carte à puce San Andrès

Général

J'ai lu dans un vieux message que les cartes à puce de fonctionnaient pas là-bas. Est-ce toujours le cas? Y a-t-il des moustiques? Des puces de sable? Est-ce que les soirées sont fraiches? (fin février)

Merci pour vos commentaires

Sophie-Maude

Pour les cartes à puce, je ne saurais vous dire, pour les moustiques, je n'ai pas utiliser les répulsifs que j'avais emporté en janvier dernier.smiley2

Personnellement, j'ai pas eu de problème avec les puces de sable!

Et pour les soirées, je vous assure que vous pourrez porter vos p'tites robes à bretelles et sans mettre une petite laine, c'était très chaudsmiley17

Maintenant les cartes a puces fonctionnent. Quelques moustiques sur le site de l'aquarium le soir . Peut-etre que cela dépend de la période de l'année. Pas de puces de sable. Oui tres chaud et tres humide.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Concernant les autobus locaux, est-ce facile de les repérer? Y a-t-il des arrets? Font-ils les tour de l'ile? Est-ce que je peux aller à la piscineta en autobus? Y a t-il des endroits moins recommandables à aller seule?

Merci encore

Ho oui tres facile,en ville pas d'arret spécifique, donc tu vois l'autobus,leve la main et il arrete n'importe ou!.Tu veux descendre tu dit 'paré' lorsque rendu a destination. $1. us par personne ou .65 pesos colombien. pour aller a la piscinita et le tour complet de l'ile je ne sais pas.Jamais senti en danger nulle part,mais la-bas comme ici il doit y avoir des secteurs a éviter le soir...

Merci beaucoup, j'ai très hâte d'y être.

Je suis allé a San Andrés au mois de mars 2010 à l'hotel San Luis. Température parfaite de jour et de nuit. Pas de moustique. Réservez les restaurants des autres hotels Decameron il sont tous excellent! Louer un kart de golf pour une semaine nous a couté 200$ et a été avantageux pour aller nimporte ou durant le jour... comme à piscinata qui est proche du San Luis mais de l'autre coté de l'ile... donc c'est à peu pres 5 min de kart de golf et sa vaut la peine!

Ensuite, il ny a pas eu dendroit a déconseiller... nous sommes même aller dans un arene de combat de coq... et les colombiens étaient tous aimables avec nous.

Pour la température et la nourriture... on a été comblé!

Merci pour les infossmiley1

commenter
Répondre