Publications de reneeh5555

westjet taxe de sortie

je pars en avril avec westjet en république  est ce que vous savez si la taxe de sortie est compris dans mon forfait ou si nous la payons au départ  de la république  .. cette hiver avec air transat nous navons pas eu a la payer car elle était compris dans mon forfait    merci bocoup a tous....

J'ai pris West Jet début décembre 2010 et la taxe de départ et la carte touristique étaient inclus. Donc, rien payé à l'entrée ni à la sortie.

Bonjour,

Est-ce la même chose pour Cuba? J'ai de la famille du Nouveau-Brunswick qui vienne nous rejoindre à Cayo Santa-Maria et sont avec Wesjet, auront-ils une taxe de sortie? En novembre je suis allée en Jamaïque et je n'ai eu aucune taxe de sortie à payer!

Bon voyage

a Cuba tu dois payer toujours une taxe de  25cuc  par personne a ton retour peu n'importe ton tour operateur  ou transporteur..

commenter
Répondre

promotion holiday innn

je ne sais pas sil y a erreur mais dans la promotion sur la page daccueuil de voyage a rabais  il mmarque  special  109.00 au lieu de 115.00 tout un spécial .....

Bin 6,00 $ c'est 6,00$ ca paie le quart d.une  bière a PET hi hi hi

Le tarif régulier offert par Holiday Inn est de $135.00 plus taxes...pour les mêms services!

Sylvie-Rabais

Sylvie, à ce prix, j.'imagine que le stationnement pour uen semaine n'est pas inclus?  Si oui c'est sur que ca m.interesse.  Je pars a 08h00 am et j.habite a 1h30 de PET

je réitère ma demande: pas de stationnment a ce prix? puis je réserver juste la chambre aupres de vous ou mon forfait doit avoir été acheté chez vous pour bénéficier de ce prix?

Pourquoi le format PDF en dessous de l'annonce dans promotion marque-t-elle $95 seulement? C,est à s'y méprendre cette promotion!!!

lilysue, tu m'as fait rire...........................

moi auusi j,ai vue 95.00 je l,ais photocopier ca vaut la peine mais c,est a 15 mn a peu pres

en plus avec 1-2-3 semaines de stationnement

Nous l'avons utiisé à deux reprises et très bon service.

Judy

et oui nous ont n,a réserver cavaut la peine en plus partir la veille moins de tresse

Oû ce trouve  le PDF que vous dites avoir vue à $95. ,je ne le trouve pas.merçi

en bas du prix tu clique dessus

je dois être nounoune ou je ne regarde pas a la même placee que vous, mais sur la page d'accueil de VAR, si je glisse ma souris sur l'annonce a acune place je peux cliquer.  vous parlez bien de la page d'accueuil de VAR?  Pour avoir ce spécial, il faut avoir réservé notre voyage chz VAR ou on peut juste réserver la chambre toute seule aupres de VAR, stationnement inclus ou non?  ca m'étonnerait parceq ue j.ai appelé Holiday Inn et c'Est 194 pour une semaine chambre et stationnement

Bonjour Lilysue,

Sur la page d'accueil de VAR, tu cliques sur Promotions dans le menu bleu en haut et tu verras pour le Holiday Inn.

ok merci, j'ai vu.

merci Ail

commenter
Répondre

de retour de punta cana

beau retour de punta cana  au ifa  tres beau voyage temperature du soleil mur a mur durant deux semaines   quelquun a des questions ????? a bientot

J`aimerais bien que tu fasses un résumé détaillé avec les points positifs et négatifs,merci!!

comme demandé je vous fait un petit résumé du ifa. rapport qualité/prix rien a redire.quelquun demandait pour personne a mobilité réduite  et bien dans la section village pour accéder au premier étage oui il y a 5 ou 6 marches par contre section villa aucune marche.section village des blocs de 3 étages pres de tout plage , buffet, spectacles .par  contre villa tres propre et tres tranquille mais un peu loin de la plage  .un train passe souvent par contre.3 restaurants a la carte et la réservation se fait le matin meme pour le soir.proprete du site et chambre rien a redire tres propre.immense piscine section village et villa.par contre le soir entre 8 et 10 hre pas beaucoup de place pour sasseoir et prendre un verre.spectacle peu pas dire dodo  a 9 heure.les deux semaines que jétait la un peu dalgues  mais pas pour etre désagréable.lan passé jétait au barcelo premium a lautre extrémité de la plage et jai mieux aimer la qualité de leau par contre. animation a la piscine  et plage  mais jai deja vu mieux.je ne dis pas que je ni retournerais pas  mais pour la qualité de leau  jirais plus a lutre extrémité de la plage de bavaro. mais quand ta du soleil mur a mur deux semaines  ce nest quuun détail......bon voyage au chanceux qui parte bientot...

Merci pour le résumé , des photos suivront=elles ???

Bon retour !

Moi aussi je voudrais avoir vos commentaires :) C'est un hotel qui m'intéresse beaucoup pour l'an prochain. Son petit prix est très intéressant !

Est-ce qu'il est situé sur la plage de bavaro, eau turquoise et sable blanc sans algue ?

Comment était le buffet, les resto à la carte ?

Avez-vous eu une villas ou vous étiez situé du côté de la rue ? Lors d'une excursion, j'ai rencontrer un couple qui avait mis tout près de la rue et il avait trouvé leurs voyage très désagréable (bruyant), il avait demandé d'être changer et on les a installer dans une villas.

Comment avez-vous trouvez l'hotel côté propreté, service ?

Est-ce qu'il y a une bonne équipe d'animation ? Y'a-t-il des activités le soir ? Une disco ?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants, très familiale ?

Merci à l'avance et bon retour :)

youhou..je vais a cette endroit au IFA le 28 mars..jai super hate!!! dis moi comment fonctionne la réservation des restos à la carte..se fait elle davance ou devons nous y aller a chaque jour??? merci et bon retour!!!

Allo . etiez-vous dans la section village ?  Si oui les chambres au rez de chaussée , y a t'il des marches ? Mon conjoint a une jambe blessée et circule avec des béquilles ! NOus avons demandé a etre au premier contrairement a nos habitudes !!!

Pour aller a la plage c'est assez loin je pense mais nous apporterons un fauteuil roulant ...ESt-ce que le site est accessible pour personne a mobilité réduite ?

Merci

Merci j`apprécie beaucoup!!

Bonjour!

Es-ce que vous auriez l adresse email du Ifa Bavaro Village.

Merci!     Sudeau

La voici:   [email protected]

Bonjour reneeh5555,

Question;  doit t'on apporter du chasse moustique, toi qui revient de PUJ , y'a t'il beaucoup de puces de sable sur la plage Bavaro ?

Si oui, as-tu une marque mieux qu'une autre ?

Je quitte le 19 Février à PUJ.

Merci , j'attend tes réponses.  smiley16

bonjour  aml  non je nai pas eu connaissance des puces de sable, et je nai pas vu personne avec de piqure sur les jambes.. pour les moustiques   a tout les soirs il asperge un  produit  alentour du site pour les moustiques  par lesprit tranquille  et bon voyage......

Merci reneeh5555 smiley20  Super.. pas de bibittes !

Dans 16 dodos !

Bonne journée

commenter
Répondre

de retour de punta cana

bonjour  aml  non je nai pas eu connaissance des puces de sable, et je nai pas vu personne avec de piqure sur les jambes.. pour les moustiques   a tout les soirs il asperge un  produit  alentour du site pour les moustiques  par lesprit tranquille  et bon voyage......

commenter
Répondre

de retour de punta cana

comme demandé je vous fait un petit résumé du ifa. rapport qualité/prix rien a redire.quelquun demandait pour personne a mobilité réduite  et bien dans la section village pour accéder au premier étage oui il y a 5 ou 6 marches par contre section villa aucune marche.section village des blocs de 3 étages pres de tout plage , buffet, spectacles .par  contre villa tres propre et tres tranquille mais un peu loin de la plage  .un train passe souvent par contre.3 restaurants a la carte et la réservation se fait le matin meme pour le soir.proprete du site et chambre rien a redire tres propre.immense piscine section village et villa.par contre le soir entre 8 et 10 hre pas beaucoup de place pour sasseoir et prendre un verre.spectacle peu pas dire dodo  a 9 heure.les deux semaines que jétait la un peu dalgues  mais pas pour etre désagréable.lan passé jétait au barcelo premium a lautre extrémité de la plage et jai mieux aimer la qualité de leau par contre. animation a la piscine  et plage  mais jai deja vu mieux.je ne dis pas que je ni retournerais pas  mais pour la qualité de leau  jirais plus a lutre extrémité de la plage de bavaro. mais quand ta du soleil mur a mur deux semaines  ce nest quuun détail......bon voyage au chanceux qui parte bientot...

commenter
Répondre

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous je quitte demain matin pour le ifa bavaro punta cana  est ce que quelquun pourrait me dire si il y a un fer a repasser a la chambre  merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait quelques petites recherche et je n'ai rien trouvé qui parle de fer a repassé

Bonne chance

Solution: S'il y a un balcon, tu n'as qu'à pendre tes vêtements sur le balcon pour la nuit et ils seront défroissés.  Après, tu les repends dans l'armoire.

commenter
Répondre

ifa bavaro village..............

bonjour a tous quelquun pourrait  il me dire les meilleur bloc au ifa  pour la proximite a la plage  et la tranquilite pour dormir   et aussi il y a til un fer a repasser  a la  chambre  encore 18 dodos  et  up la chaleur .. merci a tous

commenter
Répondre

ifa bavaro village

bonjour  je serai au ifa en janvier  quelquun pourrait me dire  les meilleur chambre   ,meilleur bloc  merci!!!!!!!!!!!!

ALLo reneeh5555,  

J'ai lu sur ce forum il y a un mois environ que les meilleurs blocs sont 4101 -4139.  Ils sont bien situes  en rapport avec la plage , moins loin   ,,(car pour aller a la plage il parait que c'est un 10 min.de marche la plupart du temps )  et aussi ces nos sont pas trop pres des centres d'animation ,plus tranquille !     Si C'est ce que vous recherchez *

Je serai a cet hotel en mars pour la premiere fois...  J'aimerais bien savoir a votre retour si c'est effectivement un bon choix !  Merci ...

merci fabie  je te ferai un compte rendu a mon retour   je pars les deux dernieres semaines de janvier 

Est-ce que je me trompe ou il y a 2 sections différentes au IFA alors comment vous savez dans quelle section vous êtes pour la situation des chambres.

ALlo Marief ,

Il y a 3 sections au  I F A Bavaro ...celle au centre  est : section village ,  celles le plus éloignées de la plage c'est en villa   , et la plus pres c'est section ocean.

J'Ai été voir sur google map  , on peut tout visiter  et j'ai vu  l'emplacement des 3 sections !     bonne soirée *

commenter
Répondre

ifa bavaro village

merci fabie  je te ferai un compte rendu a mon retour   je pars les deux dernieres semaines de janvier 

commenter
Répondre