bonjours , je cherche un hotel pas cher a cuba dans les environs de 700$ , je ne suis pas difficile question nourriture , tout ce que je demande cest que ca sois propre et que ca sois autant agreable pour relaxer que pour faire le party . Avez vous quelque chose a me proposer ??
Par Super© Le 24 janvier 2011, 21:32
pour quel date?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 janvier 2011, 21:59
Bonsoir, tu ne dis pas pour quelle date car le mois de mars est toujours plus dispendieux que les autres mois.
À Varadero , tu pourrais regarder pour Los Delphines, Barlovento, Bellevue Palma Real et le Cuatro Palmas section l'autre côté de la rue, ce sont les hôtels 3*** les moins chers.
À Holguin il y a le Amigo section Tropical a souvent de bons pris ,beaucoup de chambres sans balcon. Dépendamment quelle date tu peux aussi avoir de bons deals pour la section Bungalows et Villas de temps en temps.Bungalows et Villas c'est les deux meilleures sections. Le 19 février avec Caribe Sol section Villa pour $861.00 mais regarde section Tropicale dans les $700.00.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 25 janvier 2011, 04:31
Il y a aussi le Villa Tortuga j'y suis allé il y a 2 semaines j'ai beaucoup apprécié.
Bien situé, propre, belle plage, diversités au buffet et dans les drinks.
J'ai un résumé et un montage si ça t'intéresse... j'ai payé 615$ la première semaine de Janvier avec air transat et Nolitours.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 janvier 2011, 08:09
allo bellasylvia
ou es ton résumé et ton montage ????je le trouve pas
belgasun
.
0 réponse
Répondre
Par mathpell Le 25 janvier 2011, 05:49
excuser moi , ca serais pour debut fevrier dans le coin du 6-7 8 !!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 janvier 2011, 08:20
pas cher a Cuba , club Amigo,Brisas ,Ancon et rancho luna c'est le plus bas de gamme qui me vient a l'idée mais surtout bonne chance
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 25 janvier 2011, 08:28
Un hotel pas cher et très bien je suis d'accord avec Bellasylvia, le Villa Tortuga est bien situé, propre et pas trop gros comme complexe. La plage est belle, la mer est superbe et en plus il y a plein de petits restos, terrasse et aussi le marché de souvenirs tout près...moi aussi j'aime bien cet endroit, j'y retourne souvent....
Il y a aussi le Club Amigo a Holguin qui est bien aussi.....ce sont les 2 hotels qui me vient en tête présentement...
Missvoyage
0 réponse
Répondre
Par mathpell Le 25 janvier 2011, 16:15
donc le villa tortuga pour environs 550 $ dependent des vols le 5 fevrier voudrais vraiment la peine si je comprend bien !!!
0 réponse
Répondre