Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseils Las Vegas SVP

Bonsoir,

Je vais à Las Vegas du 20 au 24 juin prochain avec 3 membres de ma famille (nous sommes 2 couines et leurs mères) pour voir Céline Dion et plus...

Je n'ai pas réservé encore et je me rends compte de plein de subtilités comme les frais de services non inclus, le prix des transports en commun, des repas... J'aurais besoin de tous les conseils et suggestions possibles pour que notre cour séjour soit facilité et maximisé.

Merci à l'avance! smiley1

10 fois a Vegas..faites certain de demeurer sur la STRIP.vous etes avantages de faire vos reservations avec expedia...vous aimerez les shops au Caesers...voir le Venetian...allez dans le vieux Vegas Freemont street le soir en autobus, le buffet au Bellagio vaut vraiment le cout...d autres questions n hesitez pas   ozzy50

Voici un site avec les différents restaurants:

http://www.lasvegas.com/restaurant/

Les attractions gratuites ou payantes:

http://www.lasvegas.com/attractions/

Merci

La strip est longue et je me demande s'il est préférable d'opter pour le grand luxe è bon prix (ex: Encore at Wynn) ou un hôtel central et très bien situé (ex: Paris, chambre Red)???

Je remontesmiley20

Personnellement, je préfère un hôtel situé au centre de la Strip: 

Luxueux:  Mirage, Caesar's Palace, Bellagio, Paris

Moyen:  Flamingo, Bally's

L'an passé, je suis allée au Aria dans le City Center. Il est face au Planet Hollywood et entre le Monte Carlo et le Bellagio.  C'est un hôtel luxueux et très moderne.  Ce fut un coup de coeur.

Allo Jade! nous étions au Mirage en Octobre 2007 et c'étais un très beau hôtel, bonne bouffe, belle piscine avec cascade d'eau et palmier. Très bien situé en plus, nous comptons y retourner cette année du 25 Juin au 02 Juillet 1 sem départ de Qc à 1075$ par pers. Nous voulons essayer de voir Céline cette fois ci, car la dernière fois elle étais malade.

Si tu as des questions reviens-moi. Bye

Swat

Moi je vous suggère le Venetian. Très luxueux, très grand, j' y retournerais n'importe quand!!!!

commenter