Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grand Coco Bay

Je vais au Mexique à la fin mars.  Vu que c'est la première fois que je vais là-bas, j'aimerais savoir s'il faut que j'ammène de l'argent canadienne ou américaine.  Pour les pourboire, lequel serait mieux?  Merci!

définitivement du US$ en petite coupure pour les pourboire ou des pesos mexicain

annibou5smiley1

je seconde annibou5, du US en petite coupure, cependant, si vous sortez des sentiers battus, je vous recommande des pesos!

Si vous êtes capable d'avoir la chambre que j'avais lors de mon passage en janvier 2009, je vous suggère de demander # 2432

Voici le lien pour mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/69028.html#p68988

Bonnes Vacances

BuiBel smiley2

Merci buibe1.  J'aimerais savoir si cette chambre était proche de la piscine ou que cette chambre était face à la mer?  En passant, très beau diaporama....ca me donne plus l'envie d'être là!!

la chambre est face à la piscine(vue en longueur)smiley2 et vue sur la mer, il y a des photos de la vue de cette chambre dans mon diaporama

J'ai fait la demande d'avoir la chambre 2432.  Je ne sais pas s'ils vont me répondre smiley4

J'espère sincèrement que vous l'aurez, .....une super be vuesmiley35

Venez m'en informez à votre retour

moi aussi j'ai fait la demande pour la chambre 2432,nous serons la...le 20 mars au 3 avril et je crois d'apres les photos de buibel1 les lits sont séparés ce n'est pas un king

smiley9bonjour arlou va voir mon diaporama

j'y étais du 25 jan au 8février dernier j'étais dans la chambre # 2351 et c'est un lit king et je sais qu'ils ont pas beaucoup de chambre avec un lit king !

annibou5smiley10

http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/riviera-maya-mexique-25-janvier-2011-15691/albums/grand-coco-bay-2011-02-21/118360.html

 

voici  le lien de mon diaporama

Bon voyage et si vous avez des questions n'hésiter pas !

annibou5smiley10

Jour 5: San Juan
Jour 6: St-Thomas
Jour 7: Grand Turk

Cette hôtel me titille smiley vraiment mais bon cette année nous allons à Cayo Coco

Croyez-vous que cela serait possible pour Avril 2012 si je regarde régulièrement 5 à 6 mois avant le départ.... je pourrais l'avoir à pas plus de 1000$ ?

Merci Miso  sun

Super beau vos diapos approve

Très belles photos Buibel et annibou5.  Peut-on faire de l'apnée ou si l'eau est trop brouillée.  Pour être près de la plage, ce serait quelle numéro de chambre environ.  Merci et bonne journée

Écrire une réponse...

Bon voyage Bangie et pourrais-tu vérifier les numéros de chambres près de la mer à l'étage supérieure et nous les transmettre à ton retour.  Merci

Bonjour rabais pour les # de chambre près de la mer c'est 2356 à 2364  vous allez avoir une belle vue sur la mer et vous êtes au 3 étage mais chambre avec soit lit king ou 2 lit double et peut importe où tu es situer tu es vraiment près de tout !

pour l'apnée on pouvait en faire devant l'hotel mais c'est ordinaire pas beaucoup de poisson mais tu peux faire une excursion en bateau de l'hotel et ça coute 35$ us. pour faire environ 1h30 de snorkel  ça dure l'avant midi et départ à tous les jours !

annibou5smiley9

merci pour tes renseignements,la chambre 2351 que tu avais es-ce le coté ou il y a du soleil?parce que je vois sur les vidéo de buibel1 et de toi un coté sombre et l'autre full soleil.....moi je veux soleil

smiley9 et non je n'était pas coté soleil seulement le matin j'avais du soleil sur mon balcon pour être du coté du  soleil il faut avoir les chambres # 2317 à 2301 mais elle n'ont pas toute une belle vue et il ya quelque chambre au 4e étage

 

annibou5smiley10

Est-ce qu'on peux aller à pied sur la 5e avenue ou qu'il faut prendre un taxi?

pas de problème rabais, je vais faire cela pour toi.  Je reviens le 3 avril

Écrire une réponse...

 

.merci Bangie

merci annibou5

@  Arlou, effectivement la chambre 2432, possède 2 lits double.

Lors de mes réservations, j'avais demandé lit king, chambre non fumer, dernier étage et vue sur la piscine!

Finalement avec la vue de cette chambre, ça me dérangeait pas qu'il y ait  2 lits au lieu d'un king et j'ai décidé de la garder hihismiley2

c'est ce que j'ai demandée 2432 et je vais rajouter si impossible chambre entre 2301à 2317....merci encoresmiley20

Je vous souhaite un très beau voyage si vous aimer les petis site vous allez adorer c'est très propre!

 

annibou5smiley9

commenter
Répondre