allo la gang, je suis de retour du las dunas a cayo santa maria et tout ce que j'ai a dire c'est wow!!!! une semaine merveilleuse, innoubliable, chaleur et plaisir!!! si vous avez des questions ca me fera plaisir d'y répondre!!!
allo la gang, je suis de retour du las dunas a cayo santa maria et tout ce que j'ai a dire c'est wow!!!! une semaine merveilleuse, innoubliable, chaleur et plaisir!!! si vous avez des questions ca me fera plaisir d'y répondre!!!
Par alma Le 31 janvier 2011, 08:59
oui moi j,en veux des commentaires!! dit moi tout tout!! coté ambiance,la plage cé tu vrai que l,eau est calme pas de vague. la bouffe, le personel et surtout l,ambiance pour deux filles ds la trantaine cé tu ben corect.les activité aquatique cé comment.
josée qui est en dillemme entre le mélias et le caribe club princess grrrr
0 réponse
Répondre
Par alma Le 31 janvier 2011, 09:01
ha oui j,ai oublié ta tu été au petit village et a la discothéque.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 janvier 2011, 09:04
Josée34 on vous a mal renseignée. Oui la mer PEUT être très calme à CSM mais il peut y avoir aussi des vagues et même qu'il soit impossible de s'y baigner car trop fortes.
C'est vraiment changeant. Il m'est déjà arrivé de connaître toutes les situations en une même semaine.
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 31 janvier 2011, 09:20
l'équipe de l'animation est tres tres présente, il y a toujours quelque chose a faire quelque part sur le site!!! ils sont génial! le soir de 7h30 a 9h30 il y a un petit band qui joue a la place central ou au lobby dépendant de la température ensuite de 9h30 a 11h il y a le spectacle et ensuite ca se passe a la disco de l'hotel qui est maintenant un bar karaoké mais c'est super le fun tout le monde danse... la plage est merveilleusement belle... on a eu trois jours ou il ventais il y avais des vagues mais c'étais tres baignable, on jouais dans les vagues c'étais super...les 4 autres jours c'étais les calme plats, seulement quelques petites vagues a l'occasion. la bouffe est ecellente, le buffet un peu répétitifs mais c'est tellement bon que ca ne nous a pas dérangés. le personnel est tres souriants et le service est impeccable. Il y avais beaucoup de monde de la trentaine et tous s'amusais beaucoup! nous sommes allés au petit village pour acheter nos souvenirs mais pas a la disco... des amis qu'on c'est faits la-bas y sont allé et on bien aimé... ca coute 10 cuc d'entrée et tu as une carte a poinconné qui te donne droit a 9 consommations! les activitées aquatiques, quand il y a du vent c'est interdit mais le reste du temps ca marche... nous étions avec nolitours et nous avions demander une chambre au deuxieme étage mais il n'y en avais plus de dispo avec nolitours donc ils nous on placé dans une chambre supérieur sans frais supplémentaire... wow, tres grande avec un grand walk-in!!! si vous avez d'autres question gener vous pas!!!
1 réponse
Répondre
Par mamanby Le 31 janvier 2011, 11:59
Merci pour tes commantaires, j'hésitais à le choisir, je part le 14,15 ou 16 février et je vais choisir cette endoit.
Pourrais-tu me dire au buffet, y'a t-il un bar à pâtes ont-ils des fruits de mer? Et j'apporte toujours des cadeaux quand je vais à Cuba, sais-tu s'ils leur manque quelque chose en particulier c'est temps-ci ?
Merci et bonne journée
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 31 janvier 2011, 12:46
oui il y a un bar a pates au 2 buffet et oui il y a des fruits de mer et ils sont exelents... il y a meme un bar a sushi au buffet internationnal ils les font devants nous avec ce que l'on veut dedans, ils sont délicieux... pour les cadeaux, je ne sais pas trop, nous on a beaucoup tipper mais on a donner des sandales et on a fais des heureux!!!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 31 janvier 2011, 11:15
salut..2 semaines d Ottawaa 1590$ au Melia las dunas est-ce bien et est- que 2 semaines on risque de s ennuyer...merci
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 31 janvier 2011, 12:48
nous on a payer en derniere minute 935 chaque alors je crois que c'est bon mais ca pourrais peut etre encore un peu mais moi je n'hésiterais pas a payer ce montant pour 2 semaine!!! et ca dépend de vous mais nous on a trouver ca trop court une semaine on ne s'ennui jamais a cette hotel, ca passe trop vite...
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 31 janvier 2011, 11:50
hola
quand tu dis qu,il y a du vent,,,es-tu capable de reter a la plage,,,ou si tu mange du sable???
le petit village est-il loin??et comment s'y rendre??merci
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 31 janvier 2011, 12:51
le vent ne nous a jamais empêcher d'etre sur la plage mais il y a une journée ou le vent étais trop froid on gelais a la plage mais a la piscine on étais a l'abris du vent et on avais assez chaud pour se baigner!!! on a jamais eu de sable qui vole au vent. le petit village est a coté presque... il y a un bus qui passe au 20 minutes pour s'y rendre ca coute 1 cuc par personne mais nous on a pris le taxi ca coutais 3 cuc et ca se négocie nos amis on payer 1 cuc en taxi lol...
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 31 janvier 2011, 13:43
je viens de mettre des photos de notre voyage aller les voir!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2011, 13:54
http://voyagesarabais.com/fr/users/babyra23/voyages/cayo-santa-maria-cuba-22-janvier-2011-19612/albums/melia-las-duna/116354.html#p116355
Voici le lien, très belles photos.Merci!
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 31 janvier 2011, 16:09
Un bar karaoké!!!! J'en connais un qui va être content!!! Est-ce que les karaokés sont pour la plupart en anglais genre ce que nous connaissons ici au Québec ou....
Et pour les resto à la carte, tu dis de réserver le matin , pas trop de difficulté? et ça doit être autour de 8:00am
Merci pour tes renseignements parce que demain à cette heure-ci j'y serai!!!
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 31 janvier 2011, 17:28
J'ai oublié, quel température faisait-il approximativement???
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2011, 22:25
0 réponse
Répondre