Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de pik2pik27

Argent canadien ou argent americain

Lorsque vous allez à Cuba, est-ce que vous amener de l'argent canadienne et le changer directement là-bas ou de l'argent US?

 

$ CDN seulement.  De toute façon, vous ne pourrez jamais avoir de CUC ailleurs qu'à Cuba.

Canadien en papier et pas de 1 ou 2  ou autre monaies en métal

billet seulement meme les nouveaux pas de prob

pas déchiré ou avec écriture dessus  sinon ils les refusent

toujours canadien ... les cubains sont pas fort sur l argent americain ...ca va peut etre changer si ils enlevent l embargo

Merci beaucoup!????

commenter
Répondre

Argent canadien ou argent americain

Merci beaucoup!????

commenter
Répondre

re: NAGER AVEC LES DAUPHINS

Moi non plus, j'ai toujours refusé d'aller nager avec les dauphins!  A mon premier voyage à Cuba, j'ai été voir les dauphins......j'ai eu les larmes pleins les yeux pendant tout le spectacle. 

commenter
Répondre

re: Grand Palladium Bavaro

Merci tout l'monde.  C'est appréciée!yes

commenter
Répondre

Grand Palladium Bavaro

Est-ce que vous connaisseriez un site pour que puisse voir la carte de l'hôtel du Grand Palladium Baravo à Punta Cana. 

Merci!

je ne sais pas si ça peut vous aider, j'avais pris cette photo lors de mon passage en 2009 , la section Bavaro est la section complètement à gauche sur la photo, la plus grande section, ensuite à côté section Punta-Cana, après la section Palace et la Section Royal et Turquesa

 rpubliquedominicaine200.th.jpg

Voici la même que buibel1 mais que tu peux voir en plus gros. Du moins pour moi c'est plus pratique de voir en plus gros
http://community.webshots.com/photo/fullsize/2861394200100018789UQjVPi 

Merci buibel1 & marief.  Dans le site que tu m'a donné, je ne peux pas le sauvegarder.  Mais au moins la carte est plus claire.

Tu peux te copier/coller le lien dans un document word
habituellement sur le site de webshots, je sauvegarde les plans dans excel et je les agrandis à ma guise. Je fais tout simplement copier sur l'image et ensuite coller dans excel

Moi aussi j'ai cheché...va voir sur: videovoyage.ca tu vois très bien les emplacements.

Si vous voulez le sauvegarder vous n'avez qu'à faire une copie de votre écran avec votre bouton "Print screen".  Ensuite ouvrez une session avec votre paint brush et faites "Edition" ensuite "Coller".

À partir de votre "PAINT BRUSH" vous allez pouvoir sauvegarder en format .jpg ou autre.

Mercedes devilwink

Merci tout l'monde.  C'est apprécié!

Merci tout l'monde.  C'est appréciée!yes

commenter
Répondre

re: Grand Palladium Bavaro

Merci tout l'monde.  C'est apprécié!

commenter
Répondre

Grand Palladium Bavaro

Merci buibel1 & marief.  Dans le site que tu m'a donné, je ne peux pas le sauvegarder.  Mais au moins la carte est plus claire.

commenter
Répondre

re: Pour Arlou/ Grand Coco Bay

@buibel1:  Cette chambre m'avait été recommandé par toi. J'ai fait la demande et je l'ai eu.  Merci beaucoup, je pense que c'était la meilleure chambre.  loll

 

commenter
Répondre

pour vie-5/ Grand Coco Bay

Moi j'ai été du 26 mars au 2 avril dernier et j'ai adoré.  J'était dans la chambre 2432 et laisse moi te dire que j'avais une très belle vue de tout.  C'est un petit hotel (202 chambres) mais le personnel est très sympatique.  La nourriture était très bonne.  Le buffet n'est pas très gros. J'ai été au 2 restaurant à la carte et la nourriture était bonne aussi.  La plage est belle même s'il y a des bateaux de stationner en avant.  Ca ne dérange pas du tout.  Il faut se lever de bonne heure pour avoir une place sur le bord de la plage. 

commenter
Répondre

Grand Coco Bay

Je vais au Mexique à la fin mars.  Vu que c'est la première fois que je vais là-bas, j'aimerais savoir s'il faut que j'ammène de l'argent canadienne ou américaine.  Pour les pourboire, lequel serait mieux?  Merci!

définitivement du US$ en petite coupure pour les pourboire ou des pesos mexicain

annibou5smiley1

je seconde annibou5, du US en petite coupure, cependant, si vous sortez des sentiers battus, je vous recommande des pesos!

Si vous êtes capable d'avoir la chambre que j'avais lors de mon passage en janvier 2009, je vous suggère de demander # 2432

Voici le lien pour mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/69028.html#p68988

Bonnes Vacances

BuiBel smiley2

Merci buibe1.  J'aimerais savoir si cette chambre était proche de la piscine ou que cette chambre était face à la mer?  En passant, très beau diaporama....ca me donne plus l'envie d'être là!!

la chambre est face à la piscine(vue en longueur)smiley2 et vue sur la mer, il y a des photos de la vue de cette chambre dans mon diaporama

J'ai fait la demande d'avoir la chambre 2432.  Je ne sais pas s'ils vont me répondre smiley4

J'espère sincèrement que vous l'aurez, .....une super be vuesmiley35

Venez m'en informez à votre retour

moi aussi j'ai fait la demande pour la chambre 2432,nous serons la...le 20 mars au 3 avril et je crois d'apres les photos de buibel1 les lits sont séparés ce n'est pas un king

smiley9bonjour arlou va voir mon diaporama

j'y étais du 25 jan au 8février dernier j'étais dans la chambre # 2351 et c'est un lit king et je sais qu'ils ont pas beaucoup de chambre avec un lit king !

annibou5smiley10

http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/riviera-maya-mexique-25-janvier-2011-15691/albums/grand-coco-bay-2011-02-21/118360.html

 

voici  le lien de mon diaporama

Bon voyage et si vous avez des questions n'hésiter pas !

annibou5smiley10

Jour 5: San Juan
Jour 6: St-Thomas
Jour 7: Grand Turk

Cette hôtel me titille smiley vraiment mais bon cette année nous allons à Cayo Coco

Croyez-vous que cela serait possible pour Avril 2012 si je regarde régulièrement 5 à 6 mois avant le départ.... je pourrais l'avoir à pas plus de 1000$ ?

Merci Miso  sun

Super beau vos diapos approve

Très belles photos Buibel et annibou5.  Peut-on faire de l'apnée ou si l'eau est trop brouillée.  Pour être près de la plage, ce serait quelle numéro de chambre environ.  Merci et bonne journée

Écrire une réponse...

Bon voyage Bangie et pourrais-tu vérifier les numéros de chambres près de la mer à l'étage supérieure et nous les transmettre à ton retour.  Merci

Bonjour rabais pour les # de chambre près de la mer c'est 2356 à 2364  vous allez avoir une belle vue sur la mer et vous êtes au 3 étage mais chambre avec soit lit king ou 2 lit double et peut importe où tu es situer tu es vraiment près de tout !

pour l'apnée on pouvait en faire devant l'hotel mais c'est ordinaire pas beaucoup de poisson mais tu peux faire une excursion en bateau de l'hotel et ça coute 35$ us. pour faire environ 1h30 de snorkel  ça dure l'avant midi et départ à tous les jours !

annibou5smiley9

merci pour tes renseignements,la chambre 2351 que tu avais es-ce le coté ou il y a du soleil?parce que je vois sur les vidéo de buibel1 et de toi un coté sombre et l'autre full soleil.....moi je veux soleil

smiley9 et non je n'était pas coté soleil seulement le matin j'avais du soleil sur mon balcon pour être du coté du  soleil il faut avoir les chambres # 2317 à 2301 mais elle n'ont pas toute une belle vue et il ya quelque chambre au 4e étage

 

annibou5smiley10

Est-ce qu'on peux aller à pied sur la 5e avenue ou qu'il faut prendre un taxi?

pas de problème rabais, je vais faire cela pour toi.  Je reviens le 3 avril

Écrire une réponse...

 

.merci Bangie

merci annibou5

@  Arlou, effectivement la chambre 2432, possède 2 lits double.

Lors de mes réservations, j'avais demandé lit king, chambre non fumer, dernier étage et vue sur la piscine!

Finalement avec la vue de cette chambre, ça me dérangeait pas qu'il y ait  2 lits au lieu d'un king et j'ai décidé de la garder hihismiley2

c'est ce que j'ai demandée 2432 et je vais rajouter si impossible chambre entre 2301à 2317....merci encoresmiley20

Je vous souhaite un très beau voyage si vous aimer les petis site vous allez adorer c'est très propre!

 

annibou5smiley9

commenter
Répondre