Hotel à Riviera Maya - belle plage et pas trop dispendieux

Bonjour,

Je suis à la recherche d,un bon hotel à Riviera Maya pour bien manger et quand même une belle plage pour un couple début trentaine pour début avril

Merci de m'aider

Valentin Imperial, c'est mon coup de coeur. Allez, faites une recherche avec ce mot ou allez voir les appréciations pour le Valentin à Puerto Juarez dans Guides voyages.

Salut Nuage 23..je cherche depuis quelques semaines j hesite entre Riviera Maya et Punta cana ce que j ai vu de mieux a RM c est le Grand Sunset Princess,Grandxcaret occidental,Fairmont Mayacoba(5) environ 1100$ d Ottawa

Je ne veux pas être déplaisante mais à  Riviera Maya je vous déconseil fortement le Grand Sunset Princess. Je suis une habitué de cette destination et  cette hotel ne fait pas  honeur à la bonne boufe que tu dois rencontré la bas .

Il faut faire  attention, si vous la comparez a Cuba je suis d'accord que cette hotel est super . Nous sommes allé en décembre 2008 et je déconseille à  tous ceux que je connais d'y aller même si le prix est bas .

Je suis sur que vous pouvez trouvé mieux  

Si vous voulez avoir de l,aide vous devez nous dire le budget et quand vous voulez partir ?

commenter
Répondre