Bonjour,
Je suis à la recherche d,un bon hotel à Riviera Maya pour bien manger et quand même une belle plage pour un couple début trentaine pour début avril
Merci de m'aider
Bonjour,
Je suis à la recherche d,un bon hotel à Riviera Maya pour bien manger et quand même une belle plage pour un couple début trentaine pour début avril
Merci de m'aider
Par pierrec Le 2 février 2011, 12:59
Valentin Imperial, c'est mon coup de coeur. Allez, faites une recherche avec ce mot ou allez voir les appréciations pour le Valentin à Puerto Juarez dans Guides voyages.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 février 2011, 13:08
Salut Nuage 23..je cherche depuis quelques semaines j hesite entre Riviera Maya et Punta cana ce que j ai vu de mieux a RM c est le Grand Sunset Princess,Grandxcaret occidental,Fairmont Mayacoba(5) environ 1100$ d Ottawa
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 2 février 2011, 16:06
Je ne veux pas être déplaisante mais à Riviera Maya je vous déconseil fortement le Grand Sunset Princess. Je suis une habitué de cette destination et cette hotel ne fait pas honeur à la bonne boufe que tu dois rencontré la bas .
Il faut faire attention, si vous la comparez a Cuba je suis d'accord que cette hotel est super . Nous sommes allé en décembre 2008 et je déconseille à tous ceux que je connais d'y aller même si le prix est bas .
Je suis sur que vous pouvez trouvé mieux
Si vous voulez avoir de l,aide vous devez nous dire le budget et quand vous voulez partir ?
0 réponse
Répondre