Bonjour,
Je regarde peut-être pour la Riviera Maya en juin. Je suis totalement perdue. Je ne me suis jamais informée sur cette région et je sais que certaines plages sont moins belles. Pouvez-vous me proposer des hôtels où la nourriture est bonne, la plage est belle et si possible, près d'un village ou de Playa del Carmen?
Merci de m'éclairer! :-)
Jessica
Par syal Le 2 février 2011, 10:51
Le Barcelo Maya Beach Resort. Tout a été rénoé et la plage est très belle. Je dirais même comparable aux plages de Cuba
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 février 2011, 13:02
Grand Palladium, Grand Sirenis et Barcelo Maya Beach.
Le plus spectaculaire le Grand Palladium.
Vous êtes à 30 minutes en collectivo de Playa del Carmen.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 2 février 2011, 13:06
le top plage est playa maroma et l hotel 4* est Catalonia Playa maroma
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 2 février 2011, 16:09
Qu'elle est votre budget ?
Je connais le site de la chaine Barcelos et pour cette destination que les plages on subit de grave dégats suite à lOragant en 2006 . Je consider que les plages sont aussi . Pour les autres suggestion je ne les connais
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 février 2011, 16:26
catalonia royal tulum resto sans reservation une des plus belle plage de la riv maya ! sans roche -sans algue et du beau sable blanc 18 ans ! a 20 minutes de playa del carmen
les barcelos aussi tres belle plage 20 minutes aussi !
lolita 19 dodos
0 réponse
Répondre
Par liselou Le 2 février 2011, 20:22
Sans hésiter je vous conseille le Grand Palladium... super site et bouffe excellente...par contre site très grand si vous aimez mieux les petits sites. J'ai envoyé plusieurs personnes à cet endroit et tous ont aimé...seul petit hic, assez dispendieux présentement. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 2 février 2011, 20:30
Le catalonia Royal Tulum est le top. C'est le 6ième que l'on fait à Riviera et c'est le best et la plus belle plage.
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 2 février 2011, 21:48
Je suis d'accord avec Syal, Barcelo Maya Beach. J'y étais au mois d'octobre, la plage est comparable à celle de Cuba.
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 3 février 2011, 09:46
Viva Whyndham Maya ou Azteca 20 minutes à pir=eds de playa del carmen BCBG, jY retourne en mars
pat500
1 réponse
Répondre
Par Jessica Le 3 février 2011, 11:45
Pat500,
Quelle est la différence entre le Maya et le Azteca? Y en a-t-il un plus chic et qui donne accès aux deux hôtels?
Merci! :-)
0 réponse
Répondre
Par judy Le 3 février 2011, 12:45
Je suis d'accord aussi pour le palladium. Très beau complexe, belle plage et on y mange très bien. Le seul hic pour ma part est la grandeur du complexe (opinion personnelle). C'est quand même une valeur sûre.
Judy
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 3 février 2011, 12:45
Tu peux aller aux deux le Azteca est un peu plus chic
0 réponse
Répondre