Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À l'aide-Petit budget

Général

Bonjour à tous.

Nous sommes 2 filles de 30 ans qui veulent partir bientôt, soit la semaine du 20 février ou après la première semaine de mars.  Personnellement, je suis allé à Cayo Guillermo, Varadero, Riviera Maya,  Cayo Santa maria et Cayo Largo.  Ma chum me laisse le champ libre pour le choix de la destination...Idéalement, nous cherchons un bon deal, du genre 500$-600$, et jusqu'à un maximum de 700$ et nous pouvons acheter à la dernière minute.  Je suis consciente que nous serons sûrement dans un 3 étoiles.  Alors ma question est plus au sujet des destinations qu'on entends moins parler et qui sont très abordables: SANTIAGO DE CUBA, MANZANILLO DE CUBA, ET CIENFUEGOS.  Avez-vous des suggestions d'hotel, des exursions et activités pour ses régions?  Lequel serait le mieux pour nous?  Bref quels sont vos commentaires et suggestions?????  Et j'aimerais aussi connaître le négatif...Merci d'avance!!!

A Manzanillo, il n'y a pas grand chose à faire.  L'hôtel est propre mais il n'y a aucune animation le jour.  Le soir c'est très basique.  Pas vraiment de ville à voir dans les alentours.  Vraiment pour se reposer. 

Regarde du côté de Hoguin (Club Amigo, Brisas Gurdalavaca)

Bonsoir, bien d'accord avec rockcor pour le Amigo à Holguin. Party sur la plage publique,petit marché aux puces à côté de l'hôtel.

Si vous trouvé un deal pour la section Villas c'est la meilleure section, après les Bungalows.

La section Tropical moins cher directement dans l'hôtel mais pas beaucoup de chambres avec balcons et section Guardalavaca la plus vielle section la moins aimé, discothèque dans cette section.

Il y a aussi une discothèque dans le petit village à 5 minutes La Roca près de la mer.

Merci beaucoup pour vos réponses!!!  Est-ce que quelqu'un peut me parler de Cienfuegos?

Bonne idée le Honduras, j'y suis allée seule l'an passé, à Villas Telamar, belle découverte

j'ai vu un départ dernièrement dans les 800 $ (occupation simple) alors que j'avais payé 1060 $.

oups, trompée de sujet mais mon idée demeure

alors, lire :

je suggère le Honduras!!

cuba rancho luna,ancon,marea del portillo,n'importe quel club amigo et surtout bonne chance je n'en connais pas des moins cher qu'eux!

Bonjour, j'ai fait le Ancon à Trinidad  mais j'ai préféré le Amigo à Holguin.

Nous sommes allé au Ancon à Trinidad pour pouvoir visiter Trinidad ,ça vaut la peine.Il y a aussi à Trinidad l'hôtel Brisas le site est plus beau que le Ancon mais suposément que la bouffe n'est pas meilleure. Trinidad est à 15 minutes de l,hôtel, taxi, autobus local et navette.

Le Amigo à Holguin la bouffe est meilleure et 4 hôtels en 1 alors 3 buffets , 3 snack-bars et plusieurs restos à la carte, 4 piscines, 2 petites plages privées et une plage publique où se passe l'action.smiley1

Je viens d'acheter bungalow au club amigo 809.00 de quebec je pars dim le 20 fév , j'ai hate d.y etre la plage est elle belle ???? et peut on  marcher longtemps ??? le site sur les photos a l'air bien pour un 3 étoiles

merci

Moi aussi je viens d'acheter mes billets pour 7 personne (famille)au club amigo depart de quebec pour avril a $765.00 j'ai pas prit de chance etant donner que nous somme 7.yess yesss yesss...que sa va faire du bien des bonne vacance...

commenter