Melia Buenavista 29 janvier

...de Qc , moins de 1200$. J'espère qu'il sera à ce prix au début avril!!

Bonne fin de semaine! (j'allais écrire "Bon weekend"!... rire (lol))!!!

smiley2

Nous y serons mi-avril de Québec pour 1082.00.   Très contente de mon achat car les commentaires sont de mieux en mieux.  Nous sommes allés 3 fois au Ensenachos donc nous avons hâte de faire la comparaison.   Bonne recherche.

Judy

Quand avez-vous acheté? C'est vraiment un bon prix.

Comment avez-vous trouvé le Ensenachos?

Merci!

Nous avons acheté en novembre avant l'ouverture de l'hôtel.  Les prix étaient bons.

Le Ensenachos c'est un de nos deux hôtels coup de coeur.  La plage est sublime, le personnel nous reconnait et service hors pair.  Nous voyageons toujours en avril et septembre ou octobre donc moins de monde.   Côté nourriture c'est cuba mais lors de notre dernier voyage en septembre nous avons mieux mangé que nos deux voyages précédent à cet hôtel.  J'ai hésité beaucoup avant d'acheter le Buenavista mais nous avons décidé de l'essayer.  Par contre le Ensénachos au période ou l'on voyage on paye toujours +- 900.00 alors rapport qualité prix rien à redire (juste le goût d'y retourner).

Merci Judy!

Je regarde aussi le Ensenachos mais pour l'instant il est à +ou- 1300$ pour début avril,... trop cher. Quand aviez-vous acheté pour l'avoir à 900$ ?

J'imagine que le soir c'est tranquille à cet hôtel...?

Peut-on aller facilement au Pueblo à partir du Ensenachos?

Merci encore! Isabel

Isabel,

Pour la fête du travail, nous avons acheté début juin; il avait bassé et remonté par la suite.  En ce qui concerne le mois d'avril; +- 15jours avant de partir car il est souvent en spéciaux dernière minute. Effectivement, c'est un hôtel très très tranquille le soir.  Si vous aimez que ça bouge oubliez cet endroit.  Ce sont tous des gens en majorité qui voyagent en couple.

La discothèque est pratiquement vide et quelques spectacles au lobby le soir et parfois au théatre.  Pour le Pueblo, il faut prendre un taxi car c'est assez loin des gens le font en bicycles le jour.

Durant notre dernier séjour début septembre (fête du travail) moi et mon chéri nous avons été trois avant midi sur la plage Ensénachos ( la deuxième plage de l'hôtel) seul au monde.  Des gens diront que c'est désert mais nous c'était le paradis, mer cristaline,  aucune vague car cet hôtel est dans une baie, poissons, étoiles de mer, j'en rêve encore.

Judy

Wow votre description de la plage m'enchante! Nous adorons Cayo Largo pour ses plages presque désertes, au naturel...donc celle du Ensenachos me tente!! 

Vous étiez dans quel secteur de l'hôtel? Les chambres standards? La plage Megano est-elle aussi belle? J'imagine que les plages ne doivent pas être loin l'une de l'autre. Supposé qu'on peut faire de l'apnée par la plage?

Nous regardons pour le Buenavista car il est plus près des autres hôtels, donc du Pueblo et nous avons accès aux autres Sol/Melia, donc un peu plus de vie si ça nous tente! Par contre, on ne met pas une croix sur le Ensenachos, si il a un bon prix pour début avril!  Il y a le Barcelo aussi, mais il semble tellement grand!!  (On est déjà allé au Las Dunas et on a bien aimé).

Merci!!

Nous étions dans la section royal spa bloc 21 avec transat.  A notre 3ième séjour cet automne nous avons eu droit à la suite sur deux étages, chocolat, champagne, panier de fruit et souper spécial lors de notre dernier soir. Ils prennent soin de leur client.

La plage Mégano est aussi belle et c'est environ 10 à 15 minutes de marche.  On peut prendre la navette aussi.  Pour l'apnée nous en faisions au deux endroits.  On doit avoir les mêmes goûts car nous voulons essayer cayo largo en septembre!!  

le probleme avec le Royal Hideaway c'est le buffet et les resto a la carte c'est vraiment pas digne d'un 5 etoiles ,vous mangerez mieuz au Buenavista d'autant plus que vous avez acces au 2 Melia ansi qu'au Sol a cayo santa maria et la mer est  vraiment comparable au Royal Hideaway ,pour ce qui en est des employés qui vous reconnaissent si vous retournez 2 fois et plus au meme hotel ils vous reconnaiteront aussi !

si vous avez des questions pour le Royal Hideaway j'y ai sejourné 6 fois 2 semaines et il est vraiment surevalué et la mer est aussi belle a cayo santa maria tout comme cayo coco

Merci pour vos réponses!

Nous avions aussi pensé à Cayo Coco , mais comme nous aimerions faire l'excusion à Santa Clara (un peu d'histoire cette fois-çi!), nous regardons pour Santa Maria. Je me renseigne sur les hôtels et notre choix ira selon les prix, mais il est certain qu'en premier nous regardons pour le Buenavista, en second le Ensenachos et après sûrement le Barcelo ou le Melia CSM. Le Las Dunas on est déjà allé.

Si j'ai d'autres questions, je viendrai vous les poser!!

Bon samedi!

Isabel

Calcules un bon 2 heures de voyagement de Santa Clara aux hotels.

Je reviens du Buenavista et c est très calme et relaxant.

Tout est neuf et les chambres superbes.

La bouffe est très bonne, mais à Cuba, tu as toujours des surprises concernant la description du menu et le plat que tu manges.

Le seul hic, la plage n équivaut pas les autres hotels de Cayo Santa Maria et encore moins celles ce Cayo Guillermo(j ai été au Iberostar Daiquiri en Janvier 2010).

Bonjour, pouvez-vous me parler de la plage plus en détails ? Nous hésitons justement entre le Buenavista et le Royal Hideway...

Pourquoi la plage n'équivaut pas les autres ?

Merci

christian192 ... Comment est la plage au Buenavista? 

C'est certain que si elle n'est pas aussi belle que les autres, je vais changer de destination. Mon premier critère est la plage..

Merci!

up

commenter
Répondre