c'est cher

Est-ce que c'est moi ou les départs pour Varadero début avril sont chers pour la période?  Pourtant ce n'est pas la semaine de relâche ni le gros rush des vacances...  

Je crois que c'est trop longtemps à l'avance.

Les voyagistes concentrent leurs offrent pour les semaines de relâchent. Idem pour les Cies aériennes qui veulent remplir leurs vols.

Enfin, je présume. Les gens de VAR pourraient sans aucun doute nous confirmer.

smiley1

je crois moi aussi c'est un peu à l'avance pour un derniere minute car moi si j'avais attendu hier pour réserver mon voyage à Varadéro j'aurais économisé 100$ par personne..ah c'est la vie..j'ai quand meme hate de partir

ca fait un bout que je regarde les prix... et dernièrement ca a augmenté

je magasine les voyage depuis un bout et c fou ce que les prix ont descendu pour cuba!je regardais pour fin février et jaurais dû attendre encore pour acheter, jaurais économiser près de 200$...chu pas fière de moi!  mais bon, je ne regrette pas tout de meme le montant que jai payé, à ce moment, le prix était bon mais il faut profiter des deals.  et il est encore tot pour acheter à cette période.

Moi,j'ai acheté au milieu octobre pour le début avril pour Varadero . Maintenant il est plus que le double de ce que j'ai payé.             cuidate 

Moi j'ai acheté le 9 nov. pour le 10 avril pour Varadéro j'ai payé 755$ et présentement il est a 1005$

Moi, je regardais pour Holguin et Varadero. J'ai remarqué que les prix pour Varadero ont monté sensiblement ces jours derniers. (À l'inverse du mercure qui a redescendu là-bas). Je regardais pour le 18-20 février, donc à la dernière minute ou presque, et plus ça allait et plus ça montait et moins il y avait de choix. Un peu paniquant. Je sais pas si cela a changé car depuis hier, j'ai arrêté de regarder car j'ai acheté à 876 $ au Sol rio de luna y mares à Holguin pour le 21. Prix qui étrangement a baissé. Je crois que Nolitours a acheté une nouvelle série de chambres pour cette destination d'où les meileurs prix. De son côté, Sunwing augmente son prix pour cette destination de 200 ou 300 $ de plus. C'est dur pour les nerfs (et quelque fois sur le porte-monnaie), le dernière minute. Il faut pas avoir de date précise, c'est ça le truc je crois.

commenter
Répondre