Xcaret, équipements???

Bonsoir je me demandais,quand on va a xcaret, xhela, est-ce que c'est mieux d'amener notre masque, palme et tuba ou c'est compris dans l'entrée ou bien une fois l'entrée payer on doit debourser pour louer l'équipement ???

Tout est compris pas.

Tout est compris

Merci!

Il me semble qu'à XCARET, ce n'est pas compris.

À XEL HA, Cest compris.

J'ai fait Xcaret v'la 2 ans, et c'était compris.

j'ai fais x-caret  en oct 2010...........tout est fourni........par contre il demande un gros depot.......il vous le remette a la fin , mais prevoyez cet $$ car vous ne l'avez pas pour depenser le reste de la journée!

moi j'avais amené masque et tuba, et j'ai regretté.......il vous donne meme le tuba a la fin de la journée!( ce n'est pas cuba!!)

allez faire de l'apnée la bas, ca vaut vraiment la peine, beaucoup de poissons et inclus dans le prix....je vous suggere l'excursion ''x-caret plus'' au minimum où vous avez le buffet inclus, car il en coute plus cher de le prendre a part!

et n'oubliez surtout pas le spectacle de fon de soirée excellent!

bonne excursion!

en decembre 2010  xcaret 15.00 xel ha c est gratuit pour équipement d apnée

vous parlez de gros depot vous souvenez vous a peu pres combien????

Xel-Ha tout est fourni ,ils vous donne meme le tuba en souvenir du moins dans notre cas

Parlant de ça. Est-ce que cela pose problème au niveau de l'hygiène de se mettre dans la bouche un équipement utilisé par tous et chacun. C'est du moins ce qui inquiète mon garçon qui veut que je lui achète un équipement neuf, mais ça fait du stock à apporter. Moi aussi, je me demande si c'est bien lavé les tubas. On va à Cuba.

Ils te les donnent dans des sacs scéllés. Pas certain que cette place très populaire prendrait des chances. J'ai trouvé que c'était très bien.

pour marie-andrée, cuba c pas le mexique............moi a cuba j'apporte mon equipement......

bon voyage!

Excuse-moi  Nadoni, des sacs scellés, ça veux dire qu'ils sont neufs ou quoi. Qu'est-ce qu'ils font des usagés, alors? Aussi,  est-ce qu'on peut garder les masques et tuba qu'ils nous fournissent pour toute la semaine ou on les remet après chaque utilisation??

Si je me rappelle bien, quand on leur remettais à la fin, ils étaient automatiquement mis dans un gros BAC de désinfectant oou quelquechose du genre.  Je ne pense pas qu'ils étaient neuf, mais je n'avais aucune crainte.

Je suis allé juste une journée je ne sais pas si tu peux les garder pour la semaine...J'en doute.

commenter
Répondre