Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

En direst du ambar a Punta Cana

Bonsoir a tout les forumeur,

Je vous écrit en direct du lobby du Ambar a Punta Cana. La température est merveilleuse et le site est du beauté rare. La bouffe excellente et le personnel très gentil. Si vous avez des questions je serai en poste a tout les soir d'ici samedi jour de mon retour.

Buenas noche todo el mundo

Suzand

Bonne fin de vacances et profitez bien de ce petit coin de paradis que j'ai bien aimé.
J'aime bien les petits coucou en direct

Vous avez surement une bonne raison pour vous brancher sur le net a tous les soirs de votre voyage .....moi aucune fois je ne me branche..... je profite et je décroche completement.

Bon séjour

je suis de votre avis,,,tout les soirs,,oufffff

beaucoup de beau temp de perdu,,,,,,,,,,,

Bonsoir Suzand

Il y a un forumeur, Accroc,  qui demande c'est quoi la spécialité du resto Meditérranéen et s'il y a de la langouste au Fruits de mer.  Je lui ai fait remarqué que tu es sur le forum à tous les soirs alors s'il / elle ne réussit pas à te "parler" j'aurai fait la demande pour lui / elle.  Moi non plus je ne branche pas quand je suis en vacances, mais si toi tu aimes ça, je respecte tes goûts, ce n'est pas à nous de juger.   D'ailleurs, ça rend bien service.  Merci à toichinese

Personnellement je trouve cela important de vérifier souvent si j'ai des courriels cela me rassure lorsque je suis en vacances.  En même temps, parfois je donne des nouvelles sur ce forum car ce forum fait partie de ma vie et de mes voyages.  J'adore aider les voyageurs et recevoir des conseils d'eux également donc, en autant que ton conjoint soit  d'accord et que tu t'amuses en même temps, pourquoi ne  pas faire ce qui nous plaît et venir à l'occasion donner des nouvelles.  Je suis certaine que tout le monde sur ce forum est contant lorsque quelqu'un écrit en direct de XXX.  J'aimerais pouvoir calculer le plaisir que cela apporte à toutes ces personnes qui lisent ce message.  Donc, forumeur, continuez à nous écrire en direct et je ferai de même à mon prochain voyage comme j'ai fait en direct de Baru. 

Est-ce qu'il y a un soir au buffet ou il y a de la Longouste ? Certains forumeurs ont parlé du jeudi? Est-ce qu'il y en a au resto de fruit de mer. Merci, je serai au Ambar la semaine du 01 avril (et ce n'est pas un poisson) smiley

Je voulais écrire langouste, désolé. smiley9

bonjour à toi!!  Et puis est ce que votre séjour ce passe toujours bien???  Moi aussi j'ai la même intérogation au sujet du buffet du jeudi.  Sur trip advisor, les gens qui arrivent du ambar disent que la soirée gala est seulement au esmeralda le jeudi.

Pour ma part j'étais au ambar l'an dernier en avril et je n'ai jamais vue de langouste au buffet!!!  Je  vais faire une demande pour avoir accès au buffet de l'esmeralda le jeudi!!  D'après moi étant donné qu'on est des client habituel peut etre qu'il nous donnerons accès??  Pour la plage est ce vrai qui enleve les serviettes des gens qui vont reserver l;eur cahise avant 8h???  L'an dernier fallait qeu je me lève a 6h pour avoir une place pr`s de la mer!!!  Je vous souhaite de passer de merveilleuse vacance à cette merveilleux hôtel!!!

FEalan

Pour Fealan,

J'étais au Ambar en juin dernier.  Je suis allée voir mes notes de voyage.  J'avais écrit que le jeudi soir, c'est la soirée Gala et que j'ai mangé du homard? (langouste), du crabe et des crevettes.

Au Esmeralda (moi-même en décembre dernier ) et au Ambar (un compagnon de travail en janvier 2011 ) le buffet de fruits de mer c'est le jeudi soir.

Bon appétit!

Merci à tous,J'arrive un jeudi alors ca adonne bien!!!!  Plus que trois semaines avant de retourner dans ce petit paradis!!!  J'ai adoré cette endroit. J'ai bien hâte de voir si on auras des privilèges de plus étant donné qu'on retour deux années de suite... En tu cas selon les courriel que j'ai recu d'eux ca devrait.Est ce qu'ils vont tenir paroles??? 

Je suis mieux de tout imprimer avant mon départ hihihihi..

Bonne fin de vacances Suzand!!!

Nous serons au Esmeralda le 15 avril prochain... dites-moi comment avez-vous trouver l'endroit? Y retourneriez -vous? Nous y serons avec nos enfants...

Merci!!!

J'y étais la semaine passée et le jeudi soir aucune langouste, seulement dans une gibelotte brune, par contre des pattes de crabe des neiges je crois.  Oui le matin à 8:00 heures un employé passe sur le bord de la piscine et enlève toutes les serviettes sur les chaises s'il n'y a personne. La piscine est plus achalandée que la plage, à 4 heures après notre journée de plage impossible d'avoir une chaise sur le bord de la piscine.  Pas grave ont mettait nos serviettes à terre et on allait se baigner dans la piscine en buvant un petit pina colada! Y'en a pas de problèmes ont est en vacances!

Parafit merci soleil2007!!!  Pour les chaises de la piscine je savais mais est ce quil y a quelqun qui fias la meme chose à la plage???  tsé ca peut porter à confusion moi a 8h je suis partie déjeuner..... Mais je crois bon qu'il mettre certaines règles pour les chaises.  C'est a croire que certains se lève en pleine nuit!!! 

Je ne crois pas qu'à la plage qu'ils enlèvent les serviettes.  Il y avait toujours de la place même à 11 heures.  Mais le matin sur mon balcon vers 7 heures je voyais des hommes (oui seulement des hommes) passés avec leurs serviettes et des gougounes ou livre pour aller les porter sur des chaises à la piscine.  La dernière journée nous avions décidés d'aller seulement à la piscine et ma fille a été portée les serviettes avant le déjeuner et des amis l'ont avertis d'attendre jusqu'à 8:05 hrs avant de me rejoindre pour déjeuner car ils y avaient eu beaucoup de plainte et que les employés avaient eu ordre de ramasser les serviettes. 

À la mi-novembre 2010, on a eu de la langouste et fruits de mer  le jeudi. J'ai remarqué que  la sécurité  enlève les serviettes à la piscine avant 8hre le matin mais pas à la plage, ils devraient faire la même chose à la plage car il y en qui exagèrent.

Bonne semaine Suzand.. 

Parfait merci, Autre petites question, je ne me souviens plus si ils acceptent les pantalons 3 quart pour homme dans les restos a la carte. me semble que oui????

Pour Louna.

Nous avons adoré l'Esmeralda.Très bonne bouffe,service excellent,assez tranquille (mais en décembre),tout était parfait. Nous allons sûrement y retourner,même qu'on a hésité pour le mois de mars (mais avons choisi d'aller au Ambar pour voir la différence ).Vous allé adorer surtout qu'on est près de tous les services (lobby,buffet ,casse-croûte,piscine et plage ).

Bon voyage!

oui! c'est vrai tout comme tout le monde ,je me rendais à la piscine vers 7:30 a.m pour mettre nos serviettes sur les chaises et quand je suis revenu vers 8:30 a.m ..HOP! Il est disparu mais finalement ils ont nos mis nos serviettes et mon chandail  à la petite cabane ( l'autre côté de la piscine) donc j'étais en tabar....donc les réglements sont : pas avant 8:00 que vous mettez votre serviette pendant votre absence ...tu peux rester et reserver même avant 8.00 mais c'est pas mon cas alors. c'est comme ça...........

Bonsoir,

Pour répondre a plusieurs questions me voila. Oui ils enlevent les serviettes sur les chaises si tu n'y est pas avant 8 heure le matin. Pour la plage pas de problème. Pour la langouste nous s'était Mercredi soir et une paela avec langouste Jeudi. Pour le reste il fait beau et chaud et nous passons de super vacance.

Suzand

commenter
Répondre