Ce serais cool d'avoir des réponses.........

J'ai demander pour ceux qui reviennent du barcelo santa-maria a santa-clara comment était la température,et le bloc 5 qu,elle chambre est la mieu,,,,ou s'il a mieu que le bloc 5,,,car mal au jambe ,,,jamais eu de réponsesmiley19alors svp......j,attends..merci

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g670039-d1162756-Reviews-Barcelo_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html

Est-cce que tu connais ce lien? Tu pourras voir où est situé le bloc 5.

http://www.cayosantamaria.info/images/hotel_barcelo_phase1_plan_large.gif

Oui ce serait cool...

Ail,

excuser le retard,,souper de départ ce soir,,

oui je connais c'est site ...merci beaucoup pour votre aide.                 

Je vais te faire un commentaire différent de Cadololy qui en revient moi j'ai trouvé que le site était compacte - que ce n'était pas grand contrairement à d'autres hôtels.

En fait il faut considérer que chaque section est un hôtel avec sa réception et ses restos.  C'est sûr que si l'on considère toutes les sections cela fait différent.

Moi j'ai adoré le bloc 5 justement parce qu'il est près de tout et qu'il n'y a pas trop à marcher.  On est juste à côté de la passerelle pour la plage, directement sur la piscine et son resto ouvert 24 hrs. et en traversant la piscine par le pont on est pratiquement rendu à la réception avec le buffet, lobby bar, resto à la carte.  Moi j'ai adoré, j'ai demandé le même bloc la seconde fois... mieux ils m'ont même donné exactement la même chambre.

Merci Nico,

qu,elle chambre le bloc,5...je suis entrain de préparer une demande a l'hotel,,je pars mardi le 1fev,,,crois tu qu'il vont etre attentif a mes demandes?

moi j'ai mal aux jambes,,alors j'aimerais avoir tout proche si possible,,,,et si j'envoie ma lettre en francais?????vont-il la comprendre,,,

Allo smiley1

Est-ce que tu fais affaire avec une agence de voyage ?

Si oui demande ton (ta) conseiller (ère) en voyage de transmettre tes demandes au Barcelo.

Midiune smiley10

de retour du barcelo depuis jeudi. nous étions dans le bloc 26, dans la section colonial. tres bien situé.  j'avais fait une demande par internet et on m'a répondu. j'ai eu ce que je voulais. la température a été so, so., 1 jr de pluie, 2 jrs de temps venteux et nuageux et 4 jrs de beau temps.

c'est certain qu'ils ne peuvent pas tous nous mettre dans le bloc 9 ou 23...j'ai l'impression que nous demanderons tous à être logés dans ces blocs!!!

Lorsque je regarde la carte je trouvais le site très grand mais je suis contente Niko Tiko de lire que tu ne trouve pas le site si grand...Il y a 2 ans nous sommes allés au Melia Las Dunas et là, je peut te dire que j'ai trouvé ça très grand et qu'on a marché en titi!!!

Donc ma question pour ceux qui en arrive, quelle est la meilleure section...Beach ou Colonial?  Est-ce qu'il y a une section ou ça bouge plus?

smiley1 Allo

Je vais exactement dans le même sens que Nico Tico.

Ce n'est pas compliqué, nous étions dans le bloc 5 et Nico Tico explique très bien l'emplacement versus le site.

Voilà.

Midiune. smiley10

commenter
Répondre