Je vais au Mexique à la fin mars. Vu que c'est la première fois que je vais là-bas, j'aimerais savoir s'il faut que j'ammène de l'argent canadienne ou américaine. Pour les pourboire, lequel serait mieux? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais au Mexique à la fin mars. Vu que c'est la première fois que je vais là-bas, j'aimerais savoir s'il faut que j'ammène de l'argent canadienne ou américaine. Pour les pourboire, lequel serait mieux? Merci!
Par annibou5 Le 20 février 2011, 14:46
définitivement du US$ en petite coupure pour les pourboire ou des pesos mexicain
annibou5
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 février 2011, 16:25
je seconde annibou5, du US en petite coupure, cependant, si vous sortez des sentiers battus, je vous recommande des pesos!
Si vous êtes capable d'avoir la chambre que j'avais lors de mon passage en janvier 2009, je vous suggère de demander # 2432
Voici le lien pour mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/69028.html#p68988
Bonnes Vacances
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par pik2pik27 Le 20 février 2011, 17:12
Merci buibe1. J'aimerais savoir si cette chambre était proche de la piscine ou que cette chambre était face à la mer? En passant, très beau diaporama....ca me donne plus l'envie d'être là!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 février 2011, 17:17
la chambre est face à la piscine(vue en longueur)
 et vue sur la mer, il y a des photos de la vue de cette chambre dans mon diaporama
0 réponse
Répondre
Par pik2pik27 Le 23 février 2011, 19:32
J'ai fait la demande d'avoir la chambre 2432. Je ne sais pas s'ils vont me répondre
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 février 2011, 19:38
J'espère sincèrement que vous l'aurez, .....une super be vue
Venez m'en informez à votre retour
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 23 février 2011, 23:26
moi aussi j'ai fait la demande pour la chambre 2432,nous serons la...le 20 mars au 3 avril et je crois d'apres les photos de buibel1 les lits sont séparés ce n'est pas un king
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 24 février 2011, 08:18
j'y étais du 25 jan au 8février dernier j'étais dans la chambre # 2351 et c'est un lit king et je sais qu'ils ont pas beaucoup de chambre avec un lit king !
annibou5
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 24 février 2011, 08:21
http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/riviera-maya-mexique-25-janvier-2011-15691/albums/grand-coco-bay-2011-02-21/118360.html
Â
voici le lien de mon diaporama
Bon voyage et si vous avez des questions n'hésiter pas !
annibou5
0 réponse
Répondre
Par Belgicaine Le 23 février 2011, 23:30
Jour 5: San Juan
Jour 6: St-Thomas
Jour 7: Grand Turk
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 24 février 2011, 09:36
Cette hôtel me titille
vraiment mais bon cette année nous allons à Cayo Coco
Croyez-vous que cela serait possible pour Avril 2012 si je regarde régulièrement 5 à 6 mois avant le départ.... je pourrais l'avoir à pas plus de 1000$ ?
Merci Miso Â
Super beau vos diapos
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2011, 09:54
Très belles photos Buibel et annibou5. Peut-on faire de l'apnée ou si l'eau est trop brouillée. Pour être près de la plage, ce serait quelle numéro de chambre environ. Merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2011, 09:58
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2011, 10:01
Bon voyage Bangie et pourrais-tu vérifier les numéros de chambres près de la mer à l'étage supérieure et nous les transmettre à ton retour. Merci
2 réponses
Répondre
Par annibou5 Le 24 février 2011, 10:51
Bonjour rabais pour les # de chambre près de la mer c'est 2356 à 2364 vous allez avoir une belle vue sur la mer et vous êtes au 3 étage mais chambre avec soit lit king ou 2 lit double et peut importe où tu es situer tu es vraiment près de tout !
pour l'apnée on pouvait en faire devant l'hotel mais c'est ordinaire pas beaucoup de poisson mais tu peux faire une excursion en bateau de l'hotel et ça coute 35$ us. pour faire environ 1h30 de snorkel  ça dure l'avant midi et départ à tous les jours !
annibou5
2 réponses
Répondre
Par arlou Le 24 février 2011, 14:42
merci pour tes renseignements,la chambre 2351 que tu avais es-ce le coté ou il y a du soleil?parce que je vois sur les vidéo de buibel1 et de toi un coté sombre et l'autre full soleil.....moi je veux soleil
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 24 février 2011, 17:05
Â
annibou5
0 réponse
Répondre
Par pik2pik27 Le 25 février 2011, 22:01
Est-ce qu'on peux aller à pied sur la 5e avenue ou qu'il faut prendre un taxi?
0 réponse
Répondre
Par pik2pik27 Le 25 février 2011, 21:56
pas de problème rabais, je vais faire cela pour toi. Je reviens le 3 avril
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 26 février 2011, 00:04
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 février 2011, 00:07
.merci Bangie
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 février 2011, 12:01
merci annibou5
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 février 2011, 18:05
@ Arlou, effectivement la chambre 2432, possède 2 lits double.
Lors de mes réservations, j'avais demandé lit king, chambre non fumer, dernier étage et vue sur la piscine!
Finalement avec la vue de cette chambre, ça me dérangeait pas qu'il y ait 2 lits au lieu d'un king et j'ai décidé de la garder hihi
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 24 février 2011, 19:55
c'est ce que j'ai demandée 2432 et je vais rajouter si impossible chambre entre 2301à 2317....merci encore
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 24 février 2011, 20:09
Je vous souhaite un très beau voyage si vous aimer les petis site vous allez adorer c'est très propre!
Â
annibou5
0 réponse
Répondre