Publications de dominic333435

Créer une nouvelle discussion

re: Prévision météo

Je part aujourd'hui pour Holguin,cuba !

J,ai vérifié la météo sur trois site, pas un prévoit la même chose et parfois très contracdictoire, alors pas quoi sans faire

Comme Andy nous mentionne plus haut,il se trompe souvent pour les prévision du lendemain,alors pour une semaine d'avance ???????? 

commenter
Répondre

Resumé Playa Costa Verde

Merci Gabs pour les trucs et info

Nous partons demain dans la tempête, J,espère juste,que notre vol seras pas trop retardé. Je reveindrai vous écrire un ptit mot a mon retour

Bey bey tout monde et bey bey Québec!Écrire une réponse...

commenter
Répondre

Petite inquietude

Si ont regarde le taux de change sur les sites web, il est a environ 5.5% les banque charge t'elle tous 5% pour changer notre argent et l'aéroport elle combien ?

commenter
Répondre

Resumé Playa Costa Verde

Bonjour Gabs !Très heureux que vous ayez fait un beau voyage.

J'appréci beaucoup que tu nous résume ton séjour aussi rapidement, et d'une belle façon: objective, J'étais convaincu que nous avions fait un bon choix,le Costa Verde,

et là tu vient de le confirmer. J'en suis ravi !

Et Gabs ! avez vous fait des excurtion, si oui elle vous ont plus...

Peu tu me dire la meilleur endroit pour changer mon argent ?

A plus

commenter
Répondre

Playa Costa Verde

Salut Gabs !heureux de te revoir sur le forum,et surtout de voir que tu as aprécié la cuisine du costa verde

J'espère que vous avez fait un excellent voyage, j'ai bien hâte de lire ton résumé !

A plus Dom.

commenter
Répondre

re: recette pour blanchir maillots?

Fait tremper ton maillot 10 minutes dans l'eau chaude avec une tranche de citron

commenter
Répondre

re: Prix du carburant

( même rapport )Voir prix augmenté en...

commenter
Répondre

Prix du carburant

Oui ! mais il y-a déjà quelques semaines que les prix du carburant est en progressions, alors on y est !!!!!!!!!!!

commenter
Répondre

re: Je me suis faite jouer un tour

voir prix augment en...et prix du carburants

CA VA PEU ÊTRE VOUS AIDER A VOUS BRANCHER

commenter
Répondre