Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de kathydrapeau

Gran bahia Coba-navette aeroport

Bonjour,

Quelqu' un sait si il y a une navette de l' aéroport avec Sunquest ? C' est la première fois que je voyage avec eux et à ma grande surprise celà ne semble pas inclus??? Jamis vu ça en 9 voyages... Est ce que quelqu' un est au courant?

Voici ce j'ai  trouvé ,sur leur site,


Pourquoi choisir Vacances Sunquest
Les transferts sont TOUJOURS compris dans chaque forfait vacances aux Caraïbes, au Mexique et au Costa Rica.

 

Super, merci!

commenter
Répondre

re: Gran bahia Coba-navette aeroport

Super, merci!

commenter
Répondre

re: BArcelo Colonial ou Azul fives

Le Barcelo maya beach à l' époque mais on avait payé un surplus pour aller souper au Colonial et on avait vraiment vu la différence...

commenter
Répondre

BArcelo Colonial ou Azul fives

Bonjour,

je suis déjà llée au Barcelo en 2008 et à mon souvenir c' est un excellent choix pour y amener mon fils de 4 ans. Voilà que je tombe sur le AZul fives (RM) et que je me questionne car je ne la connais pas du tout... Il est 200$ de plus que le BArcelo mais semble à un prix beaucoup plus élevé habituellement , donc je me demande si ce serait un bien meilleur choix... Quelqu' un peut me renseigner svp? Pour février barcelo = 1556$ vs Azul Fives 1750$. C' est cher cette année, j' en reviens pas.

MErci!

 

up... 1556$ fin janvier barcelo est ce trop cher?

Quel Barcelo as-tu été?

Le Barcelo maya beach à l' époque mais on avait payé un surplus pour aller souper au Colonial et on avait vraiment vu la différence...

commenter
Répondre

re: BArcelo Colonial ou Azul fives

up... 1556$ fin janvier barcelo est ce trop cher?

commenter
Répondre

urgent /electricite holguin

Bonjour,

Je suis à faire mes valises et je me questionne à savoir si mon DVD portatif va fonctionner sans convertisseur à Holguin (Playa Costa Verde). C' est écris dessus :  input 100-240 v - 50/60 hz 500 ma  et output   9.0 v   1.5 a

D' après moi pour le 220 v c' est ok, mais c' est le reste ( HZ) que je suis pas sure...

Aidez moi svp !

Merci!

Bonjour,

Cela veut que votre appareil peut prendre le voltage de 100 a 240 Volt, mais il vous faudra un adaptateur pour la prise, les trous ne sont pas pareil, vous trouverez ca chez votre marchand, 

Super, merci. Et pour le 50-60 HZ, c' est ok partout ??

aucun problème si vous avez un convertisseur qui accepte les petits appareils ET les gros appareils, avec un interrupteur.

Comme celui-ci

http://www.ebay.ca/itm/50W-1600W-Watts-Dual-Voltage-Foreign-Travel-Converter-Converts-220V-to-110V-/221215322978?pt=Travel_Adapters_Converters&hash=item338175f362&_uhb=1

À Electrified....... j'avais un appareil dans le même style 50w/1600w et il a brulé dans une prise à Varadero !!!!!!!! peux-tu comprendre pourquoi ? moi je n'y connais rien dans ça !

 

Sylvie

Electrified, celui que tu donnes en lien ferais l,affaire avec n'importequel adaptateur pour les prises ? Moi le mien m'a lâché ( justement au PCV le mois dernier) mais j,ai encore mes adaptateurs alors je peux juste acheter ça ?

Chez wall Mart le kit est est 40$ ...

Un simple court circuit...  Le mien va très bien

C'est du made in China wink

commenter
Répondre

re: urgent /electricite holguin

Super, merci. Et pour le 50-60 HZ, c' est ok partout ??

commenter
Répondre

re: RM Lequel des 3?

Iberostar est un excellent choix. La bouffe est bonne, pas trop grand, belle plage. Le vin est jamais bon nulle part à mon avis...Le reste était parfait.

commenter
Répondre

re: iberostar tucan quetzal

Général

C' est un super hotel, le service est excellent en plus. J' ai payé 1394$ pour fin janvier 2012 et il n' avait aps baissé après. ça le valait amplement.

 

Bon séjour! smiley

 

 

commenter
Répondre

apporter vin a Cuba

Bonjour,

ESt ce vrai qu' on ne peut plus acheter de vin à l' aeroport et le mettre dans nos bagage à mains ? (Cuba seulement)

 

Merci,

 

Kathy

Bonjour Kathy

effecitvement vous pouvez acheter du vin au '' Duty Free' @ l'aéroport .

 

 

 

kathy parle sûrement du duty free.

 

oui, mais apparament on n' a plus le droit a Cuba d' apporter 2 bouteilles de vin par personne dans le bagage à mains...?

en tout cas je peux te parler de mon expérience lorsque je me suis marié (fév.2010) à Cuba, j'avais 40 invités et je savais que le vin n'est pas bon. On a acheté plus de 12 bouteilles de champagne au durty free dans une valise sur roulette et aucun problème. Nos invités en ont acheté pour quelques uns entre 2 et 3....on a en même laissé là bas lolll Si tu dis que ça a changé informe nous si tu as l'info.

Voila, j'ai trouvé ici même sur le forum, sousl'onglet Questions, sous la rubrique Bagages

http://voyagesarabais.com/fr/support/faq/conseils-voyages/bagages.html

Bagage à main
10kg
Note: Les Caraïbes restent la même chose (incluant Puerto Rico) : 1 bagage gratuit de 23kg Une nouvelle directive émanant des douanes cubaines, effective depuis septembre 2012, oblige les passagers à ne plus avoir en leur possession des bouteilles d'alcool dans leur bagage à main. Ces bouteilles doivent se retrouver dans leur bagage enregistré. Les passagers devraient être avisés par la compagnie aérienne lors de l'enregistrement des bagages.

dakota

Effectivement, leurs directives ont changé car en 2010, on pouvait rapporter de Cuba des bouteilles dans notre bagage à main, en passant par la sécurité, avant d'arriver au Duty Free.  Maintenant, toutes les bouteilles que nous rapportons de Cuba doivent être achetées au Duty Free, ou mises dans les bagages de soute.  Mais tu peux acheter des bouteilles en partance du Canada au Duty Free comme d'habitude et on te les remet dans le couloir, juste avant d'entrer dans l'avion.  Je n'ai pu trouver l'information officielle mais je l'ai lu dans d'autres forums.  Je vais chercher encore

animal0003.gif

Moi j ai plus l impression quelle veut acheter du vin a montréal pour apporter a Cuba ??? Avec raison le vin pas vraiment bon a Cuba moi j en apporte toujours 2011 a Cayo Largo j en ai apporté mais peut etre que les lois on changé ??? 

Cela veut dire que tu peux en acheter après être passé à la sécurité et les mettre dans ton bagage à main.

Là où tu ne peux pas c,est lorsque tu as un arrêt pour changement de vol en route diosns à Toronto par example  où là tu devras les inclure dans ton bagage de soute avanmt de prendre ta correspondance.

Mai moi je ne suis pas certaine de la question de katygrapeau à savoir si elle veut acheté au Canada avant départ ou à Cuba lors du retour.

La loi est la suivante tu peux apporter du liquide de montreal que tu as acheter au Duty free a l'aéroport. POur le retour tu peux acheter apres avoir passer les douanes mais tu peux mettre dans ton bagage de soute l'alcool soit deux fois 750 ML. Ceux qui te disent que c'est 2 fois un litre a Cuba sont dans le champ et tu peux te retrouver au retour avec un fouillage des tes valises en regles.

En passant, les peintures qu'On achete a Cuba doivent avoir un timbre a l'endo sinon vous devrez payer des frais au douanes cubaines. Expérience vécu le 24 aout a l'aéroport Holguin. 3 pesos par peinture ouverture des valises apres etre passé les douanes et c'était de petite peinture.....

Les briquets sont désomais confisqué et ils offrent dans le coin fumeur de l'aéroport des briquet muraux pour les fumeurs...

Oupsss je me relis et j'en ai mal aux yeux des fautes et des inversions que j'ai fait.
Alors désolée

Je pense aussi comme toi marief mais aussi que kathydrapeau avait mal interprété l'information pour le vin au départ du Canada, et la nouvelle réglementation de septembre 2012 de Cuba qui interdit de mettre des liquides dans le baggage à main, à moins d'être achetés au Duty Free.

dakota

C' est ce que quelqu' un m' avait dit qu' on ne pouvait plus en acheter à MOntreal au duty free pour les mettre dans notre bagage a main et l' apporter à Cuba. Mais si c' est pas ça et bien tant mieux !!! CAr effectivement le vin là bas est inbuvable ! ;-)

commenter
Répondre