Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andres

Notre Caméraman est actuellement à San Andres,

à son retour vous aurez droit à un magnifique Vidéo de San Andres... suivez le sur Facebook de VAR po8ur els photos de la place et ensuite...le Vidéo en primeur!

Sylvie-Rabais

Dommage , nous partons lundi prochain pour San Andres  . J'aurais bien aimé voir la vidéo avant mon départ . Je devrai me contenter de le voir pour vrai .Ha! Ha! Ha!

Bonjour Oradora, A quel Hotel vous allez, c'est une destination qui nous interesse beaucoup.  On y pense pour le prochain mois.  Merci

Écrire une réponse...

Bonjour Dormar . Nous avons choisit l'hotel Aquarium surtout pour la possibilité de se promener en ville à  pied et pour sa situation directement sur la mer.

Nous savons qu'il n'y a pas de plage mais celle du centre-ville est à 10 minutes de l'hotel et semble magnifique.

Nous avons bien hâte.

dans la description de l'Aquarium, ils notent qu'il y a des travaux à l'hotel...quels genres de travaux? nous nous y rendrons en avril...

Nous avons recu une note comme quoi ils font des rénovations des quais qui sont situés près du centre nautique et du restaurant de fruit de mer .

Ces services seront offerts ailleurs sur le site.

Tu ne devrais pas t'en faire . Ce sera certainement terminé avant ton départ.

Bonne journée.

Bonjour,

Nous sommes présentement à l'hôtel Aquarium et il y a effectivement des travaux près du restaurant de fruits de mer. Mais tous les services sont accessibles et les travaux ne sont pas trop dérangeants. De plus, les travaux avancent à grands pas.

Nous passons de merveilleuses vacances et, selon nous, l'hôtel Aquarium est un excellent choix. Tout d'abord, pour le style de l'hôtel et la proximité de tout. Nous avons également accès aux services des autres hôtels et les déplacements se font très bien.

Bref, nous adorons cet endroit et vous souhaitons de belles vacances!

Bonitasmiley16

Bonjour

Selon le message que vous avez publier, je crois comprendre que des photos sont actuellement disponibles sur le site facebook de VAR. Excusez mon ignorance, mais je ne les trouve pas. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci

P.S. Avez une petite idée du moment où la fameuse vidéo sera disponible? Nous quittons pour le Décameron Aquarium sous peu.

Je trouve dommage que vous déposiez vos choses sur facebook.

Pourquoi ne pas mettre les photos sur le site de VAR?

Il est hors de question pour moi d'ouvrir un compte facebook uniquement pour ça.

Entièrement d'accord avec ChristianB

Je suis du même avis que ChristianB.

Moi aussi d'accord avec vous, mais je pense qu'on peut voi les photos et videos même si on n'a pas de compte Facebook....

san andres apres plusieurs voyage reste que san andres est un coin de pay tres chaud et clement coter temperature.malgrer le manque de plage cette endroi est une merveille des caraibe je le recomende a tout le monde et prener la peine de vous louer un petit car de golf et de faire le tour de lile avec ce car vous ne regreterer pas votre experience et pour ce qui est de la visite des ile sugestion de personne a prendre ces le general(magnique des canadien (hockey) )

Bonjour

Le 31 janvier dernier vous annonciez qu'une vidéo sur San Andres sera rendue disponible bientôt. Vous précisiez dans le même message qu'il était possible de suivre votre caméraman sur Facebook.

Le 3 février je vous interpellais pour obtenir des précisions sur la localisation des dites photos sur Facebook et obtenir une date à laquelle cette fameuse vidéo sera rendue disponible.

Malheureusement, je n'ai obtenu aucune reponse. Outre le débat sur la pertinence d'utiliser facebook pour diffuser de l'information, il me semble que ma question mérite un traitement équitable pour le sens auquelle elle a été posée i.e. où sont les photos sur facebook et quand la vidéo sera disponible?

Merci

Jeudi le 17 Fevrier au canal Evasion ...San Andres ...je vous leverez mon verre au tout debut de l'emission ,nous étions a L'Aquarium en Janvier 2008 que de beau souvenir

commenter