Etes-vous capable de répondre. Moi je n'y arrive pas, pas de case pour répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Etes-vous capable de répondre. Moi je n'y arrive pas, pas de case pour répondre.
Par jackcaro Le 12 février 2011, 07:07
1 fois sur 2 ça fonctionne pour moi
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 12 février 2011, 07:33
canjet
0 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 12 février 2011, 07:40
Essaye de répondre sur un autre message et ensuite revient sur celui que tu veux, ça devrait marcher
1 réponse
Répondre
Par chanceuse Le 12 février 2011, 08:35
merci mrd! Cela à fonctionné!
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 12 février 2011, 08:51
Ouf!!!! Un peu compliqué,mrd, j'essaie.....
0 réponse
Répondre
Par Kastany Le 12 février 2011, 12:45
J'avais le même problème ! J'ai fermé Explorer et je me suis ploguer sur mon autre internet (google chrome dans mon cas, mais il y a aussi safari, firefox, ...). Maintenant ca fonctionne super bien :)
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 12 février 2011, 12:51
Canjet
Bon weekend!
0 réponse
Répondre
Par amigo27 Le 12 février 2011, 13:22
Je ne peux pas répondre non plus!
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 12 février 2011, 13:44
canjet
0 réponse
Répondre
Par Frande1 Le 12 février 2011, 14:04
j'essaie encore
1 réponse
Répondre
Par Frande1 Le 12 février 2011, 14:06
JL'ai finalement réussi en écrivant sur ce message. Enfin. merci à tous.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 12 février 2011, 16:46
ca ne fonctionne pas et tres souvent vraiment domage
0 réponse
Répondre
Par forum Le 12 février 2011, 16:46
la reponse est canjet
0 réponse
Répondre
Par roxrox75 Le 13 février 2011, 19:27
difficile ...
0 réponse
Répondre