Garantie Totale

Je viens de profiter de la Garantie Totale de VAR, notre voyage a baissé de 160$, j'espère juste que j'ai fais la procédure comme il se doit. Je suis bien contente. Je vous confirme le tout lors de la confirmation officielle de VAR dans quelques jours.

Lyndy

Et bien, assez rapide comme réponse,  je viens de recevoir ma confirmation et je receverai un crédit de 160$.

Merci VAR

Lyndy

On fait quoi pour cela?  Est-ce que c'est sur un voyage déjà réservé?

Oui, il faut que ce soit déjà réservé et  ce par internet, et la demande de remboursement doit être faite dans les 120 heures suivants la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ.

Ce midi, j'étais à 109 heures de ma réservation initiale et à 21 jours de ma date de départ, donc je suis éligible.

Lyndy

c'est un certificat cadeau qui s'applique sur une autre réservation??

pas un certificat cadeau, un crédit voyage... mais pour ma part, heureuse surprise, comme ca faisait pas 24 heures que j'avais réservé, ils me remboursent la différence (baisse de prix effective et  remboursement sur ma carte de crédit)..... MERCI VAR!!!!

C'est vraiment le fun...  Donc, pour que tu économises 160$, il va falloir que tu en dépenses à peu près 2,000. ou un peu + ou un peu - en achetant un autre voyage...  Pourquoi n'as-tu pas pu avoir un certificat cadeau?  Pas fou, cette histoire de marketing...  Ils savent bien que tu vas dépenser plusieurs centaines de $$$$$$  pour économiser ce p'tit montant d'argent.

Bidou, la Garantie offre un certificat cadeau, il y a beaucoup d' agences qui n'offrent rien du tout. Pour ma part, je voyage 3 à 4 fois par année donc c'est sûre que je vais pouvoir en profiter. Le dépenser ici ou ailleurs, je vais le dépenser pareil. S'il ni avait pas eu cette garantie ici et bien je n'écomiserais pas ce petit montant de 160$ comme tu dis si bien, sur le prochain voyage, je considère que c'est beaucoup mieux que rien du tout.  

Lyndy

D'accord avec toi Lyndy....

commenter
Répondre