Bonjour!
Je suis une habituée de Cuba, ayant fait le tour de la question et ayant fait Riviera maya a 2 reprises, j'ai envie d'aller voir du coté de Cancun, puisque l'an dernier les plages ont été restaurées, mais je suis confuse dans mon choix... Nous sommes 2 couples dans le début quarataine et congé des enfants pour 1 sem! Avec un budget max de 1500$ par sem, par personne, j'ai vu le Fiesta Americana Condesa et le Golden Parnassus. Es-ce que quequ'un est allé a ces hotels, ou mieux encore quelqu'un connait un petit bijou a ne manquer a Cancun? Merci d'avance de vos réponses! Mélisoleil 
Par Ledominicain Le 11 février 2011, 15:24
Le royal Cancun
0 réponse
Répondre
Par draude8 Le 11 février 2011, 16:05
Riu Cancun ou encore mieux Riu Palace Las Americas. Haute qualite et tres bon service.
1 réponse
Répondre
Par melisoleil Le 11 février 2011, 19:25
Merci pour vos réponses, je vais regarder les photos sur trip advisor!
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 février 2011, 21:42
Le Golden Parnassus est super si vous cherchez un endroit en couple. C'est un endroit en haut de 18 ans. Il y a de superbes inclusions.
Si les enfants ne vous dérangent pas, j'ai bien aimé le Crown Paradise, en chambre Club, les mêmes inclusions que le Golden Parnassus et la bouffe est bonne.
Ce sont des suggestions pas trop chères.
C'est certain que le Royal hummm...........$$$$$ mais hummmmmm
1 réponse
Répondre
Par melisoleil Le 12 février 2011, 22:35
Merci Verglas, effectivement un 18 ans et plus, fait pencher la balance pour notre choix, on a besoin d'un petit congé de nos enfants et par le fait meme , ceux des autres! Je vais quand meme aller sur trip advisor, voir les photos de Crown!
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 11 février 2011, 21:47
ME Cancun
0 réponse
Répondre