Photos Riu Varadero

Bonjour tout le monde !

À tous ceux qui veulent voir des photos récente du Riu Varadero et bien voici le lien des photos de quelqu'un qui y était début Janvier 2011 !!!

http://picasaweb.google.com/110837097968490697341/VaraderoCubaHotelRiuVaraderoJanvier2011#

J'ai encore plus hâte d'y être à regarder ces belles photos :) J'y serai du 25 mars au 2 avril ! Qui d'autres parmis y seront en même temps que nous !?

Mamasita smiley15

Bonjour Merci,

Mama sita pour les photos nous allons nous croisé j*y serai au 31 mars au 14 avril

bye noue 50

C`est un bel hôtel mais pas assez de végétation pour moi!!

Un gros merci pour les photos,nous serons au riu le 11 février.On a bien hate de partir ! 

Merci MaMaSiTa pour le lien.
Belles photos mais j'aurais cru les chambres plus luxueuses mais elle sont bien correctes.
Bon voyage au Riu en mars

Ça d'laire vraiment beau et super propre.  Bonnes vacances aux chanceux !!!

Très belles photos....nous y allons aussi le 31 mars...

merci pour les photos, ça aide.

Je l'ai dans la mire mais dis moi, les chambres ont-elles un coin avec chaises et petites tables ou il fait prendre suite junior ou supérieure?

Est-ce que les chambres standards ont une salle de bain complètes ou il s'agit seulement d'une douche. Pouvez-vous me guider pour la catégorie de chambre?

merci....réponse?

oui, dans la mienne, j'avais une chambre sup. et avais un coin salon.  je ne sais pas pour les chambres standards ou royal.  dans celle que j'avais il y avait une salle de bain complete. un air clim.

dans le royal, je sais qu'il y a un ventillateur de plafond de plus, il faut aller voir sur la description de l'hotel il me semble que c'est bien indiqué.

karine

As-ton le droit au bermudas dans les restos à la carte au riu varadero

merci

commenter
Répondre