Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sophiemaude

re: carte à puce San Andrès

Général

Merci pour les infossmiley1

commenter
Répondre

carte à puce San Andrès

Général

J'ai lu dans un vieux message que les cartes à puce de fonctionnaient pas là-bas. Est-ce toujours le cas? Y a-t-il des moustiques? Des puces de sable? Est-ce que les soirées sont fraiches? (fin février)

Merci pour vos commentaires

Sophie-Maude

Pour les cartes à puce, je ne saurais vous dire, pour les moustiques, je n'ai pas utiliser les répulsifs que j'avais emporté en janvier dernier.smiley2

Personnellement, j'ai pas eu de problème avec les puces de sable!

Et pour les soirées, je vous assure que vous pourrez porter vos p'tites robes à bretelles et sans mettre une petite laine, c'était très chaudsmiley17

Maintenant les cartes a puces fonctionnent. Quelques moustiques sur le site de l'aquarium le soir . Peut-etre que cela dépend de la période de l'année. Pas de puces de sable. Oui tres chaud et tres humide.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Concernant les autobus locaux, est-ce facile de les repérer? Y a-t-il des arrets? Font-ils les tour de l'ile? Est-ce que je peux aller à la piscineta en autobus? Y a t-il des endroits moins recommandables à aller seule?

Merci encore

Ho oui tres facile,en ville pas d'arret spécifique, donc tu vois l'autobus,leve la main et il arrete n'importe ou!.Tu veux descendre tu dit 'paré' lorsque rendu a destination. $1. us par personne ou .65 pesos colombien. pour aller a la piscinita et le tour complet de l'ile je ne sais pas.Jamais senti en danger nulle part,mais la-bas comme ici il doit y avoir des secteurs a éviter le soir...

Merci beaucoup, j'ai très hâte d'y être.

Je suis allé a San Andrés au mois de mars 2010 à l'hotel San Luis. Température parfaite de jour et de nuit. Pas de moustique. Réservez les restaurants des autres hotels Decameron il sont tous excellent! Louer un kart de golf pour une semaine nous a couté 200$ et a été avantageux pour aller nimporte ou durant le jour... comme à piscinata qui est proche du San Luis mais de l'autre coté de l'ile... donc c'est à peu pres 5 min de kart de golf et sa vaut la peine!

Ensuite, il ny a pas eu dendroit a déconseiller... nous sommes même aller dans un arene de combat de coq... et les colombiens étaient tous aimables avec nous.

Pour la température et la nourriture... on a été comblé!

Merci pour les infossmiley1

commenter
Répondre

carte à puce San Andrès

Général

Merci beaucoup, j'ai très hâte d'y être.

commenter
Répondre

re: carte à puce San Andrès

Général

Merci beaucoup pour vos réponses.

Concernant les autobus locaux, est-ce facile de les repérer? Y a-t-il des arrets? Font-ils les tour de l'ile? Est-ce que je peux aller à la piscineta en autobus? Y a t-il des endroits moins recommandables à aller seule?

Merci encore

commenter
Répondre

re: De retour San Andres

Dernière question (pour ce soir  ) Est-ce que les enfants doivent porter panlalons longs et souliers pour les restos à la carte?

commenter
Répondre

re: De retour San Andres

Merci pour les réponses. Savez-vous à combien de resto à la carte nous avons droit pour une semaine? Quels sont ceux que vousn avez le plus appréciés?

commenter
Répondre

re: De retour San Andres

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une taxe de départ à payer? Si je vais à la plage publique, y a t'il un casse-croute et un bar ? Esr-ce que je dois payer pour y manger ou ça fait partie des décamerons? Combien cela coute pour louer un Kart de golf et est-ce sécuritaire?

Merci pour les renseignements

Sophie

commenter
Répondre

re: De retour San Andres

bonjour,

Je vais à l'aquarium à la relâche. Savez-vous s'il faut réserver d'avance pour manger le midi à Rocky Cay? Est-ce que ça prends aussi des réservations pour les buffets dans les autres décameron?

Merci

Sophie-Maude

 

commenter
Répondre

re: problème

Finalement c'est TMR qui semble avoir un problème avec toutes les destinations après le mois de janvier.

Ouf, j'imagine que ça va rentrer dans l'ordre d'ici demain.

commenter
Répondre

problème

Bonjour,

Quand je cherche une forfait ( de Montréal pour la Ceiba (Honduras), je reçois un message d'erreur: «ville de destination manquante ou non disponible. Ça fait cela peu importe la date de départ. J'ai essayé avec des concurrents et c'est la même chose.

Avez-vous déjà eu ce problème?

oui, il y a un probleme, j'ai la meme chose.

Ça ne doit pas être la situation politique car le Rotan aussi serait retiré.

J'espère que la situation va se régler, je voulais réserver demain...

Merci pour vos réponses.

Ça peut être une situation politique vu que le Roatan est une île et n'est pas au Honduras comme tel. Par exemple, pendant des années, il n'était pas recommendé d'allé en Colombie mais San Andres et certaines autres îles leurs appartenant était sans problème.

Bonjour Sophiemaude, 

en vérifiant avec le système de réservation des agents de voyage, je me rends compte que la destination n'apparait plus dans la liste. Il reste à élucider pourquoi la destination a été retirée; manque de popularité?, problème local?, contrat? situation politique?

A suivre,

 Sylvie-Rabais

Je viens de vérifier et le Roatan est présent smiley1  et les 15 jours au Turquoise sont rendus 1900$...  on a booké pour 1585$... début novembre.    Yééééé!

Départ le 31 janvier!!!!

 

Y a-t-il d'autre monde qui y sera?

Sophiemaude
Je ne suis pas dans le domaine du voyage mais il me semble que certaines destinations ne sont pas disponibles en tout temps pour diverses raisons soit peu d'achalandage, température ou autre

bizarre,

La Ceiba est revenue mais il ne semble pas y avoir de vol après le 20 janvier....

Finalement c'est TMR qui semble avoir un problème avec toutes les destinations après le mois de janvier.

Ouf, j'imagine que ça va rentrer dans l'ordre d'ici demain.

commenter
Répondre