beau retour de punta cana au ifa tres beau voyage temperature du soleil mur a mur durant deux semaines quelquun a des questions ????? a bientot
beau retour de punta cana au ifa tres beau voyage temperature du soleil mur a mur durant deux semaines quelquun a des questions ????? a bientot
Par bijou65 Le 1 février 2011, 19:50
J`aimerais bien que tu fasses un résumé détaillé avec les points positifs et négatifs,merci!!
1 réponse
Répondre
Par reneeh5555 Le 2 février 2011, 14:34
comme demandé je vous fait un petit résumé du ifa. rapport qualité/prix rien a redire.quelquun demandait pour personne a mobilité réduite et bien dans la section village pour accéder au premier étage oui il y a 5 ou 6 marches par contre section villa aucune marche.section village des blocs de 3 étages pres de tout plage , buffet, spectacles .par contre villa tres propre et tres tranquille mais un peu loin de la plage .un train passe souvent par contre.3 restaurants a la carte et la réservation se fait le matin meme pour le soir.proprete du site et chambre rien a redire tres propre.immense piscine section village et villa.par contre le soir entre 8 et 10 hre pas beaucoup de place pour sasseoir et prendre un verre.spectacle peu pas dire dodo a 9 heure.les deux semaines que jétait la un peu dalgues mais pas pour etre désagréable.lan passé jétait au barcelo premium a lautre extrémité de la plage et jai mieux aimer la qualité de leau par contre. animation a la piscine et plage mais jai deja vu mieux.je ne dis pas que je ni retournerais pas mais pour la qualité de leau jirais plus a lutre extrémité de la plage de bavaro. mais quand ta du soleil mur a mur deux semaines ce nest quuun détail......bon voyage au chanceux qui parte bientot...
1 réponse
Répondre
Par fabie Le 2 février 2011, 16:33
Merci pour le résumé , des photos suivront=elles ???
0 réponse
Répondre
Par Kastany Le 1 février 2011, 19:59
Bon retour !
Moi aussi je voudrais avoir vos commentaires :) C'est un hotel qui m'intéresse beaucoup pour l'an prochain. Son petit prix est très intéressant !
Est-ce qu'il est situé sur la plage de bavaro, eau turquoise et sable blanc sans algue ?
Comment était le buffet, les resto à la carte ?
Avez-vous eu une villas ou vous étiez situé du côté de la rue ? Lors d'une excursion, j'ai rencontrer un couple qui avait mis tout près de la rue et il avait trouvé leurs voyage très désagréable (bruyant), il avait demandé d'être changer et on les a installer dans une villas.
Comment avez-vous trouvez l'hotel côté propreté, service ?
Est-ce qu'il y a une bonne équipe d'animation ? Y'a-t-il des activités le soir ? Une disco ?
Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants, très familiale ?
Merci à l'avance et bon retour :)
0 réponse
Répondre
Par melia Le 1 février 2011, 20:14
youhou..je vais a cette endroit au IFA le 28 mars..jai super hate!!! dis moi comment fonctionne la réservation des restos à la carte..se fait elle davance ou devons nous y aller a chaque jour??? merci et bon retour!!!
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 2 février 2011, 10:43
Allo . etiez-vous dans la section village ? Si oui les chambres au rez de chaussée , y a t'il des marches ? Mon conjoint a une jambe blessée et circule avec des béquilles ! NOus avons demandé a etre au premier contrairement a nos habitudes !!!
Pour aller a la plage c'est assez loin je pense mais nous apporterons un fauteuil roulant ...ESt-ce que le site est accessible pour personne a mobilité réduite ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 2 février 2011, 14:58
Merci j`apprécie beaucoup!!
0 réponse
Répondre
Par sudeau Le 2 février 2011, 17:18
Bonjour!
Es-ce que vous auriez l adresse email du Ifa Bavaro Village.
Merci! Sudeau
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 2 février 2011, 20:03
La voici: [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Aml Le 3 février 2011, 09:28
Bonjour reneeh5555,
Question;Â doit t'on apporter du chasse moustique, toi qui revient de PUJ , y'a t'il beaucoup de puces de sable sur la plage Bavaro ?
Si oui, as-tu une marque mieux qu'une autre ?
Je quitte le 19 Février à PUJ.
Merci , j'attend tes réponses.Â
1 réponse
Répondre
Par reneeh5555 Le 3 février 2011, 10:41
bonjour aml non je nai pas eu connaissance des puces de sable, et je nai pas vu personne avec de piqure sur les jambes.. pour les moustiques a tout les soirs il asperge un produit alentour du site pour les moustiques par lesprit tranquille et bon voyage......
0 réponse
Répondre
Par Aml Le 3 février 2011, 11:48
Merci reneeh5555
 Super.. pas de bibittes !
Dans 16 dodos !
Bonne journée
0 réponse
Répondre