Playa Costa Verde

Bonjour,

j'aimerais savoir si le buffet et les restaurants à la carte de PCV sont climatisés.

Merci.

Le resto italien  et Japonais a la carte oui , le resto végétarien  le cubain  et le buffet non !  C,est pour ca que je n'irais pas l'été !!  

Bonjour, je suis arrivé cette nuit du Playa Costa Verde et comme Marie8 dit il n'y a que l'italien et le japonais de climatisé pour le autre ils sont tous situé à aire ouverte et j'ai été très satisfait de la cuisine. Pour l'instant j'arrête ici mais d'ici demain je ferai un résumer de ma semaine passé à cet endroit. Pour faire court nous sommes très satisfait      yes

J'ai oublié de dire que je ferai un résumé car je crois qu'il est attendu par plusieurs  du à une certaine discussion qui a eu lieu dernierement, mais la je suis fatiguer et pas les idéés claires je suis arrivée cette nuit à Québec à 5hrsam à +

Salut Gabs !heureux de te revoir sur le forum,et surtout de voir que tu as aprécié la cuisine du costa verde

J'espère que vous avez fait un excellent voyage, j'ai bien hâte de lire ton résumé !

A plus Dom.

commenter
Répondre