je suis bien contente d'apprendre qu'on parle français à l'Iberostar. Si vous y êtes allés 3 fois, je crois bien que cet hôtel a quelque chose de particulier. Tu dis que la plage est belle et que la bouffe est excellente, peux-tu me dire si le vin est bon? lipou80
1 réponse
Répondre
Par Louison Le 31 janvier 2011, 23:29
Je ne peux pas dire quand nous ne prenons pas de vin. Par contre, dans le bar, le soir, ce sont des boissons internationales et c'est très bon. Bon choix aussi.
On se verra sûrement.
Je ne crois pas que vous regretterez votre séjour au Iberostar. La plage est très belle, pas d'algues ou de roches. C'était comme ça il y a quelques années. Pas de moustique non plus sur le site.
0 réponse
Répondre