Forum | Voyages à Rabais®

Différence au Royal Hideway

Bonsoir à tous.  J'aimerais bien savoir vraiment la différence dans les sections, spa, villa et hideway, royal , club préférence ect...?  Nous sommes à préparer notre voyage pour fin mars, mais avec toutes ces descriptions, cela est plus difficile de faire un choix.  Es-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui connait bien cette destination et qui pourrai nous aider à voir plus clair.  Es-ce que cela vaut la peine de payer pour tout cela.............

Merci

Jacy

Ma référence préférée pour le RH c'est Gae49, elle est présentement en voyge au mexique je crois et elle revient le 21 si je ne trompe pas.  Elle est allée plusieurs fois au RH et  elle est une référence sûre et précieuse pour cette destination. 

Merci, c'est très apprécié

Il y a sûrement quelqu'un qui a des infos. S.V.P. Vraiment besoin d'info, c'est super important, c'est pour un anniversaire (50ans)

les 2 sections sont pareil a part la couleur des chambres une section les sections sont verte et l'autre est verte et les suites royales sont les plus chere avec majordome

preference ou spa vous aurez un forfait spa de compris

et en passant la mer est belle mais c'est tres tres loin d'un 5 etoiles

une section jaune et l'autre verte

Pourquoi Pélicano es-tu si sévère pour le RH?.Le RH est un très bien.Beaucoup  mieux que playa Blanca à Cayo largo.Ça se compare même pas. Je  répète que j'y retourne pour la cinquième fois. Chacun ses goûts.

Je  suis très satisfaite des chambres offertes dans le spa ou Ensenachos.J'ai été logé dans les villas(il y avait sur booking)  et je ne payerais certainement pas ce prix. Je vais dans le sud pour la mer et non pour avoir une salle a dîner et un salon.L'avantage pour le deux étages (chambre en haut et salon en bas ) est  pour des gens qui veulent dormir pendant que l'autre écoute la T.V .Bloc 20 et 21 près du loby (pratique le soir) Bloc 41 et 42 proche de la passerelle de la plage Mégano)

Pour Luciole, vous avez  été souvent à cet endroit, peut-être pourriez vous m'aider à démêler tout ça.  Nous aimerions vraiment savoir quelle est la différence entre toutes ces descriptions, villa, préférence, spa ect .. cela n'est pas très bien expliqué dans les brochures.  Nous nous allons pour nous reposer, la propreté et surtout la plage, nous sommes des habitués de Cayo Largo (Pelicano) et c'est pour un anniversaire (50 ans d'âge)

Un gros merci Écrire une réponse...

Oups J'ai oublié de demander quel est le prix raisonnable pour cet endroit. Cela nous convient de payer un peu plus cher que d'habitude étant donné que c'est un événement spécial. 

Merci

le playa blanca c'est un 3 etoiles c'est sur que ce n'est pas comparable ,avez vous deja ete dans d'autres 5 etoiles?

si oui vous savez que c'est tres tres tres loin de ca le Royal Hideaway et moi aussi je suis toujours dans les suites royales gratuitement et croyez moi ca ne vaut pas plus le prix

j'y ai sejourné 6 fois 2 semaines , @ jacy je vous l"ai dit c'est quoi la difference entre les sections c'est la couleur des chambres et privilege ou spa ca vous donne un forfait spa ,que voulez vous savoir de plus?

payer plus cher pour cet hotel ne vous donnera absolument rien de plus si vous avez dans l'idée qu'en payant plus  vous aurez plus vous vous trompez ,payez moins et faites un bon choix ce n'est pas si Royal que ca et oubliez la gastronomie qu'un 5 etoiles est supposé de vous offrir

vous voulez visiter ce coin allez au Barcelo pour souvent la moitié du prix et la mer est beaucoup plus belle

Merci pour les infos, mais le Barcelo est beaucoup trop gros.  Si vous êtes si habitué de voyager  dans des 5 étoiles et que vous logé dans des suites royales gratuitement peut-être avez vous des suggestions  plus positives. Pour les  chambres la couleur n'a pas d'importance, la question est surtout pour l'emplacement .

positif dans quel sens pour une autre destination pour un autre hotel ?

pour les blocks quelqu'un vous a répondu 

Pélicano: Moi j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui ferait que le RHE deviendrait un 5* selon vos standards. J'y serai pour la première fois en avril et j'avoue qu'il fait plus que mon affaire.

premierement le buffet ,une vraie farce tres peu de choix et  en plus redondant presque tout le temps des fruits en conserve ,gae1949  etait toute contente d'avoir des petites patates pour dejeuner une journée dans son sejour, le soir a la carte c'est tres ordinaire et on ne peut completer le souper au buffet si on est sur notre appetit car quand les resto a la carte sont disponible le buffet est fermé et pour le choix qu'il y a de toute maniere ,room service souvent ils vous oublie ou ca prends 2 heures pour le recevoir pour le soir c'est moins pire mais pour dejeuner on ne veut pas perdre votre matinée ,si vous ne graissez pas votre concierge vous n'aurez aucune demande pour vos heures de souper ni pour le remplissage de votre frigo pour la mer c'est le seul point fort mais elle est belle partout a cayo santa maria et comparable a cayo coco 

Merci pour votre réponse Pélicano.

Tout d'abord pour moi le room service n'est pas mais pas du tout important.. je trouve même ça superflux....c'est pas quelque chose que je vais utiliser! POur ce qui est des resto à carte, je trouve que c'est une perte de temps...je n'aime pas perdre 2 heures pour manger alors souvent je n'en prend qu'un dans toute ma semaine. Pour ce qui est du buffet...chacun ses gouts je suppose alors je verrai bien. En bref, je cherchais un hotel propre avec une belle chambre et une belle mer alors je pense que pour 1100$ je serai très content.

Je suis déjà allé au Barcelo pour 800$ et ce fut mopn pire voyage a vie...

Donc si c'est seulement les restos le problème...tout va bien aller...du moins pour nous :-)

Il me sert a rien de perdre mon temps a dire que j'aime cet endroit.Que la plage y est belle et il y en a toujours,que c'est un endroit super confortable et très beau au point de vue  de la végétation.Un endroit calme ,pour avoir la paix et très propre sur tous les points Les restos  à la carte sont très bien et le buffet même si pas un 5 étoiles est très bien aussi.Les chambres sont toutes semblables (sauf la couleur) même si tu achètes supersaver. Les villas sont des petites bungalow avec salon ,salle a manger et cuisine,deux salles de bains et un spa sur le balcon.Cela te permet d'aller dans un resto de plus à la carte.Le midi tu peux manger  des langousses sans frais.Si tu as acheté le kit avec message et facial ,tu auras pas une chambre mieux que celle comme dans le bloc 20 ou 42.Pour les concierges,jamais j'ai dû graisser personne.Mon frigo a tjrs été plein et le service au chambre excellent. Oui je suis allé dans d'autres  5 étoiles et

j'en ai pas plus en payant plus de 1400$, À Cuba .Pour le prix autour de 1200$ c'est excellent.J'ai acheté en janv à ce prix.

Je ne reviendrais pas sur le forum car quoique que je dise Pélicano dira le contraire.En fait, pourquoi tu y retournes au juste ??? Moi à la place de la directrice, je ne te logerais pas dans les villas,sans supplément , si tu chiales tout le temps.

Il y a  aussi d'autres forums qui vous donnerais de bonnes informations sur cet endroit.mais Pélicano le fréquente aussi.smiley2

je croyais que ce qui fesait la beauté d'un forum c'est que chacun avait droit a son OPINION ,je me rends bien compte que lorsque l'on dit du négatif ce n'est pas bien vu!

Pour jacy,je connais cayo largo et le Pélicano. J'y suis allé souvent et en novembre dernier.le RH est supérieur.Vous êtes certain d'avoir de la plage.Les sites et le confort se comparent pas du tout .Au Pélicano j'ai très bien mangé et autant au RH.Vous ne regretterez pas votre choix.Et si vous mentionnez que c'est votre anniversaire,vous aurez droit à des surprises.  

Pélicano continue a dire ce que tu aimes pas.C'est ton droit comme le mien. En fait, ce que je comprends pas,  malgré que tu n'aimes pas, tu continues a y aller.Pourtant quand tu vas dans un 3 étoiles,comme le Playa Blanca, tu sembles aimer .Tu dois y apprécier la longueur des plages malgré  que celles-ci soient parfois absentes .Tu sais finalement à chaque endroit, on y retrouves du positif.Bon prochain voyage.

je n'ai jamais dit que j'avais ete au playa blanca quand meme !

j'ai ete seulement au sol cayo largo ,quand vous irez AILLEURS  qu'a cuba dans un 5 etoiles vous verrez bien la difference...

je ne crois pas que c'est mal lorsque l'on prends des vacance de vouloir se payer du VRAI gros luxe ,d,autres se contente de moins tant mieux pour eux,je m'enligne pour le melia buenavista qui selon ce que j,ai vu et lu sera nettement superieur a son voisin le faux Royal!

Ayoye c'est quoi le bitchage sur le Playa Blanca. Premièrement rectification ce n'est pas un trois étoiles mais bien un quatre. Il est rendu mieux coté que le Sol. Je n'ai pas été au Royal a SAnta Maria alors je ne peux donner de commentaires mais j'ai été au Barcelo et je peux dire que la plage est belle oui l'hotel aussi mais jamais on ne retrouvera la chaleur humaine du Playa Blanca de Cayo Largo.

le 17 avril pour 10 jours et oui au playa blanca
C'est ton Message ,Pélicano????????????Si je fais un erreur ,je vais le reconnaître.

Miss_so.Je ne bitche pas sur le playa Blanca,Je lui parle de comparaison. Il se pète les bretelles en nous parlant des 5 étoiles.
Le Sol de cayo largo n'est pas un 5 étoiles. Moi aussi, je suis aller ailleurs que Cuba.Un 5 étoiles a Cuba ne se compare pas avec un 5 étoiles ailleurs .Il verra bien à son retour ce qu'est ce nouvel hôtel.J'ai lu un récit très récent sur cet endroit.On en reparlera .

Fin de la discussion.

commenter
Répondre