appels sortant de punta cana

Bonjour!

Quel est le meilleur "deal" pour appeler a Québec à partir de Punta Cana ??? avec videotron, c`est 3$ la minute (facturé à la minute..) D`autres options moins dispendieuse???

Merci!

up! smiley1

Fais des messages textes c'est moins cher.

J'appelle de notre chambre À l'hotel 1$ la minute payable à la réception

J'ai déjà appelé de ma chambre du Grand Paradise Bavaro. J'ai parlé 3 minutes, ça m'a coûté 53$.

Évites de le faire si ce n'est pas important. Sers toi de l'ordi pour envoyer un courriel.

C'est très dispendieux.

Chanceuse je pense que tu as été chanceuse justement, sans jeu de mots, à ce prix car je n,ai jamais vu ça. ¨ca ressemble plus à ce que Linetyte dit mais un peu moins cher.

KathyDrapeau Le mieux est de convenir avec les gens que tu désires rejoindre d'une heure à laquelle ils peuvent t'appeler d.ici avec une carte d'appel et tu pourras parler plus de 1 heure pour $2.50. à ton arrivée si tu peux tu envoies un couriel avec ton # de chambre ça facilite le transfert d'appel. Ne pas oublier de prendre en considération la différence d'heure si il y a lieu.

ah oui!!!! et comment on trouve ca cette fameuse carte d appel... c est certain que ce serait l ideal. Parcontre, faut pas trop que ce soit compliqué pour "mamie" de nous rejoindre...

est ce bien compliqué pour la personne qui fait l`appel a partir d`ici ? J`aimerais plus d`infos sur ce qui me semble être la meilleure solution.

merci!

Ces cartes d'appel tu les trouve dans à peu pr`s tous les dépanneurs, du moins à Mtl.

Pas compliqué du tout pour Mamie.

Tu achètes une carte bonne pour la République DFominicaine, tu demandes au commis car eux ils savent. Il me semble que celle que ma fille achète c'est visa. Il y a un code à gratter sur la carte et derrière la carte il y a le # de téléphone à composer de ta région. Comme pour moi ici à Montréal c'est un # 514 ou 1-800 ça dépend. Là tu écoutes et suis les instructions qui sont simples.

• Composer le # spécifié
  • Tel que demandé composé le code ( que l'on a gratté )
  • puis le # de téléphone où tu appelles
  • Et de là ils vont te dire combien de minutes il te reste et ça va sonner là ou tu appelles
  • Lors de la réponse elle demande ta chambre par le numéro (plus facile) ou par le nom et ça va sonner dans ta chambre.

Tu n'as pas à utiliser toutes tes minutes. Si il en reste c'est bon pour demain ou apr`s demain

Si tu sors de ton hotel, il y a toujours des boutiques ou tu peux appeler, proche des marchés au puces ou des boutiques en ville,  j'ai payé 1$ la minute la semaine passée à Bavaro. Informe-toi du tarif avant d'appeler.

j'arrive du Gran Bahia Principe...le représentant nous a donné un code à faire de la chambre, je crois que c'était 9-9 et l'indicatif régional...et ca coutait moins de 1$ la minute, payable au chek-out...des amis l'ont utilisé et ça a bien fonctionné et pas de facture salée!

commenter
Répondre