Forum | Voyages à Rabais®

résumé isla palma colombie

tout le monde parle de baru mais laisser moi vous faire decouvrire isla palma.si vous etes un amateur de gros complexe de beton avec beaucoup de luxure,arreter de lire et sauvez vous.royal decameron isla palma est une ile a 2 heures de bateau rapide de cartagene.il y a seulement un hotel de 42 chambres,une grosse hutte geante.belle acceuil en débarquant du bateau,check in rapide,il faut aimer le rustik car tout est fait de bois.les repas du soirs sont en alternance un soir un buffet et un soir a la carte.nourriture tres bonne et varier.ce 3 etoiles a battu beaucoup de 5 etoiles ou je suis aller.le service est impeccable.il y a des dauphins direct sur le site et ca ne coute rien...tu peux les flatter,leur donner des becs,les nourrir.et si tu veux nager avec eux,la il vont te charger 35$,,,,avez vous deja vu ca ?.spectacle tout les matin a 9h00 et a 5h00.

animation de bon gout,aucun vendeur achalant.il y a un parc ecologique sur l ile et ca prend environ 2h00 faire le tour pour voir plein d animaux comme flamand rose ,perroquet,singe,poisson,bambi et tout ca pour la modique somme de 0$.et oui c est gratuit.

vu que nous donnions beaucoup de pourboire,ils etaient a nos pied,le patron nous a meme monter une table sur la plage avec un souper de langouste pour 23$ par personne.ils nous laissaient amener de la biere et du vin a nos chambre et sur la plage avec un cooler.on peux faire de la plongée en apnée mais les seul chose a voir sont les grosses etoile de mer géante et les coquillages avec quelques poissons.

j ai fait de la plonger sousmarines mais j ai trouver le site ordinaire,,,,c est vrai que l an passé ,j en ai fait au roatan et la c est la creme.

les chaise au bord de la piscine sont de loin les plus confortable jamais vu avec des coussin de 8 pouces d epais.le restaurant est sous un toit sans aucun mur a quelques pas de la mer donc c est bien et relaxe.jamais de file d attente.j avais une belle chambre avec une chambre de bain au 2 iem etage et une douche pas de mur ou je voyais le coucher de soleil,,,,,assez special comme embiance,,,du jamais vu.

en gros je vais retourné a isla palma ,c sure car pour un endroit relaxe,c est idéal.jamais aucun 5 et 4 etoiles ne m a donné du service comme ca.

UPsmiley32

Quand je lis les commentaires sur la Colombie, je capote!! Je voulais aller a Baru en juin mais pas de vol....je cherche ou aller. Est-ce que vous allez mettre des photos? je suis sûre qu'on est plusieurs à vouloir voir ce coin de paradis.

Wow tu me donnes vraiement envie d`y aller,j`aimerais bien voir des photos moi aussi!!

Je suis allée voir les photos sur TA,ç¸a donne une bonne idée par contre les commentaires sont moins encourageants que les tiens!!

attend de voir mes photo,,,,et pour les commentaires negatif,,,je me suis dit la meme affaire avant de partir,mais je me suis vite rendu compte sur place que c etait de la foutaise,,,,,la seule chose qui est vrai c est l insonorisation des chambres,mais je suis jamais a ma chambre a part pour dormir donc ca ma pas deranger d entendre quelque fois l autre prendre sa douche ou les bruits de pas,,,,entre 11h00 pm a 7h30 am,,,,,pas de bruit.tout le monde dormait.j ai peut etre été chanceux.des chialeux y va toujours en avoir.....moi j aime pas etre un numero et j aime la tranquilité donc j ai trouver le bonheur ,,,,pas de ligne d attente ni de reservation de chaise ou restaurant,,,,la sainte paix.

Bonjour,

Est-ce que la plage est suffisamment longue pour prendre des marches?

Merci,

July

la plage est comme une digue qui part de l hotel et se termine par une grosse cabane qui abrite le bar. d un bout a l autre je dirais environ 1 kilometre.

Quand j'étais à Baru en janvier, un bateau qui arrivait d Isla Palma a eu un problème mécanique et fait un arrêt au quai de Baru pour réparation.

Nous avons parlé avec un québecois et il nous disait que cet hôtel ressemblait au paradis.....paix, beauté du paysage...

C'est un endroit que j'aimerais bien visiter, il m'en a donné le goût !!!!

J`ai bien hâte de voir tes photos!!

j essaye de mettre mes photo mais quand j arrive a la derniere etape et que je clic sur enregistrer,,,je tombe sur une page blanche,,,,j essaye de rentrer en contact avec eux mais je n ai toujours pas recu de reponse....

avez-vous essayé pas plus de 10 à la fois?

parfois ça "bogue" si on dépasse le quota de la dizaine; mon expérience

j'ai visionné vos photos :

superbe,

j'ai adoré les chambres, l'emplacement du bain aussi

tout à l'air très bien

parlez-moi de ça des gens qui osent des forfaits différentssmiley20

merci de nous faire découvrir

Nous y allons 15 jours en janvier au Decameron Isla Palma.

Nous serons à Baru pour une semaine le 22 Décembre et à Isla Palma pour la 2ieme semaine

J'aimerais bien que vous me donniez des nouvelles a votre retour.  J'ai réservé pour le mois de mars et j'aimeais bien avoir un résumé.  J'aurrai aussi quelques questions a vous posez...

Lorsque tu parle du bar au bout de l'ile est-il payant ou c'est inclus dans notre forfait?? Je pars pour isla palma en mars. Je crois que nous dormons à Cartagene le premier soir si je ne me trompe pas?

Merci

Je ferai Baru encore une fois cette année mais l'an prochain j'aimerais bien essayer. On a un gros kik sur la Colombie.heart

J'avais vu l'hôtel à Soleil Tout inclus et je trouvais justement que cela sortait de l'ordiaire comme resort. Merci pour l'album photo.

Y a t-il une piscine?

je vais à isla palma dans 2 semaines j'aimerais bien avoir une chambre avec la douche extérieur au 2iem étage mais y'a t'il un dangé pour que les arraignés rentre par cet endroit?? Par contre je n'ai aucune crainte de lézard ...

Merci

commenter
Répondre