J'ai entendu parle du club coco bongo a playa del carmen... est-ce que quelqu'un connait ..... peut-on y aller comme une excursion ou nous y allons et revenons a notre hotel en taxi... Merci a tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai entendu parle du club coco bongo a playa del carmen... est-ce que quelqu'un connait ..... peut-on y aller comme une excursion ou nous y allons et revenons a notre hotel en taxi... Merci a tous
Par ti-casse Le 7 février 2011, 20:39
il faut prendre un taxi
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 7 février 2011, 20:43
Nous sommes allé au Coco Bongo à Playa Del Carmen en juil. 2010 et avons pris l'excursion directement à notre hôtel, prix 55$ us par personne incluant le transport, l'entrée et la boisson pour toute la soirée. Ce fût un très bon spectacle et nous le recommandons sans hésiter. Il s'agit d'une rétrospective musicale, avec un visuel très impressionnant. Outre le lipsing, des artistes, acrobates nous en mettent plein la vue.
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 7 février 2011, 20:58
Je vais être au Viva Wyndham, à pieds du Congo Bongo. Si je paie à la porte, est-ce que la boisson est comprise?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 8 février 2011, 07:50
moi aussi excursion avec l hotel transport aller retour entrer VIP et boisson inclus !
0 réponse
Répondre