salut a tous ,
jai besoin de vous ! savez vous si cette hotel est recommander ou a éviter... elle ce trouve a manzalino de cuba 3 etoile, belle plage le sable rocailleux ou tres bien est ce que cest beaux ??? boufe cest tu pasipire ?le service ? et je voudrai savoir est ce que c'est la mer des Caraiibe pur parce que cest sa jaimerais?? a 615$ pour 8 jours vol de soir depart a 8:30 pm ariver a 2:30 am mesenbe cest long est ce une erreur je comprend pas trop ?? décolage horraire ou cets lariv. a lhotel ? 18 avril 2011,croyer vous aussi quil peut monter ou baisser encore dici cette date vu que paque arive vite...
on natend vos reponse avec impatience
Francis et Catherine
Par FrancisetCatherine Le 22 janvier 2011, 23:23
svp aider nous :P
1 réponse
Répondre
Par mystere1963 Le 23 janvier 2011, 23:04
Bonsoir! J'y suis allée il y a 2 ans...Assez bien rapport qualité/prix... Généralement 4 heures de vol, et au moins 1h30 d'autobus pour arriver à l'hôtel, qui se trouve comme dans un ptit coin perdu. (campagne). Pour ce qui est de la nourriture, il y a répétition, mais, quand même pas mal, en général. Les chambres étaient très propres et plus luxueuses dans la section Farallon. Le service était très bien. Maintenant, si tu recherches une mer turquoise, ce n'est pas vraiment l'endroit. La mer n'est pas très belle...L'hôtel se trouve dans une baie, et ce n'est pas du tout le sable farineux blanc et la mer turquoise. La mer est bleue fonçée et la plage, sable beige foncé...pas très attirante!. Par contre, il y a possibilité d'aller faire une excursion à Cayo Blanco, où là, c'est vraiment le paradis...il y a des chaises longues avec parasol, et diner style buffet, sur la plage avec salle de bain....sauf que c'est à environ 15 minutes en autobus organisé, et au moment où j' y suis allée, tu pouvais prendre l'excursion 3 fois/semaine...
J'avais payé environ $1100.00, tout inclus, 2 semaines en mars 2009.
Bon Voyage !
0 réponse
Répondre
Par Nobel Le 23 janvier 2011, 00:05
C'est pour quelle date?
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 00:06
départ 18 avril 2011
1 réponse
Répondre
Par Nobel Le 23 janvier 2011, 00:14
J'y suis allé 4 fois, c'est très beau la mer et les montagnes.
Pour la bouffe, c'est moyen.
Si tu es capable de vivre avec les heures des vols, c'est pas cher pour 8 jours.
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 00:13
je laI marquer pourtant mais javou qui est peut etre pas super bien structuré mon texte haha :)
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 00:16
ah ouin cool !! et est ce que cest la mer des caraiibe pur ? et les heure de vol kes tu veut dire ?
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 00:21
et pour la plage et le service et tous??? :) ya til des excursion pas trop chere ?
1 réponse
Répondre
Par Nobel Le 23 janvier 2011, 00:38
Oui c'est la Mer des Caraïbes.
Ce que je veux dire pour les heures de vols; c'est que ce sont des heures fatigantes.
Tout le reste est parfait et plein d'excursions pas trop chères.
Bonne nuit
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 00:53
ok super cest bon a savoir merveilleux merci! toi aussi bonne nuit!! pour le 18 avril je me demande juste si chu mieux datende a derniere minute pour avoir un meilleur prix vu que je part le 18 avril aider moi tous le monde ! :)
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 01:02
si vous avez dautre hotel dans des 3 etoile ou + dans les meme prix 615$ pour depart 18 avril jer voudrai la mer des caraiibe et une belle plage !! vous pouvez toujours me conseiller !
merci
Francis et Catherine
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 17:32
quelle chambre avez vous pris !? parce que la chambre punta piedra est ce qui parait ce trouve a 5 kilometre du lobby et de toute les truc pouvez vous maider ???
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 23 janvier 2011, 19:28
Punta Piedra c'est juste une douzaine de chambre et c'est pas en tout inclus. Les gens vont là surtout pour faire de la plongée. Le Farallon et le Marea en supérieur tu as des excursions incluses.
Ca a beau être la mer des Caraïbes, le sable est foncé et vient très chaud et la mer n'est pas turquoise, vaut mieux le savoir avant de partir.
Moi je prends l'avion demain mati à 6h40 pour cette destination pour la 3e fois. ;-)
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 22:24
ok merci cest bon a savoir ! quelle endoir faut til aller dans quel section chambre ou cabana ??
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 23 janvier 2011, 22:40
Je préfère les cabanas, j'avais le # 27 l'an passé avec vue sur la mer et j'ai bien aimé.
Il y a d'autres numéros qui sont également intéressants.
En bas, nous avons la mer tout près pour se baigner. Devant le Farallon, on ne peut pas se baigner.
0 réponse
Répondre
Par FrancisetCatherine Le 23 janvier 2011, 22:53
ok dans le fond cest rien de paradisiaque ? lol
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 24 janvier 2011, 07:06
C'est loin d'être le plus bel endroit que j'ai fait. J'arrive de l'hôtel Atlantico près de La Havane et c'est beaucoup supérieur.
Par contre les alentours du Club Amigo à Marea Del Portillo, les paysages et les gens qui y demeurent. c'est bien correct.
0 réponse
Répondre