Forum | Voyages à Rabais®

barcelo cayo santa maria

Bonjour à nouveau

Je viens d'apprendre par mon agence de voyage que je serai dans la section Caibarien. Je suis très déçue car mes amis seront dans la section Beach. Quelqu'un peut me renseigner sur cette section? Est-ce loin de la section Beach. Quelqu'un a des photos??

Tu pourrais être loin.As-tu vu le plan? 

Je te conseille d,envoyer un e-mail à l'hôtel ils sont très ouverts aux demandes.

Merci cerf-volant.  J'ai pris les infos sur ta discussion entre toi et Ail pour Katia des relations publiques et je vais lui écrire. Nous voyageons avec Sunwing et arriverons dans la nuit du 5 au 6 mars prochain. Nos amis eux arrivent par Transat jeudi prochain. Je vais tenter d'être dans la section Beach car eux ont la suite prestige. Encore une fois merci.

Écrire une réponse...

Est-ce que tu connais ceplan?

http://www.cayosantamaria.info/hotels_fr.html

Merci Ail. On est vraiment loin. Je vais écrire à Katia.

Écrire une réponse...

perla blanca je suppose...

comme s'il n'y avait pas assez d'hotels dans ce coin...comment bruler une destination

Drylan,

moi j,arrive du Barcelo,,,,et ca nous a arriver,,,

nos amis venait ns rejoindre la semaine apres,,,,,,,,

alors je suis aller au bureau,,,,pour leur demander qu'ils soient proche de nous,,,

dans le meme bloc...elle ma dit oui........la veille de l'arriver je suis aller vérifier et ils étaient 3ch,,a coté de la notre ........moi j'avais prestige et eux non.......

alors si ca peut aider..........bon voyage

Merci fanfan. J'ai écrit au Barcelo et effectifement on m'a répondu que Caribe n'était pas relié au Beach/Colonial et d'essayer avec notre représentant une fois là bas!!

Écrire une réponse...

je suis arrivée le 18 fév,,,,et nous avons appris la-bas par notre représentant que le bloc Caribé était pour Sunwing et Canjet,,,,nous étions dans la section Colonial avec Transat et des amis dans la section Beach,,,,un peu éloigné mais comme nous avions droit aux memes resto et buffets on se voyait régulièrement,,mais de la plage, nous devions marcher un peu pour les voir,,,,mais comme on nous disait la bas,,,,section Caribé n,ont pas droit aux buffets Beach et Colonial,,,,,eux sont jumelés avec le futur Tropical,,,,leur plage est moins belle que Beach et Colonial,,,,et leur section est vrraaaiment tranquille,,meme triste,,donc je ferais l,impossible pour etre au Beach, ou au Colonial,,,,,à moins d,aimer etre isolés,,,,,,,Pinkladie

drylan

Nous avons été en janvier dernier au Barcelo . Nous étions dans la section Beach. Effectivement la section Caribe est plus loin (environ 15 minutes sur la plage au moins). En fait comme le dit pinkladie , cette section n'est pas jumelé avec le beach et le coloniale.

Bonjour,

Combien de temps avant le départ votre agence peut vous informer dans quel bloc vous allez être?

Merci

Si votre agence peut vous dire dans quel bloc vous allez etre et bien j'aimerais savoir votre truc, puisque je ne pense pas que les agences le sache. Ce qu'il font normalement c'est d'envoyer votre demande lors de la réservation de votre voyage.

Nous seront au Barcélo Santa Maria le 19 mars je veut savoir si le safari jeep ont doit retourné a santa clara Merci

Allo

Voici une petite idée de la section Beach du Barcelo.

J'y étais en avril 2010

http://www.youtube.com/watch?v=GFlD6Io6e_c

Midiune smiley

comment vous faites pour savoir dans quelle section vous serez?  

Je viens de regarder mes billets d'avion et il est écrit: Barcelo Cayo Santa Maria Beach Resort....Alors j'imagine qu'on sera au Beach!!!  Je suis bien contente!!!

Salut, si vous avez réserver avec Sunwing vous serez dans la section Caribe, rien à faire c'est cette section qui leur est réservée...Il faut savoir que Sunwing le vend que depuis cette année et c'est dans cette section.  Transat et Nolitours ont un très grand nombre de chambres dans la section Beach et Colonial, la prestige est dans la section Beach...Donc si votre agent vous a dit que vous êtes dans la section Caribe c'est qu'elle le savait avant de vous le vendre.

Bye!

Petite correction, la classe prestige n'est pas seulement dans la section Beach. Mais aussi dans la section coloniale. J'y étais en août classe prestige coloniale bloc 25 près de la mer avec vacances Transat.

commenter