Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température à La Romana

Bon matin tt le monde!

Ds 3 dodos (enfin) je serai à La Romana à l'Iberostar.  Quand je regarde les prévisions météo, ils annoncent chaud, mais un peu de pluie ts les jours.  Ceux qui reviennent de La Romana, comment était la température?  Merci!  lipou80 qui a vraiment hâte!

Bon voyage Lipou80,

Tu as envoyé ton courriel à l'hôtel? As-tu reçu une réponse?

J'ai bien hâte de recevoir tes commentaires sur cet hôtel qui est mon coup de coeur.

Profitez bien de chaque instant.

Allo Carolasoleil,

J'ai envoyé mon courriel et j'ai reçu une réponse.  Merci beaucoup!

J'ai hâte de découvrir cet endroit que tu sembles avoir adoré.  C'est certain que je commenterai en revenant.

Je te remercie de tes bon voeux, c'est gentil!  lipou80

ne te casse pas la tête.  Il fait toujours beau à la Romana...même si il pleut 5 minutes dis toi que ça permet d'arroser leurs jardins!!!

Bonnes Vacances et profites-en bien!!!

Vivement Bayahibé!!! smiley20

et la mer toujours chaude!!!!   j'y retournerai!!!! n'oubliez pas masque et tuba....

Oui c'est bien vrai, il fait toujours beau et chaud à La Romana.  Même si on prévoit de la pluie, ce n'est jamais pour longtemps.  Bonnes vacances !!!

Merci à tous.  Vous confirmez ce que je pensais!  Bonne journée!  lipou80

Je vsuis de retour depuis mardi. Le lendemain nde notre arrivee il y a eu une pluie tres forte 10 min et par la suite tres belle semaine et tres chaud. Je dirais meme qu'il fait plus chaud qu'a Punta cana

Il a plu environ 10 minutes pour 7 jours de vacances, bon vent, soleil et nuages mais ça nous donnait un répit car le soleil est très chaud.

comme annie  a dit , parfois il tombe que quelques gouttellettes même pas assez pour sortir de plage !!!

playacana

commenter