Sunwing à Paris

Pour ceux que ça intéresse, Sunwing ira à Paris 2 fois par semaine soit les jeudi et les dimanche à partir de juin. J'ai fait une simulation de prix pour le 23 juin et ils sont les moins cher. Bon voyage à ceux qui iront à Paris avec Sunwing, vous viendrez nous en parler à votre retour.

Départ de Montréal.

aller à Paris avec sunwingangry...oui j ai hâte de lire les commentaires !!! pour ma part et pour 150$ de plus je vous ferais mes commentaires avec Air France et sur A380 !!! mais déja je peux vous dire qu on va partir a l heure et qu on va arriver à l heure et à la bonne date !smiley

loin d'être certain que tu vas à paris avec un A380 car les billets sont supérieurs à 1000.00$

Playacana       j ai le regret de te dire que c est fait et pour moins que 1000 $...

Votre vol : Montreal - Paris
Mardi 30 août 2011

AF347 - Voyageur 19:55 Montreal, P Trudeau Intl (YUL), CANADA -  Terminal     Heure Limite d'Enregistrement  : 18:55   08:30 Paris, Charles de Gaulle (CDG),  FRANCE Effectué par : Air France Appareil : Airbus A380-800 Repas à bord : Repas Petit-déjeuner Classe de réservation : Q Temps de vol: 06h35, sans escale Franchise : 1 bagages par passager

c'est super !!! peut être qu'un jour je vivrai ce rêve !!!

playacana :)

Sunwing vend des vols sur Corsair.

Avec Corsair tu voles dans un 747, tu pars à l'heure et tu arrive à l'heure pis ça coûte moins de 600$

wink

jaloux...

Ils voleront avec leurs appareils, je me souviens plus du type d'avion, c'est ma fille qui travaille chez Sunwing qui me l'a dit dimanche. Ils auront plusieurs vols de Toronto, sur plusieurs destinations en Europe. En esperant des vols a l heure avec pas trop de bris mecaniques. Je sais que c est pas drole pour les passagers les retards, mais je crois que c est encore pire pour les agents de bord (ma fille est agent de bord depuis 3ans), c est pas de leurs fautes et ils doivent entendre durant tout le vol et meme au retour les commantaires de plusieurs passagers tr'es frustres. Malgre tout, ces agents restent tres calmes et polis envers une clientele trop souvent desagreable. Vous avez raison d etre choque mais pourquoi passer votre frustration sur ces pauvres agents de bord qui ne font que leur travail et qui ne sont pas des mecaniciens.

Bonsoir Joanne23.

Je veux absolument répondre à votre commentaire. Sachez que malgré l'insatisfaction des gens concernant les changements d'horaire je n'ai JAMAIS LU de mauvais commentaires au sujet des agents de bord. Au contraire et je peux moi-même en témoigner, le service à bord est irréprochable. Selon moi les gens que se plaignent à cause d'un bris mécanique sont des imbéciles...Il faut savoir faire la part des choses

Je partirai le 24 mars sur un vol de Sunwing. Peut-etre que votre fille sera parmi les membres d'équipage. En passant, soyez fière de votre fille car elle fait partie des gens qui à eux seul font une bonne réputation à SunWing pour ce qui est du service à la clientèle.

syal

tu as raison , faut savoir faire la part des choses , en début de janvier dernier on a véçu un retard de 12 hrs. avec sunwing , un vol qui devait partir à 10 hrs. le matin a parti à 10 hrs. le soir donc un vol de nuit , les agents de bord ont fait un travail remarquable et on s'est très bien que ce retard n'est pas de leur faute , à part d'un frusté avant l'embarquement , je pense que la majorité des gens se sont bien comportés envers le personnel !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacana :)

Merci Playacana

Bonne journée

Le type d'appareil est 767 configuration 2-4-2 à raison de 2 vols par semaine dès le 16 juin. Le coûr d'un vol aller retour est à partir de 500$ tx incuses. 25KG de bagages et un service en vol unique et districtif. Les sièges Élites sont également disponibles($). Ses appareils seront aux couleurs de Sunwing, opérés par les agents de bord de l'équipe de Sunwing...

êtes vous certain pour le 25 kg de bagages?

Écrire une réponse...

C'est vrai ça. Il y a juste des malchanceux. Moi ça fait 4 fois que je vole avec eux et j'ai jamais eu aucun problème. Service impeccable, arrivées et départs toujours à l'heure.

Merci syal et lynette99 pour les compliments sur les agents de bord je lui transmet, elle sera bien contente d'entendre ça, car ces jours ci ils recçoivent toutes sortes de commantaires et ils (les agents) ne sont aucunement responsables. Ma fille ne sera pas de votre vol, elle travaille le samedi et dimanche de jour et un petit vol( Sept-iles ou Val d'or) en semaine le soir.

Cordiales salutations à vous Joanne23 ainsi qu`à tous les agents de bord.

commenter
Répondre