Publications de soso120

re: Roatan, Média Luna pas fort avec Sunwing!

Général

Je suis du même avis que Gitane. Après tous les commentaires sur différents forums concernant le Media Luna. Nous avons décidé de louer un Kia sportage pour 12 jours, il vont me la déposé et la reprendre au Media Luna. Nous seront autonome durant tout notre séjour, libre de faire le tour de l'ile, de manger au endroit qu'il nous plait, de visité ce qui nous plait etc. Les excursions de l'hôtel, les taxis etc nous aurais été aussi dispendieux. Taxi du Media à West End entre $15.00 et $20.00 par personne sans compter le retour, donc un couple aller et retour $60.00 à $80.00.

En fouinant sur internet on retrouve plein d'info endroit à visiter, restaurant excellent, carte routière etc, etc, pour ma part c'est ça le plaisir du pré-voyage avant de partir.

commenter
Répondre

re: résumé isla palma colombie

Nous y allons 15 jours en janvier au Decameron Isla Palma.

commenter
Répondre

re: Où acheter un maillot femme?????

Pour Info:

Ma femme achète ses costumes de bain chez:

Aquasport

8866 boul Pie IX

Montréal

commenter
Répondre

Roatan, Média Luna pas fort avec Sunwing!

Général

Bon matin Gitane

J'ai réservé directement par Email à Best car Rental, une Kia Sportage.

Le coût pour 12 jours $495 incluant tax, assurance et livraivon au Media si payé par carte de crédit ajoute 16%.

Peut-être un peu dispendieux, mais on va être libre de nos mouvements à travers l'île pour l'explorer et profiter de toutes les plages etc.

commenter
Répondre

Général

J'ai oublié le lien.

http://www.roatanbestcarrental.com/

commenter
Répondre

Général

Je ne pourrais te dire si c'est moins cher, mais j'ai trouver le prix qu'il me faisait satisfaisant, en premier lieu j'avais décider de payer cash pour sauver le 16%, mais j'ai décidé de payer par carte en cas de trouble quelconque.

Moi je leur avais demandé si il y avait un spécial pour 12 jours.

commenter
Répondre

Roatan, Média Luna Resort and Spa

Merci Ti-Pet on va en profiter et un plus lors de notre dernier voyage au Honduras je m'étais fait ami avec le groupe de danseur, lorque que nous avons été au Panama je rencontre je rencontre une danseuse du groupe quel surprise pour nous et cette foisci ce sera un danseur de la troupe qui danse à l'hôtel Holguin et qui vont venir faire des spectacles au Media Luna le dimanche le jour de ma fête c'est-tu pas beau tout cela.

soso1201

commenter
Répondre

Roatan, Média Luna Resort and Spa

Bien sûr Ti-Pet ça me fera plaisir de donner mes commentaires à mon retour au début de février

Nous avons jamais eu de problême nul part avec les puces de sable, nous avons été un peu partout: Cuba, Margarita, Honduras, Panama, Costa Rica, nous allons constater par nous même si le problême est vraiment réel  et de quel ampleur.

Je crois que pour 15 jours je vais louer une auto puisse qu'il ne semble pas avoir de navette et que les taxis apparemment charge un bon prix pour aller vers Westend.

Donc dans 7 dodos pour le Media Luna.

commenter
Répondre