Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya

Bonjour,

Je regarde peut-être pour la Riviera Maya en juin. Je suis totalement perdue. Je ne me suis jamais informée sur cette région et je sais que certaines plages sont moins belles. Pouvez-vous me proposer des hôtels où la nourriture est bonne, la plage est belle et si possible, près d'un village ou de Playa del Carmen?

Merci de m'éclairer! :-)

Jessica

Le Barcelo Maya Beach Resort. Tout a été rénoé et la plage est très belle. Je dirais même comparable aux plages de Cuba

Grand Palladium, Grand Sirenis et Barcelo Maya Beach.

Le plus spectaculaire le Grand Palladium.

Vous êtes à 30 minutes en collectivo de Playa del Carmen.

le top plage est playa maroma et l hotel 4* est Catalonia Playa maroma

Qu'elle est votre budget ? 

Je connais le site de la chaine Barcelos et pour cette destination que les plages on subit de grave dégats suite à lOragant en 2006 . Je consider que les plages sont aussi . Pour les autres suggestion je ne les connais

catalonia royal tulum resto sans reservation une des plus belle plage de la riv maya ! sans roche -sans algue et du beau sable blanc 18 ans ! a 20 minutes de playa del carmen

les barcelos aussi tres belle plage 20 minutes aussi !

lolita 19 dodos smiley20

Sans hésiter je vous conseille le Grand Palladium... super site et bouffe excellente...par contre site très grand si vous aimez mieux les petits sites. J'ai envoyé plusieurs personnes à cet endroit et tous ont aimé...seul petit hic, assez dispendieux présentement. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.

Le catalonia Royal Tulum est le top. C'est le 6ième que l'on fait à Riviera et c'est le best et la plus belle plage.

Je suis d'accord avec Syal, Barcelo Maya Beach. J'y étais au mois d'octobre, la plage est comparable à celle de Cuba.

Viva Whyndham Maya ou Azteca  20 minutes à pir=eds de playa del carmen BCBG, jY retourne  en mars

pat500

Pat500,

Quelle est la différence entre le Maya et le Azteca? Y en a-t-il un plus chic et qui donne accès aux deux hôtels?

Merci! :-)

Je suis d'accord aussi pour le palladium.  Très beau complexe, belle plage et on y mange très bien.  Le seul hic pour ma part est la grandeur du complexe (opinion personnelle).  C'est quand même une valeur sûre.

Judy

Tu peux aller aux deux le Azteca est  un peu plus chic

commenter