Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chichen Itza

Bonjour, nous partons pour Cancun et je me demandais si on pouvais acheter un tour sans se faire avoir à part de celui proposé par le représentant qui se prend une forte cote... La différence de prix est énorme. Merci!

Bonjour,

Quand nous sommes allés à Cancun, nous avons acheté notre tour dans l'hotel, il y avait un endroit ou on vendait des expéditions.  Nous avons eu un guide en francais et ce fut très apprécié.  Nous avons été en ville par la suite et il y avait des personnes qui vendaient le même tour pour envirion 10$ de moins. 

Notre grossiste le vendait aussi mais je ne sais pas le prix.  Nous avons adoré notre excursion et notre guide un monsieur de plus de 50 ans, avait étudié l'histoire et était très intéressant, assez que de personnes se sont jointes à nous sur le site et ont laissé leur guide pour suivre le nôtre!..

Bon voyage!

Ginout

Votre guide devait se nommer Guillermo.  Nous, pour l'avoir, ça nous a coûté 50 $ de plus.   Mais ça valait la peine, il est un excellent guide.

Tiens-nous au courant de ta visite mustang70.  Je suis allé visiter Chichen Itza en 1991 et je compte y retourner en avril prochain. Tes conseils et tes recommandations seront les bienvenus.

Il faut comparer des pommes avec des pommes.  Certains forfaits sont plus complets que d'autres.  Certains offres des repas et des boissons et des extras durant la journée.

L’excursion pour Chichen Itza c’est une journée complète.  Si vous choisissez un forfait avec un particulier, il sera très important de vous assurez que vous aurez un mode de transport confortable, propre et avec air climatisé et un très bon guide connaissant dans la matière et qui vous accompagnera du début à la fin.

La qualité ou le manque de qualité peut faire toute une différence.

assurez vous d'avoir un guide qui qui parle français si vous ne parlez pas anglais car il y a tellement d'histoire intéressantes a apprendre sur Chichen Itza...aussi n'oubliez pas un chapeau contre le soleil,,, il y a très peu d'endroit avec de l«,ombre et le soleil plombe fort..mais c'est vraiment une visite a ne pas manquer

Merci à tous le monde. Évidemment que je lis la description et je vais être vigilante, je vais finalement l'acheter dans l'hôtel, vaut mieux payer + et s'assurer du confort et u service que de monter là en collectivo!!! Je te redonne des nouvelles Guillou. Ciao!

Bonjour Mustang70,  Si vous allez à Cancun vous y trouverez un terminus d'autobus comme celui de Montréal (berri Demontigny)  entrez dans cet endroit et vous y verez plein d'endroit affiché sur les tableaux  à visiter. Vous achetez vos billets indiquant l'heure de départ et le # d'autobus.  Comme si vous vous achèteriez du terminus de Montréeal pour vous rendre à Québec.  C'est très simple et bien organisé.  Vie-5

j'ai payé moins que la moitié du prix qu'a l'hotel ,j'ai acheté mon forfait pour Chichen Itza sur la 5ieme avenue meme pas d'accompte j'arretais pas de leur dire que je les trustait pas ,et le lendemain matin ils etaient la a l'heure precise et on a fait la cenote et valladolid et le diner etait compris .partout on arrivait bien avant la grosse autobus donc c'etait moins achalandé de cette maniere ,et dans mon cas on compare des pommes avec des pommes!

Vous avez raison pour cet endroit sauf que Mustang70 a réservé à Cancun c'est trop loin de Playa Del Carmen pour en faire une réservation.  Au terminus d'autobus de Cancun c'est le même principe pour acheter une excursion.  Vie-5

commenter