Convertisseur de courant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon convertisseur de courant dans lequel je pourrais brancher mon appareil de photo numérique, portable etc. sans problème.

J'arrive de Cuba et j'en avais un que j'avais acheté chez Wall Mart à 30$ et ça ne fonctionnait pas. Je n'ai même pas pu me servir de mon séchoir.

Mais là, comme j'ai l'intention de brancher mon appareil photo pour la recharger, je ne veux pas prendre de chance qu'elle me saute dans les mains.

À quel endroit je peux me procurer un bon convertisseur et à peu près à quel prix .

Merci

j'ai pris le mien chez canadian tire au alentours de 20$ de mémoire.

voilas le lien

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/LuggageBags/Luggage/PRD~0761905P/Convertisseur%252Badaptateur.jsp?locale=fr_CA

Bonsoir daniboy,

Avez-vous branché votre caméra numérique ou portable sans problème ?

oui,caméra - ipod - séchoir - ect...

Il y en a pour les petits appareils, genre chargeur de piles, ordis, magnétoscopes, bref pour les appareils nécessitant moins de 50 watts.  Pour les séchoirs, de 1000 à 1500 watts, il faut prendre une autre gamme.  Le prix est similaire pour l'un ou l'autre, soit autour de 40 $.  

Ça se peut que vous ayez branché un appareil qui ait fait sauter le fusible ou griller la patente dès le départ.

Bonne chance.

Salut,

Moi aussi j'ai acheté le mien chez Canadian TIre est je l'ai utilisé pour mon chageur  à batteries et mon séchoir sans problème.

est-ce que j'ai besoin d'un convertisseur au Villa LaMar à Varadéro...

Ybou: d'après TMR

Hébergement
260 chambres standards climatisées. Salle de bain avec douche. Téléviseur. Téléphone. Balcon ou terrasse. 110 volts.

Donc ce serait possiblement seulement ub adapteur mais si tu as un convertisseur ne prends pas de chance et apporte le.

merci mariefsmiley2

Comme d'autres l'ont mentionné il faut vérifier le voltage et de plus si tu as des appareils bi-voltage et que tu branches ton convertisseur ça ne fonctionne pas du moins c'est ce qui m'était arrivé avec un séchoir de voyage.

bonjour! en premier lieu il faut verifier l'appareil que l'on doit brancher...aujourd'hui la plupart des appareils electronique sont fait pour le 120 et le 240 il suffit de lire sur l'appareil ou le cordon de branchement    100~240 c'est bon partout. L'exception serait un branchement avec un mise en terre 3 branches il faut avour un adapteur pour le brancher.

Moi j'utilise un convertisseur Dynex qui est bon jusqu'a 1875w pour les appareils qui ne sont pas munis d'un convertisseur integre. $ 35.00+- et aussi disponible chez best buy.

Bonnes vacances

Pipo

il y en a  un chez CAA qui se transfere automatiquement lorsque l'appareil nécessite plus de voltage. Cependant je ne me rappelle plus du prix.

commenter
Répondre