Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je me suis faite jouer un tour

Bonjour

il y a 2 jours j'ai regardé pour aller au mercure cuatro palmas et il était a 902$ ,je me suis dis je vais attendre car cette année je ne veut pas payé cher mais ajd il a monté à 965$, est ce que je dois attendre un peu en espérant qu'il baisse car je dois partir le 24 mars ou je bouque , je ne sais plus quoi faire.prenderiez-vous le risque?

Bonsoir Baileys,

Je croit qu'il est tôt, même si ta date approche, c'est en période de "spring beak" alors, il faut faire avec.

De mon côté j'ai réservé pour un deux semaines en avril et j'ai attendu pour avoir un départ un samedi, mais il est encore trop cher, j'ai finalement opter pour un lundi

Bonne chance dans ta recherche

Bradnor

24 mars c'est encore le spring break à quelque part ?

personellement si tu veut vraiment aller a cette hotel  et bien c est un risque...je vérifie depuis une semaine pour mon fils et ma niece et il a monter de beaucoup et il  la date qu ils voulais et bien pu de place donc ils doivent payer plus cher pour partir le samedi avec transat,,et il est plus cher que 902.00 il est a 1085.00 mais ils ont attendu,,,mais ils auras-t-il encore de la place plus tard nous partons le 31 mars et ils voulais venir avec nous,,,donc pas de chance a prendre..ca dépend de toi smiley2 je te souhaite qu il descend bonne chancesmiley20

bye et a plus

sylla2

Moi je voulais cet hotel pour le 24 mars, alors j'ai réservée sans attendre un rabais il  y a 2 semaines et il était à 902,  surtout le m,ois de mars de plus en plus de gens voyage dans ce mois et les grossistes le savent en plus de l'essence qui monte, il faut prévoir à l'avance un peu.................il reste que c'est toujours un risque on ne connait pas l'avenir c'est dommage   bonne chance dans tes recherches    bye

voir prix augment en...et prix du carburants

CA VA PEU ÊTRE VOUS AIDER A VOUS BRANCHER

commenter