Bonjour,
Je pars seule dans une semaine avec Thomas Cook et j'aimerais avoir des commentaires des gens qui ont déjà pris cette compagnie aérienne. Est-ce que le service à bord se fait en français à l'aller et au retour ? Puis-je faire une présélection de sièges 24 heures à l'avance à l'aller et au retour. Est-ce en général une bonne compagnie aérienne ?
Merci, j'ai une peur bleue de l'avion et cette fois-ci je serai seule donc j'aimerais bien me rassurer avant de partir.
Par azure28 Le 25 janvier 2011, 12:37
Personne n'a voyagé avec eux dernièrement ?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 25 janvier 2011, 13:14
Bonjour Azure,
Â
J,ai pris Thomas Cook pour aller en Jamaique le 11 janvier, retour le 18. C'et une bonen compagnie, en fait c'Est Jazz (Air Canada). Sièeges confortables, pas mal de place pour les jambres (faut dire que je suis petite )
Â
Les repas à bord sont trèes bons (chaud), mais le service je dois dire que j'.ai été décue. A l'allée on avait plus l'impression que c'était des gens en entrainement: ils étaient 5 a pousser le chariot ou presque. On avait le forgait Gold (embarquement prioritaire, bagages prioritaires, sélection de siège, kit confort incl couverture et oreiller, 2 consommations gratuites), à l'allée ca été tellement long le service que les gens en arrière n.ont pas eu leur café no boisson. Nous étions dans la rangée 13 et 14, nosu atérissions à 16h20 et avons demandé nos consommation en même temps que le café à 16h05. 5 mins apres ils arrêtaient le service pour l'aterrissage. En revenant le service était mieux, mais malgré le fait que nosu avions les bagages prioritaires, une valise est sortie tout de suite et les autres 30 mins apres, plusieurs on même eu leurs valises avant, même si pas prioritaire.
Â
N'ayez pas peur, le pilote n'était pas un stagiaire, lui, il nosu a amené à bon port
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 janvier 2011, 13:21
je suis revenue de la jamaique mardi passer avec thomas cook ! va dans recherche thomas cook !
tres bel avion beaucoup d espace pour les jambes 3-3 les sieges ! le service se fais en francais mais il parle aussi en anglais ! la nourriture excellente poulet -riz salade ou pate primavera et tres chaud !
pour aller ben ben decu des agents de bord on aurait dis du personnelle qui commencais on a eu notre diner 2h30 apres l enbarquement et on embarquais a 11h30 am apres on avait le forfait gold wow super on a droit a 2 drink qui ont ete servie a 16h00 l avion atterissais a 16h25 ouf et pour la nourriture et les drinks ils commencaient par l avant donc j imagine ceux a l arriere on du manger a 3 hre et pas de consommation !
pour le retour super rien a dire !le service extra ! pour la preselection aucune idee va sur le site thomas cook
thomas cook appartient a jazz et air canada si je me trompe pas ! a part le service pour aller ! excellent !
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 janvier 2011, 13:27
trop drole moi et lilysue on est aller ensemble en jamaique et sans le savoir on reponds en meme temps !!!
27 dodos lily !!!
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 25 janvier 2011, 13:21
Bonjour
J'ai pris thomas cook, premiere pour moi, je suis revenue hier matin. Riviera Maya
Service super, en masse de place, enregistrement en ligne 24 h a l'avance, repas chaud et bon, ecouteur gratuit.
Moi sur mon vol, touts les agents étaient trèes efficace, rien a redire, et le service pour mon bébé, même chose.
Bon vol, et bon choix !
Véronicaaa
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 25 janvier 2011, 15:45
Salut
je reviens aussi de Riviera Maya dimanche passé avec cette cie. Ça bien été, j'ai pas mal les mêmes commentaires que les autres: bon service, repas pas si pire (j'ai pris les pâtes), tu as droit à un mimosa et un verre de vin. Nous voyagions avec notre bébé et l'hôtesse a été très gentille.
Nous avions le service gold aussi nous permettons plus de bagages ainsi que la réservation des sièges. Je te dirais que les meilleurs sont devant les sortis de secours, rangées 28 B ou C me semble. Tu as pleins de place pour tes jambes. Ils coûtent plus cher à réserver mais 24 hrs à l'avance c'est gratuit lors de l'enregistrement en ligne, s'ils sont encore disponibles bien sûr!
On est partis 30 min de retour à l'allée et on a eu 1 heure de retard au retour par contre. Sinon tout était parfait.
0 réponse
Répondre