Je pars pour Holguin au Sol Rio Luna Y Mares le 20 février et j'aimerais savoir si c'est compliqué de réserver les restos à la carte car à mon dernier voyage à la Romana l'an dernier, on n'a jamais été capable de réserver!
Et pour ceux qui viennent de revenir du Sol Rio..... quel bloc nous conseillez-vous?
Merci.
Par marcelmaya Le 12 février 2011, 12:54
Pas compliqué¸. les réservations se font au comptoir du front desk coté Luna , va y tot par contre pour avoir de bonnes heures.
Le resto français vaut le coup pis si tu est en couple le romantique le soir sur la plage c,est ben romantique...lol
Pour ce qui est des chambres coté Luna plus tranquille bloc 5 ou 6 , sinon coté Mares avec vue piscine pour voir le spectacle de nage synchro de ton balcon le soir c,est cool mais dans le centre ou vers le Luna pcq le soir bruit de la disco de la plage si tu est trop près...
0 réponse
Répondre
Par Bibe Le 12 février 2011, 13:16
Si tu voyages avec Nolitours, tes 2 réservations à la carte seront déjà faites à ton arrivée.
Si tu n'aimes pas le choix des restaurant, tu peux changer au lobby du luna le matin entre 8.30 et 11.00 a.m.
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 12 février 2011, 14:03
Merci .... vos infos sont grandement appréciées!
0 réponse
Répondre
Par Bibe Le 12 février 2011, 16:01
Pour le bloc, nous étions dans la section mares, section 1.
Lors de mon achat, j'avais lu que le mares serait rénové depuis novembre 2010.
La rénovation consiste en une nouvelle couche de peinture des chambres. Les chambres sont très vieilles mais propres.
Un jeune couple a voulu se faire change de chambre car leur chambre avait seulement 2 lits jumeaux. (nous aussi) Ils ont visité 3 chambres de la section luna et ils ont finalement gardé la section mares. Donc hotel très vieux. Si tu as beaucoup de vëtements, prévoit d'apporter des cintres car pas beaucoup de rangement dans les chambres.
Je suis revenu vendredi de cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 février 2011, 16:03
si vous avez une occasion speciale a celebrer soulignez le a la responsable des reservations et vous aurez un petit plus lors de votre souper,dans mon cas on avait eu un gateau special au souper
0 réponse
Répondre
Par tiboudou Le 12 février 2011, 16:37
j'y serai le 21fév!! au plaisir de se voir!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 février 2011, 02:33
soyez prudent apportez vous un BON adapteur j'ai fait sauté un portable et ma conjointe un fer plat!
0 réponse
Répondre
Par tiboudou Le 13 février 2011, 08:04
merci, je vais me trouver un adaptateur.
avez vous entendu parler de cas de tourista? y a til du mal à manger des fruits salade et légumes?
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 13 février 2011, 11:37
Il y en a comme partout ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par tiboudou Le 13 février 2011, 20:20
bon alors, doit on éviter les fruits, légumes et salade ?Â
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 13 février 2011, 21:11
Je ne crois pas que la cause soit les fruits (orange, pamplemousse ) ou légumes car ils sont cuits sauf ceux du bar à salade.
La salade peut-être. Je crois plus que la chaleur peut-être la cause, la viande et la boisson. :)
1 réponse
Répondre
Par labrekan Le 13 février 2011, 23:09
Les autorités médicales du Québec nous disent d'éviter la salade, car lavée avec l'eau du robinet et non embouteillée. Si je me rappelle bien, il faut aussi éviter les légumes et fruits crus non pelés. Éviter aussi les aliments qui ne sont pas gardés à la bonne température comme les plats chauds qui sont pas assez chauds au buffet.
Dur d'avoir le contrôle là-dessus... m'enfin. p.s. Ne pas oublier l'immodium.
0 réponse
Répondre
Par tiboudou Le 14 février 2011, 08:48
c pcq jai vu que les commentaires sur la bouffe sont bons...est ce ca veut dire quils se sont permis de manger de tout??? entk, je serai prudente
je suis allée au mexique et le représentant nous avait bien dit que tout était lavé à l'eau embouteillée et quil avait rarement vu des cas de gastro. on ne s,est pas privé :P
0 réponse
Répondre