Tellement Triste et décue

Quand j ai réservé au mois d octobre pour mon voyage de demain au Catalonia Gran Dominicus  je n'avais lu aucun mauvais commentaires et la  CE N EST QUE CA !!!!    CA FAIT PEUR !!!!!!       En plus,  on m a c onseillé d up grader ma chambre et  j ai fait comme tout le monde  je les ai appeler  et il on REFUSÉ.  Je me sens un ti peu moins motiver a partir.  Sniff Sniff

Il faut rester positif...en prendre et en laisser, et ne penser qu'à profiter de vos vacances....je vous souhaite de tout coeur que tout se passe bien! smiley1

Je veux juste vous dire de ne pas etre decu avant de partir pour cet hotel. J'y suis aller du 11 au 18 janvier et j'ai tres apprecier cet hotel et je suis quelqu'un qui a quand meme un standard dans mes choix de voyage. C'est sure que si on parle de la chambre il est preferable d'upgrader mais cela ce fait sure place aussi. Nous on l'a fait par telephone avant de quitter mais d'apres ce que je peux constater maitenant il ne le font plus. Mais aussitot arriver a l'hotel n'attendez pas de voir votre chambre standard, je vous conseil de prendre tout de suite la chambre privilege cela va changer votre voyage soyez-en assurer.

Pour ce qui est de la nourriture, bien j'ai bien manger pendant ma semaine autant au buffet qu'au resto a la carte et ce sans probleme. Pour ce qui est de la proprete j'ai rien a dire toute les toilettes du site, la piscine et le site en generale est tres bien entretenue. L'ambiance de l'hotel est tres bonne, il y a toujours de la musique et les geos sont present mais non achalant.

Pour ce qui est de la plage, comme j'ai souvent dis sur le forum et ce depuis la mi-novembre c'est sure que la plage a ete endommager par l'ouragan Thomas mais je peux vous dire que c'est baignable meme s'il y a une pente dans la mer, mettez vous proche des embarcations (kayak, catamaran) et vous aller trouver que la mer est moins abrute et l'eau est tres clair et chaude.

Partez sans crainte, cet hotel est un 4 et vaut sont 4 mais tout ca si vous prenez la chambre privilege. Profitez du beau temp et de la chaleur ...

Bon voyage!

Pleau642

Dublyn, dans tout voyage, il y a des côtés positifs et d'autres négatifs. Nous avons vécu la même situation avec le Barcelo Cayo Santa Maria et tout compte fait, le négatif ne l'était pas autant que l'on avait lu. Nous sommes partis sans trop d'attentes et nous avons passé une très belle semaine. La plage était magnifique et nous avons profité du meilleur. Nous avion payé moins de 1000.$ et nous n'avons pas eu l'impression de s'être fait rouler. C'était la juste réalité. Alors si tu veux mon avis, ne regarde plus les commentaires et  profite du meilleur. Bonnes vacances!

Oups, j'ai oublié un s à avions payé. Désolée.

moi aussi je vais au catalonia est moi aussi j`ai lu le commentaire sur trip advisor(je sais pas si c`est celui la que tu a vu). et pleau 642 ma beaucoup rassuré.ils y a des gens qui sont jamais contents de rien . je fais habituellement de beaux voyage et celui la aussi va etre beau. le seul hic pour moi ca va etre les marches sur la plages, ont fera autre chose.

Rassurez-vous Dublyn, j'ai lu sur trypadvisor une personne qui mentionnait sa ''totale'' insatisfaction à cause que ... (vous ne pouvez pas imaginer...) le sable était trop mou.

Ayoye méchante critique...Alors prenez-en et laissez-en... En vacances, on fini toujours par trouver quelque chose qui nous plait à nous mettre sous la dent...Juste de penser à l'ambiance du Sud WOW... J'ai hâte de lire votre résumé à votre retour

Bon voyage

Moi ce que je trouve triste, c,est que vous soyez déçu avant même de partir. Attendez au moins de voir.

merci a tous

Restez positive.  Je suis déjà partie de peur pour un hôtel, et finalement, j'ai quand même fait un bon voyage.  Ma "barre" n'était pas très haute, donc tout était pas si pire que ça, finalement.  Il faut faire attention aux commentaires "extrêmes"; mieux vaut se fier sur la moyenne.

Il y a tellement de gens qui nous envient de partir ainsi en voyage, gardons le sourire et apprécions et surtout, Bon Voyage !!

ne pas oublier que la perception de l'un par écrit n'égale pas toujours celle d'un autre

soyez fière d'avoir fait un choix et de l'avoir rendu réaliste

j'ai hâte de lire vos commentaires ;)

à titre d'exemple lorsque l'on se fie trop à la "pub" : lorsque l'on entend que du bon d'un film.... rien de mieux pour arriver du cinéma déçu = trop d'attente

les commentaires viennent de Quebecois ...bonne chance une personne avertie en vaut 2 j'avoue qu'a lire cela c'est pas encourageant bonne chance encore!

Hola ne soit pas triste smiley6,la vie est belle tu pars en voyage, tu es en santé,c'est un gros  privilège dans la vie ça crois-moi.Alors pars l'esprit tranquille et attends d'être rendu sur place ça ne sera peut-être pas si pire que tu le penses et n'oubli pas que tu es en vacances et que tu le méritesbanane surement alors profite-en et bon voyage.

smiley17

va faire ta propre évaluation et profite bien de ce beau plaisir de la vie , nous sommes priviligiés de se payer de telles vacances , profites-en amplement et tu viendras nous donner ton compte rendu !!!!

playacana :)

L'an dernier notre avion avait eu un bris mécanique et nous avions été hébergé à cet hôtel que pour une nuit avec un départ le lendemain pour midi.  On n’avait une chambre standard au 2ième étage avec un lit king très confortable et avec un très beau balcon (je ne me rappel pas le nom du bloc).

Nous venions de passer une semaine au Wyndham Dominicus Beach.  Quand nous avons entré dans la chambre au Catalonia, notre première impression fut WOW !  On se croyait dans le grand luxe comparativement à la chambre que nous avions à l’hôtel ou nous étions.

Ne vous en faite pas, c’est un très beau complexe et le site au complet est très bien aménagé.  Très propre !! Pour la plage, bien je vous tout simplement vous dire que vous n’êtes pas restreint.  Vous allez pouvoir faire de belles marches en direction des autres complexes hôteliers.  Il y a des bouts plus beaux que d’autres.

Vous serez en vacances sous un soleil radieux, sur le bord de la mer des caraïbes et sur un beau complexe.  De plus à Bayahibe, il fait toujours plus beau et chaud qu’ailleurs en République dominicaine.  

Une fois qu'on a réservé, on se pose parfois des questions: "et si j'avais mis plus d'argent pour une étoile de plus...?" ou "et si j'avais pris plus de temps pour lire les commentaires...?".

Il ne faut PAS regretter et se mettre dans le mode "vacances" avec un esprit ouvert et positif.

Je me fis beaucoup sur TripAdvisor en particulier, mais des fois il faut filtrer le contexte de l'insatisfaction de la personne qui revient. Elle peut avoir été malade, s'être fait volée, et en attribuer la faute à l'hôtelier...! Une fois j'ai même vu une personne donner le minimum de points parce qu'il avait plu toute la semaine (comme si l'hôtel pouvait contrôler la météo!!!) et une fois dans un commentaire en anglais...une dame se plaindre que le lit et les meubles n'étaient pas placés d'une façon feng-shui!!!!! je n'en revenais pas!

Il y a aussi les gens qui ont si peu d'attente, - tant mieux pour eux!- mais si les géo de la place leur ont fait passer une belle semaine en s'amusant et les flirtant un peu, ils vont faire exprès pour oublier les lacunes de l'hôtel et être trop tolérants dans leurs commentaires.

Personnellement, j'ai donné - pour la première fois j'ai donné un pointage 1 sur 5!! - de mauvais commentaires sur l'hôtel à Paris qui était le dernier d'une série de très bons hôtels lors de notre circuit Douce France l'automne dernier.

Minable, sale, sombre, tuiles de la salle de bain pleine de moisissures, moquette et couvre-pieds tachés, odeur bizarre, murs de la petite chambre en carton donc on pouvait tout entendre. Oreiller si minuscule qu'il fallait glisser un morceau de vêtement pour le rembourrer dessous. AUCUN verre dans la salle de bain même pas un petit en plastique, malgré nos demandes réitérées de nous en procurer un au moins. J'ai eu si peur d'attrapper quelque chose, que je ne me suis jamais glissé directement sur les draps pour dormir.

Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière de lire qu'un monsieur donnait un 5 sur 5 a ce même hôtel, que notre agence a fait retirer de la liste de ses choix pour ce circuit, suite aux nombreuses plaintes!

Ses priorités étaient différentes: lui, il a aimé payé le moins cher possible et il a adoré le coin et le métro a cinq minutes.

Comme quoi, pars avec de l'optimisme dans tes bagages et le soleil dans ta tête...tes attentes sont différentes. Certaines personnes ont le droit d'être plus difficiles et d'autres, celui d'avoir peu d'attentes!

Encore une fois, de très très belles vacances....!

On a hâte de lire ton résumé! smiley

Bonjour Dublyn.  J'y suis allée en 2008 et c'était un très beau site. La mer est tellement belle sur ce côté de la république !!!

Bonne bouff belle plage mais elle a changée comme les gens le disent et en gros pour nous tout à été OK. Comme je l'ai mentionné un peu avant à une autre personne moi je part pour le Nh Real Aréna et depuis quelques jours sur Trip Adv. c'est juste des commentaires négatifs et pas juste un peu !!!!!! Quand j'ai acheté le voyage c'était tout le contraire  donc j'ai décidé de ne plus allé voir, comme ça j'arriverai et je ferai ma propre idée.

Bye et bon voyage. Mon conjoint et moi avons beaucoup aimé cet Hotel. France Csmiley9

Ne t'en fais pas trop je suis allé en avril et ce fût un de mes plus beau voyage. Je peux bien croire que la plage a été endommagée mais la mer va demeurer aussi merveilleuse les animateurs sont extraordinaires la nourriture excellente et en plus il va faire beau toute la semaine . La chambre de base est bien correct il faut juste être prêt pour la douche.Tu vas aimer si tu part positive salut et bon voyage.

merci a tous  vous me faites beaucoup de bien  bon  GRAND départ dans kk heures  - je vous en redonne des nouvelles promis.

commenter
Répondre